J'ai enfin franchi le pas, je vous présente ma futur conquête, une Golf 7 FL 1.4 125ch en finition Carat, boite DSG7.
Etant propriétaire d'une Polo Lounge de 2016, elle commence à se faire trop petite pour moi... la hauteur, la place derrière moi (personne ne s'assoie, à part des nains de jardin), le coffre... Je ne suis pas une perche, mais mes 1m90 commencent à être juste pour ce type de véhicule.
Cela fait un long moment que cette nouvelle version de la Golf me trottait dans l'oeil.. et faut savoir se faire plaisir dans la vie !!
Le bon de commande a été signé le 16/09/2017, livraison prévue entre le 04/12/2017 et le 14/12/2017.
Couleur extérieur : Gris Indium
Couleur intérieur : Sellerie Art Velour (noir)
Options :
- 5 portes
- Pack Drive Assist avec les Phares LED directionnels pour Dynamic Light Assist
- Pack R-Line Extérieur
- Roue de secours compact (16")
- Sans inscription
- Pack Hiver
- Active Info Display

Je vous posterai des photos dès que je la recevrais... en attendant je bave dès que j'en vois une!
Si comme moi vous êtes maniaque et que vous savez ce que vous voulez, ça devrait vous intéresser :
- En finition Carat, lors du passage en 5 portes, sur les photos du configurateur, le bouton du Keyless n'y figure pas, alors qu'il est bien de série en 5 portes.
- La description du Discover Pro pourrait faire croire que App Connect (Android Auto, Apple Car Play, Mirror Link) n'est pas inclus si on ne prend pas l'option, alors que c'est de série à partir de la finition Confortline
- Le Pack Hiver comprend bien les sièges chauffants, bien que le configurateur n'indique que les buses dans la description....
C'est sans doute pas très pertinent, mais c'est à préciser...
Bonne journée à tous!
- Khyan