[Khyan] Golf VII FL Carat 5p DSG7 - Gris Indium

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
Khyan
Nouveau
Nouveau

[Khyan] Golf VII FL Carat 5p DSG7 - Gris Indium

Message par Khyan »

Bonjour à tous !

J'ai enfin franchi le pas, je vous présente ma futur conquête, une Golf 7 FL 1.4 125ch en finition Carat, boite DSG7.
Etant propriétaire d'une Polo Lounge de 2016, elle commence à se faire trop petite pour moi... la hauteur, la place derrière moi (personne ne s'assoie, à part des nains de jardin), le coffre... Je ne suis pas une perche, mais mes 1m90 commencent à être juste pour ce type de véhicule.

Cela fait un long moment que cette nouvelle version de la Golf me trottait dans l'oeil.. et faut savoir se faire plaisir dans la vie !! :D :sexe:

Le bon de commande a été signé le 16/09/2017, livraison prévue entre le 04/12/2017 et le 14/12/2017.

Couleur extérieur : Gris Indium
Couleur intérieur : Sellerie Art Velour (noir)

Options :

- 5 portes
- Pack Drive Assist avec les Phares LED directionnels pour Dynamic Light Assist
- Pack R-Line Extérieur
- Roue de secours compact (16")
- Sans inscription
- Pack Hiver
- Active Info Display

Image

Je vous posterai des photos dès que je la recevrais... en attendant je bave dès que j'en vois une!

Si comme moi vous êtes maniaque et que vous savez ce que vous voulez, ça devrait vous intéresser :

- En finition Carat, lors du passage en 5 portes, sur les photos du configurateur, le bouton du Keyless n'y figure pas, alors qu'il est bien de série en 5 portes.
- La description du Discover Pro pourrait faire croire que App Connect (Android Auto, Apple Car Play, Mirror Link) n'est pas inclus si on ne prend pas l'option, alors que c'est de série à partir de la finition Confortline
- Le Pack Hiver comprend bien les sièges chauffants, bien que le configurateur n'indique que les buses dans la description....

C'est sans doute pas très pertinent, mais c'est à préciser...

Bonne journée à tous!

- Khyan
Dernière modification par Khyan le 20 sept. 2017, 19:06, modifié 2 fois.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [Khyan] Golf VII FL Carat 5p DSG7 - Gris Indium

Message par titi73 »

:coucou: , félicitations pour ta commande, une fois encore je rappel que tu n'auras pas les doubles virgules des feux de jour sans l'option phare led directionnel.
Bonne attente parmi nous.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Khyan
Nouveau
Nouveau

Message par Khyan »

Lorsqu'on ajoute le pack drive assist, et qu'on sélectionne "Lane Assist + Dynamic Light Assist" cela propose d'ajouter une option nommée "Phares LED directionnels pour Dynamic Light Assist" (PXC) qui vaut 360 euros. Cela remplace complètement l'autre option des feux de route directionnel (PXB)
Et ensuite il y a une incompatibilité si on souhaite rajouter les feux de route directionnel....
Le configurateur montre bien les 2 virgules!
Sur mon bon de commande c'est bien noté que l'option PXB (qui devient PXC en usine) est sélectionnée...

Tu me mets le doute!!!!

NB: J'ai changé le topic en nommant l'option correctement (Phares LED directionnels pour Dynamic Light Assist)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

En effet, si tu as mentionné l'option PXC tu as les feux directionnels, mais tu ne l'avais pas indiqué au départ. Mieux vaut prévenir que guérir :cheers:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Khyan
Nouveau
Nouveau

Message par Khyan »

Merci en tout cas Titi73! Ca m'a quand même permis d'être sûr de ma configuration ! :)
gtr
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf 7.5 GTI

Message par gtr »

:coucou: , félicitations
38gti performance
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf VII GTI Clubsport / Up! GTI

Message par Jul01 »

Très belle config! :Top:
Golf VII GTI Clubsport - Mon topic
Up! GTI 1.0 TSI 115
TONTON BER
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 7 SW 1,4 125 DSG 7

Message par TONTON BER »

hello bienvenue
juste un détail t' as pris quel moteur?
Khyan
Nouveau
Nouveau

Message par Khyan »

Hello TONTON BER!

J'ai pris le moteur 1.4 125ch
Je viens de modifier le topic, pour le préciser merci !
TONTON BER
Membre bavard
Membre bavard

Message par TONTON BER »

pas de soucis !!!
j'adore ta config, il manque juste le toit ouvrant et j'ai besoin d'un sac à dos en plus...
faudra nous dire pour les sieges, c'est le point faible de la mienne va falloir que je fasse qq chose en seconde monte
Khyan
Nouveau
Nouveau

Message par Khyan »

Eh bien écoute, lors de l'essai, rien à dire, les sièges étaient très confortable, sièges sport confort, parfait! On verra dans l'usage quotidien mais ça devrait être top... :)
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Félicitations pour cette commande et bon courage pour l'attente ;)
gumball
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VI TSI 122

Message par gumball »

Belle config !

c'est a peut de chose près c'est la même que la mienne ( moi j'ai pris bleu atlantique et jantes jurva)

Il est bon de préciser pour le keyless car effectivement sur le configurateur on ne le voit pas.

Par contre j'avais mis le pack hiver puis finalement 3 jours après je l'avais annulé, mais je ne savait pas que les sièges chauffants étaient dedans :shock: :(
Tant pis on se réchauffera autrement :D

Quelle est ta date extrême de livraison ?

J'ai commandé la mienne le 26/08/2017, livraison prévue le 15/12/2017 et date extrême le 15/01/2018.
Khyan
Nouveau
Nouveau

Message par Khyan »

Jolie ta config ! Cette couleur me tentait beaucoup aussi, je l'avoue ! Avec les signatures lumineuses ça donne un effet magnifique !

Sur le bon de commande c'est mentionné : Date de livraison à partir du 04/12/2017 et date extrême : 14/12/2017

Eh beh, tu vois :

Image

Et sur le configurateur :

Image

C'est bien mentionné Sièges chauffant... doooooonc... leur configurateur aurait bien besoin d'update ! lol

Bien que mon bon de commande soit OK, je refais un essai de la Golf Carat avec chassis sport (donc sans DCC), samedi, j'ai un gros coup d'hésitation sur le fait de ne pas avoir le DCC.
Pour avoir essayer la Golf Sound (chaussée en 16" et chassis normal), c'était d'un confort exceptionnel... j'ai peur que ce soit dégradé.
Qu'en pense tu ? Le DCC est franchement utile avec un chassis sport + 17" ? Apporterait il un plus ? Ou c'est totalement gadget à ce niveau de chausse ?
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Inutile à ce niveau de monte. A moins que tu recherches le confort d'un tapis volant, sinon, tu t'es trompé de voiture ;)
TONTON BER
Membre bavard
Membre bavard

Message par TONTON BER »

je crois qu avec le 125 e une dsg7, c est compliqué de contrarié le chassis livré avec les 17"
ma sw est legerement plus basse soit, ( seuil de chargement) que les golfs normales mais je crois pouvoir dire que le dcc est surtout intéressant avec plus de chevaux
Répondre