[WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 300
Enregistré le : 23 sept. 2016, 16:31
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive
Localisation : Gard (30)

[WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par WeOuais »

Pseudo: WeOuais
Prenom: Joan
Lieu: Gard(30)/Herault(34)
Loisir: Cruisin, photos, vélo, voyage, Japon etc.

Golf VII possédée :
GOLF VII Carat 1.4 TSI 140 ACT BVM6
Option:
- jantes madrid
- Pack fumeur
- Alarme
- Pack techno
- Système dynaudio
- Roue de secours en alliage léger aux dimensions de la monte d'origine.
Couleur: Bleu Pacifique

Modification:
-embout d'échappement chromé
-intérieur Full Led (boite a gant/coffre/miroir de courtoisie)
-éclairage (feu d'intersection et anti brouillard)

Photos:
Image
(sans le poteau)
Image
le jeu des 7 erreurs
Image

Présentation: Salut, Bon j'avais pas trop eu le temps de faire de présentation de la belle, vu qu'elle était relativement connu sur le forum.
Vu que depuis que je l'ai j'ai passé la barre des 10000kms (la voiture a 54000kms) il serait peut être sympa que je fasse un petit bilan détaillé des point forts et faiblesses ressentis depuis.

Le Moteur:les +, Ce petit 1.4 tsi 140 est bluffant, les accélérations sont franches (mais linéaires) et a un appétit d'oiseau (aux alentour de 6l ce qui reste vraiment pas mal), il est assez silencieux, il m'a pas fait une goutte d'huile en 10000kms (bon j'exagère mais pas de quoi faire l'appoint) ce qui peut prouver aussi que le rodage a était bien fait (merci Neyfun), le couple est pas ahurissant mais suffisant (pas encore pris en défaut)
les -, Bien que plutôt discret le systeme ACT se fait ressentir parfois, vibrations à bas régime (1800tr/min), la sonorité est pas géniale et il y a un petit creux à l'activation (comme sur les anciennes voitures avec la clim), c'est pas super gênant (on s'y fait) mais c'est a signaler.

La BVM6:+/- Elle est pas mal mais je la trouve pas hyper douce non plus,surtout dans les 1ier rapport (1 et 2), j'y fait plus attention.

chassis/trains roulant :Les +: Rarement pris en défaut, le train avant montre une réelle efficacité sur les petites routes sinueuse et facilite le placement, c'est un régal
Les -: je trouve le train (multibras) arrière un peu plus flou, attention je l'ai rarement pris en défaut, mais je sais pas, j'ai un sensation bizarre sur son placement en courbe parfois, ou sur route bosselé.

Suspension/amortissement:+/- y a pas de doute c'est une allemande, sur l'autobahn pas de soucis, c'est ferme. par contre à vitesse réduite sur nos routes c'est un peu plus sévère pour les lombaires (la dcc aurait été bienvenue) je me méfie de tous les dos-d’âne. Le train arrière fait du bruit (beaucoup, ça devrait plus exister sur des voitures aussi récente) et les suspensions avants aussi sur les gros ralentisseur. va falloir que je m'occupe de ça à la prochaine révision :/

L'electronique: les +: L'ACC c'est la vie. j'ai fait un voyage de 8heures sans fatigue grâce a ce système, (sauf une fois la voiture m'a demandé de faire une pause au bout de 5h30 de relais sans arrêt), ce serait encore mieux avec la DSG mais c'est quand même pas mal en BVM, par contre attention à certaines réactions du système, vaut mieux rester un minimum vigilant (par exemple quand une voiture que l'acc suis devant vous se mets dans une voie de décélération/sortie, la voiture a du mal à comprendre qu'elle est plus devant et freine très fort, c'est rare mais ça arrive). Le Front Assist me sauve la vie (ok j'exagère) souvent. (il me fait signe une fois par semaine environ).
Les -: le discovery media: c'est une calamité, le tactile est inutilisable le matin, la voix du GPS est comment dire: je crois que c'est la pire voix de gps jamais entendu (j'ai du la mute j'en pouvais plus), parfois il me switche de media, ou s'éteint. (mais ça doit être le tactile aussi vivement qu'on sorte de l'hiver). L'écran de la caméra de recul, j'ai connu mieux, la trajectoire dynamique avec ce serait pas du luxe (c'est dispo chez rono), les capteurs de collision s'affolent de temps en temps sans aucune raison (heureusement que c'est pas lié au front assist)

