[Mimo] Golf VII Finition SOUND 1.4 TSI 125 DSG 7 - Gris Tungsten -

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Mimo
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 23 oct. 2017, 21:57
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 125 DSG 7 - "Sound"

Re: [Mimo] Golf VII Finition SOUND 1.4 TSI 125 DSG 7 - Gris Tungsten -

Message par Mimo »

Salut à tous et tout mes voeux de bonheurs pour cette nouvelle année !

Merci a vous pour les compliments :oops: ... Je me suis donné à fond mais il y a quand même de belles erreurs de syntaxes ou d'orthographe :D ...
Le but etait d'etre lisible et assez exhaustif ...mais j'ai évidemment oublié plein de chose surtout à propos des techno ... l'ACC par exemple ! Il y a vraiment trop de bidule chez VW !

Merci pour le kilométrage, grâce a vous je l'ai trouvé !

@Nounou 74 : En fait j'avais un peu honte de le dire, je me trouvait limite abruti à toujours ouvrir la vitre arrière au lieu de sa jumelle du même bord ... Mais bon si toi aussi tu le fait ça me rassure :tongue:
Pour le demarrage, c'est ni le S&S ni le frein auto qui sont à l'origine du problème à mon avis. C'est vrai que les freins sont un peu lent à réagir à mon gout ... mais ils sont très progressifs je trouve. Et le S&S n'est pas actif à chaque fois que j'ai cette sensation. Pour moi ça viens de la pédale d’accélérateur ou de la gestion de l'embrayage. En tout cas je m'en sort surtout en améliorant mon "touché" de pédale au démarrage. Tiens maintenant que j'y pense ...c'est peut-être le mode rampage qui est en cause ? Je suis pas un technicien ou un mécano, mais le rampage sur les boite robotisée ( simple ou double embrayage) il est simulé en fait par rapport à une boite auto "tradi" à convertisseur (dont c'est en fait le mode naturel au ralenti), non ? Du coup, c'est peut-être le passage de cette phase de rampage simulée qui doit se faire par l'embrayage et qui quand on force un peu la main à la boite crée cette saccade ?

Pour les pneus j'oublie toujours de regarder ... mais ça doit etre ça oui . J'ai dépassé mes appréhension première, peut-être un malentendu comme semblait le dire TONTON BER. Sur sec ou mouillé l'arrière suis bien c'est vrai (avec toujours ce petit mouvement dans les virages serrés proche du coup de frein à main !). Le problème de glisse vient surement des pneus .
Golf 7 1.6 TDI 115 DSG 7 -"Connect"- Noir Intense Nacré- Pack Connect+
Swallou
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 12 févr. 2018, 15:18

Re: [Mimo] Golf VII Finition SOUND 1.4 TSI 125 DSG 7 - Gris Tungsten -

Message par Swallou »

Merci pour le compte-rendu trèèèès détaillé.

C'est bien, ça va me faire franchir le pas !

Après, le gris tungsten est magnifique, mais la vraie question c'est : est-il salissant ?
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mimo] Golf VII Finition SOUND 1.4 TSI 125 DSG 7 - Gris Tungsten -

Message par Nounou74 »

C'est la ou du moins l'une des couleurs les moins salissantes de la Golf VII ;)
Swallou
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 12 févr. 2018, 15:18

Re: [Mimo] Golf VII Finition SOUND 1.4 TSI 125 DSG 7 - Gris Tungsten -

Message par Swallou »

Sur les photos, c'est vraiment très beau, et la variétés des teintes selon l'heure donne beaucoup de profondeur, alors elle a tout pour plaire ! merci pour la précision Nounou74.
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »