Bonjour a tous
Il y a de sa 1 semaine j'ai eu le plaisir d'acheter une golf 7 TSI 150 ACT Lounge d'occasion elle comptabilise 37000km au compteur. Mon impression après 1 semaine : un gros kiffe cette bagnole, niveau moteur venant d'un HDI 90 de chez Peugeot forcement sa change, et on s'y sent bien dans cette Golf. Le seul point qui me faisait peur ces ce système qui bascule de 4 a 2 cylindres et finalement et ne récent rien même pas un petit a-coup.
Pour l'instant que du kiffe
Options : Finition Lounge
Keyless
camera de recul
Discover Media avec GPS
Jantes alu 16 pouces
etc...
Oui le systeme ACT est peu perceptible, parfois je le ressens sur voie rapide avec un léger dénivele où le systeme ACT est prêt a rebasculer en 4 cylindres car le couple exigé arrive a la limite mais les passagers ne ressente rien. Le bruit est different en 2 cylindres ( tu t'en rend compte plus en ville) mais sa fait son charme et puis tu verras que la conso aime l'ACT! Bonne route a son bord elle a l'air bien propre !
Oui le systeme ACT est peu perceptible, parfois je le ressens sur voie rapide avec un léger dénivele où le systeme ACT est prêt a rebasculer en 4 cylindres car le couple exigé arrive a la limite mais les passagers ne ressente rien. Le bruit est different en 2 cylindres ( tu t'en rend compte plus en ville) mais sa fait son charme et puis tu verras que la conso aime l'ACT! Bonne route a son bord elle a l'air bien propre !
oui je suis d'accord avec toi ces vrai que l'ACT se ressent un peu plus en ville, mais ayant parcouru le forum je me suis rendu compte que certain avais des problème avec ce système alors bon après réflexion je me suis lancer et je ne regrette pas