voila ce que je peux noter de particulier (le reste tout va bien), je prend toujours beaucoup de plaisir à son bord (et surtout derrière le volant) j'aimerais parfois un peu plus de punch mais c'est rare, (quoi 1% du temps) finalement c'est conforme à l'utilisation que j'en fait.
Et son look :jaime: je m'en lasse pas.
la révision des 60000 arrive a grands pas, j'en profiterai p-e pour faire quelques petites modifs.
:coucou:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par titi73 »

:coucou: très bon début pour ton topic Golf, il aurait été vraiment dommage de na pas le créer :Top:
Dans l'ensemble je rejoins peu ou prou tes dires.
Plus qu'à mettre la fiche du rasso à jour :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
P@t
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 527
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:59
Voiture : Pasat Tdi130 - BMW F31 330D M Sport
Localisation : ARDENNES (la pointe)

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par P@t »

WeOuais a écrit : 08 mars 2017, 14:01
...vaut mieux rester un minimum vigilant (par exemple quand une voiture que l'acc suis devant vous se mets dans une voie de décélération/sortie, la voiture a du mal à comprendre qu'elle est plus devant et freine très fort, c'est rare mais ça arrive). ...
:coucou: WeOuais, j'avoue ne pas comprendre cette situation, ou je n'ai pas encore bien apprivoisé le fonctionnement de l'ACC :oops:

Quand je suis un véhicule sur autoroute, régulateur calé à 1**km/h ( :roll: ), lorsque ce véhicule a une vitesse inférieure, l'ACC se cale en fonction de la distance réglée ; si ce dernier se range ou quitte la voie, ma titine ré-accélère franchement, s'il accélère, ma titine ne "s'accroche" pas et le laisse filer :scratch:
Je ne comprends pas pourquoi ta belle bleue se met à freiner quand il n'y a plus rien devant :scratch:

:coucou:
Avatar du membre
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 300
Enregistré le : 23 sept. 2016, 16:31
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive
Localisation : Gard (30)

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par WeOuais »

:coucou:

Alors pour te répondre, en gros mon problème c'est quand je roule file de droite et que le véhicule devant moi se rabat a droite pour sortir de l'autoroute, j'ai l'impression que parfois l'act continue de détecter la voiture devant même si elle n'est plus sur la même file (vu qu'il freine pour sortir bah le système régule sa vitesse et freine fort, je suis obligé de reprendre la main pour éviter de me faire rentrer dedans, P-e que mon radar est déréglé ou trop tourné a droite mais pourtant j'ai aucun soucis quand je double quelqu'un (avec ou sans clignotant (je sais c'est pas bien mais c'est quand je suis file de gauche sur l'autoroute) ça me le fait que quand la voiture devant se rabat sur la droite (la perte de détection sur la gauche ne pose aucun problème, et parfois même un peu précoce il me semble :roll: pas sur xD)
Remarque ça me l'a fait 2 fois la semaine ou j'étais en Italie (ou les sorties d'autoroute sont bc plus serrée qu'en France)

Merci titi73, tu me rassure j'ai pas acheté une Vaulsvouagen finalement :D
Avatar du membre
P@t
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 527
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:59
Voiture : Pasat Tdi130 - BMW F31 330D M Sport
Localisation : ARDENNES (la pointe)

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par P@t »

J'essaierai de me mettre dans cette situation pour observer la réaction et te dirai :coucou:
Avatar du membre
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 300
Enregistré le : 23 sept. 2016, 16:31
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive
Localisation : Gard (30)

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par WeOuais »

C'est pas récurent, mais ça arrive, ça doit être quand le véhicule de devant mets trop de temps a se rabattre. j'ai aucun problème sur la voie de droite quand quelqu'un se rabat pour me laisser passer, elle mets un peu de temps :roll: mais elle ré-accélère. :D
Avatar du membre
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2116
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
Voiture : Golf VII e-Golf
Localisation : Ardèche

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par Ced07 »

Coucou Joan :coucou:

J'avais rencontré aussi ce soucis (avec ma première G7 qui avait l'ACC), sur une petite route départementale, la voiture que je suivais prenait un embranchement sur la droite, et ma Golf s'était mise à freiner brutalement alors que la voiture était déjà sur la voie de droite... Cela surprend :shock: et heureusement qu'il n'y avait personne derrière moi .

