[Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
- Jul01
- Membre Passionné
- Messages : 5881
- Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
- Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
- Localisation : Ain (01)
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
@Adrien 0
Ne soit pas surpris, vous aurez toujours cette réaction à l'annonce des tarifs de ma CC.
Et encore cela aurait pu me coûter 100€ de plus, le conseiller a appliqué le taux horaire au forfait de recherche de panne qui revient à initialement à 159€. On m'a affirmé qu'il y avait déjà une remise de 100€, en gros ma demande de prise en charge des produits gaspillés était déplacée ! Moi qui travaille dans le commerce, ils arrivent encore à me surprendre !
@eyo
Je passe mon tour pour le tuto....je ne touche plus à rien. Ça m'a coûté suffisamment cher la plaisanterie, tout ça pour changer le lave-glace.
Ne soit pas surpris, vous aurez toujours cette réaction à l'annonce des tarifs de ma CC.
Et encore cela aurait pu me coûter 100€ de plus, le conseiller a appliqué le taux horaire au forfait de recherche de panne qui revient à initialement à 159€. On m'a affirmé qu'il y avait déjà une remise de 100€, en gros ma demande de prise en charge des produits gaspillés était déplacée ! Moi qui travaille dans le commerce, ils arrivent encore à me surprendre !
@eyo
Je passe mon tour pour le tuto....je ne touche plus à rien. Ça m'a coûté suffisamment cher la plaisanterie, tout ça pour changer le lave-glace.
En ligne
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6833
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
C'est vraiment abusé c'est du T1 se travaille donc pas du tout le tarif d'une personne qui fait des recherches de pannes, qui est plutôt du T3,
sauf si le taux horaires est uniques se qui m'étonnerais
sauf si le taux horaires est uniques se qui m'étonnerais
- Jul01
- Membre Passionné
- Messages : 5881
- Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
- Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
- Localisation : Ain (01)
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
Moi non plus, c'est bien pour ça que l'on doit me considérer comme un mauvais client qui pose trop de questions !
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
@Jul01
C’est vraiment frustrant d’avoir un service d’aussi mauvais qualité d’autant plus quand on voit le prix pratiqué par les concessionnaires.
Personnellement j’ai déjà fait plusieurs purges de mon réservoir d’essuie-glace sur mon ancienne Renault que j’avais il y a quelques années et elle a jamais claqué.
A mon avis ta pompe était sur le point de claquer
C’est vraiment frustrant d’avoir un service d’aussi mauvais qualité d’autant plus quand on voit le prix pratiqué par les concessionnaires.
Personnellement j’ai déjà fait plusieurs purges de mon réservoir d’essuie-glace sur mon ancienne Renault que j’avais il y a quelques années et elle a jamais claqué.
A mon avis ta pompe était sur le point de claquer
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- Jul01
- Membre Passionné
- Messages : 5881
- Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
- Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
- Localisation : Ain (01)
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
Tu as seulement 20 000km elle est neuve
Elle devait avoir un défaut plus qu’une fin de vie
Comme je disais j’ai vidé plusieurs fois des réservoirs sans que la pompe claque sur une Clio 2 de 2005
Elle devait avoir un défaut plus qu’une fin de vie
Comme je disais j’ai vidé plusieurs fois des réservoirs sans que la pompe claque sur une Clio 2 de 2005
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- Jul01
- Membre Passionné
- Messages : 5881
- Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
- Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
- Localisation : Ain (01)
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
Ça me parait aussi anormal qu'un moteur électrique, même petit, surchauffe et claque pour si peu.
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
C’est clair
Surtout qu’il est en partie refroidi par l’eau qui passe à l’intérieur de la pompe, pour qu’il surchauffe j’imagine qu’il en faut quand même.
Surtout qu’il est en partie refroidi par l’eau qui passe à l’intérieur de la pompe, pour qu’il surchauffe j’imagine qu’il en faut quand même.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
En ligne
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6833
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
Tu as pas demandé à la récupérer pour lui faire une autopsie
- Jul01
- Membre Passionné
- Messages : 5881
- Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
- Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
- Localisation : Ain (01)
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
@eyo
Non j'ai complètement zappé de la demander
Non j'ai complètement zappé de la demander
En ligne
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6833
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
Histoire de voir se qui était la cause (charbon, fuite interne)
- Benn
- Membre Expert
- Messages : 3801
- Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
- Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
Je ne m'y fais jamais à ton kilométrage !
Ils ont rempli le bocal de lave-glace ?
Tu pourrais le vidanger toi même je pense. Si le bocal est plein, tu peux trouver des petites pompes pas cher pour aspirer et tu fais des pressions avec l'eau dans le réservoir pour sortir le restant de lave-glace.
Après leur intervention, tu pourrais retrouver du produit dans le circuit...
Ils ont rempli le bocal de lave-glace ?
Tu pourrais le vidanger toi même je pense. Si le bocal est plein, tu peux trouver des petites pompes pas cher pour aspirer et tu fais des pressions avec l'eau dans le réservoir pour sortir le restant de lave-glace.