Et nous ne sommes pas les seuls à l'avoir vécu, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur ce topic si ce n'est déjà fait, en cliquant sur la petite flèche qui va vers le haut ;)
xmad79 a écrit : 01 nov. 2015, 18:43
Salut, après quelques kilomètres d'utilisation de l'ACC je trouve ce système super mais une chose me dérange.
Lorsqu'une une voiture devant nous prend une bretelle genre voie de décélération ma golf freine, c'est limite dangereux :Nul:
Comment faites vous de votre coté pour gérer cela, couper le régulateur a l'approche des bretelles?
Sinon, nickel ton 1er message avec les photos de ta belle et tes 1ères impressions (Neyfun sera aussi content de pouvoir avoir de ses news je pense ) :Top:
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par Florian_1306 »

Salut WeOuais :coucou: J'aime beaucoup la couleur de ta golf, en occasion on a pas forcément le choix mais je me suis toujours dit si j'avais trouvé une golf avec toutes les options que je voulais avec cette couleur je l'aurait prise, bon une noir intense nacrée m'a fiat de l'oeil et je le regrette pas du tout je :jaime: beaucoup.
Je te rejoins pour l'ACC lorsque une voiture sort de la voie rapide, vu que la voiture se decale lentement sur la voie rapide l'ACC la detecte toujours dans son champs de vision donc freine, c'est une habitude a prendre, je me dit que je n'ai pas le regulateur a gerer déjà donc je reprend les gaz de temps a autre et tout ce passe bien.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
Avatar du membre
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 300
Enregistré le : 23 sept. 2016, 16:31
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive
Localisation : Gard (30)

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par WeOuais »

Salut :coucou:

Oui bah c'est exactement ça, et même (mode je raconte ma life) pour faire un aveux (je l'ai déjà dit p-e bref) j'étais pas du tout parti pour reprendre une golf :roll:
J'avais déjà plusieurs devis pour une Leon fr 1.8l tsi 180 3 porte bleu(ofc) et neuve, j'avais fait des essais et j'étais pas mal emballé, mais je me laissais le temps, le cc chez seat m'avais pas super bien reçu, m'a fait un offre en coin de table, je pensais avoir mieux. j'avais un bon tarif sur une d’exposition mais rouge :( je trouvais rien en occasion (normal c'est (était) hyper rare) Sauf une grise sur Bordeau, fck c'est loin, mais l'annonce semble irréelle, finition, motorisation, prix (sauf la couleur et 5 portes) j’appelle, raté, évidemment c'est la perle rare, je suis pas le seul en France sur le coup.
Puis j'avais aussi en vue deux achat occasion dis "de raison" a prix assez bas
Une Giuletta blanche (bofbof) 1.4 170 avec quelques retouches a faire au niveau des pcs. à l'extérieur j'aime beaucoup après dedans tu vois vite où est le pb des Alfas
Une Golf 6 bleu (tiens donc) TSI 160 Carat Edition impeccable mais kilométrée (encore ça c'est pas un gros pb ptet 170000kms ça me fait pas peur d'habitude) mais DSG7 + chaine de distribution, tout à faire (p-e), c'était peu cher mais j'avais pas trop envie d'avoir une épée de Damoclès sur la tête, les problèmes sont hyper connus, malgré le ton rassurant du vendeur, rien n'y fait, j'écoute la mécanique, le bruit rond du moteur je le laisse me parler, dis moi des choses, dis moi que je peux te faire confianc...(houla je m'emballe) non en vrai pas de problème apparent(pas de claquement de chaîne, pas de glissement d'embrayage)mais jusqu’à quand ...
Après pour le fun je passe chez mon cc Volkswagen dans le genre "on va bien rire", il me propose deux Golf lounge (ou allstar je me souviens plus) pas hyper attractif niveau prix , mais bon je fait quand même l’essai, dedans bah fck ça tombe sous le sens, c'est comme quand tu sors par la porte du garage pour rentrer par la porte d'entrée: ça a l'air plus beau mais au final c'est toujours chez toi. le canapé est là, les bières sont là, t'es bien. Petit pb le 1.4 tsi 122(5?) manque de punch (pour moi hein je sors d'un mazout 130 injecteur pompe) j'ai tapé un peu dedans (pas bien je sais) rien y fait j'étais frustré. je laisse mon num au vendeur qu'il me rappelle d'urgence si il a une tsi 140/150, j'attend encore son coup de fil...
Je me laisse mariner une bonne semaine.
Je reprend mes recherches sur internet, elle sont spécifiques, je sais ce que je veux, une essence avec (un peu) du punch, bien équipé, bleu, prix raisonnable(occasion) idéalement un Golf(ou une Leon, je lâche pas l'affaire), c'est pas une aiguille dans une botte de foin, c'est même tellement rare que c'est la botte de foin dans l'aiguille, si elle existe elle me sautera à la gueule c'est évident, il y en a pas 50 en vente, il n'y en a même aucune,... aucune?... non c'est faux il y en a une!
Et comble du bonheur, elle est là, à quelques kilomètres de chez moi, chez un CC, n'y une ni deux, je prend mon tel et j'appelle, elle est toujours là, depuis quelques temps déjà, le vendeur est très sympa, il m'avoue que les gens passent devant sans être vraiment intéressé (c'est pas très commercial), mais oui, qui va acheter une voiture bleu? c'est invendable (sic), il vend des grises, noires, à tour de bras autour d'elle, mais non, moi je veux la Bleu!
Je demande si je peux passer, il ferme à 19h, je fini le boulot à ~18h15 j'ai plus d'une heure de route facile, je laisse tomber, je repasserai le samedi matin 1iere heure, j'arrive a l'ouverture, je vois qu'elle, c'est pas dur, le seul point de couleur autour de 50 golf grises (ok ptet pas autant)
Da ma tête, c'est déjà ma voiture, je la veux, mais je fait ma tète de mec un peu désabusé/ pas sur de soi (c'est voué a l'échec, qu'est-ce que je foutais là devant les grilles d'un cc un samedi matin à l'ouverture???), je fait un essais, j’aiguise mes sens: l'odorat: non pas l'air d'avoir eu de fumeur (malgré le pack fumeur), la vue: petite virgule sur une jante (rien de grave), égratignure sur porte passager arrière gauche sous la poignée, avec tentative de camouflage (Caruso, prends en de la graine!) je vois tout, mais finalement il y a si peu a voir, à pars ça, elle est nickel, mais je veux surtout voir ce que donne l'act, je suis bluffé les 1iers kilomètres, je sens pas du tout de changement de mode (d'ailleurs comme un idiot je pense qu'elle ne l'a pas, j'attend le gros "mode 2 cylindres" de d'ODB et je passe a coté du tout petit logo (eco)) elle est souple, du mordant à la pédale, silencieuse (j'avais presque oublié qu'on pouvait chuchoter à son passager dans une voiture), je suis emballé (orly?),
A quoi bon reprendre ma tête d'enfant battu? Pour amadouer le vendeur ? des défauts, elle en a quelques un, rien de grave, elle m'attend et moi c'est elle que je veux.
Je jubile, pourquoi hésiter?
Dans la demi heure, je signe.
C'est bon, tu m'appartiens maintenant!

Ok merci pour l'ACC, je savais que c'était pas bien grave, pas jusqu’à le signifier au garagiste, je le sais maintenant, mais il m'arrive quand même de me faire surprendre parfois.

tien histoire drole: hier soir je me suis un peu chauffé avec une C4.... de la Gendarmerie xD, le mec avait l'air cool, j'ai vu qu'il voulais un peu s'amuser avant de rentrer chez lui (raisonnablement), entre "Bleu" on se comprend, il m'a fait l'intérieur dans un rond point! salow ça se fait pas! je l'ai mangé en sortie à l'accélération, jusqu'à 95km/h après j'ai coupé mon effort ouais non je vais éviter d'enfreindre la loi avec mon nouvel "ami", il coupe aussi. J'ai bien ris. Il s'engage dans une voie en terre à 90°, je le laisse, c'était bien fun, maintenant j'attend l'amende. :D
Modifié en dernier par WeOuais le 09 mars 2017, 15:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
P@t
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 527
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:59
Voiture : Pasat Tdi130 - BMW F31 330D M Sport
Localisation : ARDENNES (la pointe)