Après leur intervention, tu pourrais retrouver du produit dans le circuit...
- Jul01
- Membre Passionné
- Messages : 5881
- Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
- Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
- Localisation : Ain (01)
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
@eyo
Quand bien même je l'aurai récupéré, je ne sais pas si j'aurai su diagnostiquer la panne
@Benn
Et oui elle roule peu, environ 5000 km/an. Mais je vais sûrement être amené à m'en servir quotidiennement.
Oui ils ont rempli le bocal et fait des tests pour vérifier l'étanchéité. J'ai rendez-vous ce mercredi pour la purge, ils remettront mon lave-glace par la même occasion.
Comme tu le signales, j'aurai forcément de l'ancien lave-glace encore présent dans le circuit, ils vont forcément refaire un test et ça finira à nouveau sur mon pare-brise traité...
Je vais arrêter de me prendre la tête avec eux ! Du moment que le lave-glace est remplacé ça me va, je renouvellerai le traitement Aquapel si besoin.
J'aurai autant aimé le faire moi-même mais je n'ai toujours pas de cric digne de ce nom, ni clé dynamométrique...il serait temps que j'investisse. On doit pouvoir en vider une bonne partie avec une petite pompe, mais vu la forme alambiquée du réservoir je doute qu'on puisse le vider intégralement de cette manière.
Quand bien même je l'aurai récupéré, je ne sais pas si j'aurai su diagnostiquer la panne
@Benn
Et oui elle roule peu, environ 5000 km/an. Mais je vais sûrement être amené à m'en servir quotidiennement.
Oui ils ont rempli le bocal et fait des tests pour vérifier l'étanchéité. J'ai rendez-vous ce mercredi pour la purge, ils remettront mon lave-glace par la même occasion.
Comme tu le signales, j'aurai forcément de l'ancien lave-glace encore présent dans le circuit, ils vont forcément refaire un test et ça finira à nouveau sur mon pare-brise traité...
Je vais arrêter de me prendre la tête avec eux ! Du moment que le lave-glace est remplacé ça me va, je renouvellerai le traitement Aquapel si besoin.
J'aurai autant aimé le faire moi-même mais je n'ai toujours pas de cric digne de ce nom, ni clé dynamométrique...il serait temps que j'investisse. On doit pouvoir en vider une bonne partie avec une petite pompe, mais vu la forme alambiquée du réservoir je doute qu'on puisse le vider intégralement de cette manière.
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
Ju,
Tu roules dans quoi au quotidien ?
Tu roules dans quoi au quotidien ?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
En ligne
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6833
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
Je comprend Jul,
mai moi je ne jette jamais une chose sans la décortiquer pour connaitre la panne,
mécano depuis tout petit
Sinon pour ta purge dit leurs de débrancher le tuyau au niveau des buses,
et de fait couler le vieux liquide sans faire tourner la pope 3 heures
mai moi je ne jette jamais une chose sans la décortiquer pour connaitre la panne,
mécano depuis tout petit
Sinon pour ta purge dit leurs de débrancher le tuyau au niveau des buses,
et de fait couler le vieux liquide sans faire tourner la pope 3 heures
Modifié en dernier par eyo le 26 janv. 2020, 16:40, modifié 1 fois.
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41518
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
Ah tu vas changer de taf finalement Julien ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Patrick82
- Membre Pro
- Messages : 1824
- Enregistré le : 19 sept. 2013, 01:41
- Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business
- Localisation : MOISSAC (82)
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
Salut @Jul01,
Si tu ne surveilles pas la manœuvre en atelier de la concession, fort à parier qu'ils purgent ton circuit sur le pare-brise.
Un moteur de lave-glace ça ne grille pas sur une purge comme tu l'as fait, surtout par intermittence, 60€ la pompe chez VW c'est abusé ils doivent attacher les chiens avec de saucisses c'est pas possible !
Tu ne sors la bête que rarement, quand je pense que la mienne qui n'a que 14 mois et déjà 22.000 km, et encore je ne roule que le week-end !
Si tu ne surveilles pas la manœuvre en atelier de la concession, fort à parier qu'ils purgent ton circuit sur le pare-brise.
Un moteur de lave-glace ça ne grille pas sur une purge comme tu l'as fait, surtout par intermittence, 60€ la pompe chez VW c'est abusé ils doivent attacher les chiens avec de saucisses c'est pas possible !
Tu ne sors la bête que rarement, quand je pense que la mienne qui n'a que 14 mois et déjà 22.000 km, et encore je ne roule que le week-end !
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
- Benn
- Membre Expert
- Messages : 3801
- Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
- Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150
Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®
C'est bien ce que je pensais pour les tests... C'est pour cela que je m'imaginais qu'il était préférable de ne plus l'emmener.
Et qu'il valait mieux que tu vides le réservoir toi-même et lorsque tu reposeras l'Aquapel, tu t'occuperas du lave-glace en même temps.
Et qu'il valait mieux que tu vides le réservoir toi-même et lorsque tu reposeras l'Aquapel, tu t'occuperas du lave-glace en même temps.