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par P@t »

Beau récit de life :Top: J'ai bien aimé ;)
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par titi73 »

+1 , j'ai tout lu :D , bien ficelée ton affaire. Ah, quand même une doléance, ayant était un grand amateur d'Alfasud, Giulietta et GTV dans ma jeunesse, merci de ne pas écorcher le nom de cette marque autrefois mythique : Alfa Roméo :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 300
Enregistré le : 23 sept. 2016, 16:31
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive
Localisation : Gard (30)

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par WeOuais »

Oups, pardon, c'est pas moi :oops: c'est le correcteur :tongue:

Désolé pour le pavé, en vrai je parle rarement, mais quand j'ai quelque chose a dire, je peux plus m’arrêter ... voila pourquoi je voulais pas faire de topic

Tien j'ai une question, il a quelques jours (samedi dernier) un épais brouillard :shock: je me dis "tien c'est l'occasion de faire fonctionner les anti-brouillards" je tire donc sur le commutateur des phares, un 1ier cran mes feux avant s'allument et le logo s'éclaire, ok je tire au deuxième cran les(le?) feux arrière s'allument, mais pas le logo (est-ce normal?) , rien pour me signaler que mes anti-brouillards arrières sont allumés... étrange.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par titi73 »

1 seulement à l'arrière. A verifier mais il doit y avoir un voyant orange au TDB non ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 300
Enregistré le : 23 sept. 2016, 16:31
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive
Localisation : Gard (30)

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par WeOuais »

bah c'est ça mon "pb" c'est que le voyant de l'anti-brouillard arrière ne s'allume pas. (en dessous de celui de l'avant qui lui s'allume bien)
j'ai rien sur l'obd non plus
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par titi73 »

Tu me mets le doute ... j'utilise les AV mais rarement l'AR . C'est certain que niveau commodo rotatif il n'y a qu'un voyant vert pour les AV mais pour l'arrière je pensais à un voyant orange dans les compteurs. Je vérifie ce soir.


Edit : je viens de vérifier, que ma mémoire est bonne, parfois je me surprends moi même :D :

Image
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
P@t
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 527
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:59
Voiture : Pasat Tdi130 - BMW F31 330D M Sport
Localisation : ARDENNES (la pointe)

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par P@t »

Le temps de sortir pour vérifier et en profiter pour faire un peu :vroum: :vroum: et hop grillé par titi (il est vraiment très fort :clown: ).

Plus sérieusement, idem que les photos de titi pour les feux AB AV et AB AR. D'ailleurs curieux que le témoin pour les AV soit sur le bouton et pour les AR sur le bloc instruments :roll:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par titi73 »

Les 2 voyants devraient être dans le bloc instrument, on a très facilement tendance à oublier les antibrouillards avec le voyant au niveau du commodo rotatif.
Une chose qui était très bien conçue sur ma 206, les antibrouillards s'activaient via un commodo à impulsion et du coup à l'arrêt du véhicule ils se coupaient automatiquement, ainsi en reprenant le véhicule les antibrouillards n'étaient plus activés :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par Florian_1306 »

Tiens je viens d'apprendre quelque chose ... que l'on pouvait mettre les Antibrouillards Avant en laissant le comodo sur "auto" car je le mettais tout le temps sur la position "croisement" tout a droite et je tirais sur le comodo . Apres je ne met jamais QUE les AV je met systematiquement les AR. ça fonctionne aussi avec les AR ? :?:
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par titi73 »

oui ça fonctionne Florian
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 300
Enregistré le : 23 sept. 2016, 16:31
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive
Localisation : Gard (30)

Re: [WeOuais] GOLF VII Carat 1.4l TSI 140 ACT BVM6 Pacific Blue

Message par WeOuais »

Ok je viens de prendre rendez-vous avec l'ophtalmo.... :roll:

Comment j'ai pu rater ça c'est grave!!!
je crois que j'était trop focus sur le logo a coté du comodo et/ou l'aiguille était devant le logo sur le tdb.
non mais là faut consulter :scratch:

ça va tout va bien finalement 8) Merci titi73 :coucou:
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »