[Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41547
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par titi73 »

:Top: belle conf, félicitations :Top:

NicCo bonne remarque pour la couleurs :oops:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
TONTON BER
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 327
Enregistré le : 30 juil. 2016, 18:33
Voiture : GOLF 7 SW 1,4 125 DSG 7

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par TONTON BER »

Oui bon choix de couleur !!! puisque le gris carbone n'est plus disponible !!!
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11965
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par Nounou74 »

Bon courage pour la nouvelle attente ! ;)
Tu seras l'un des premiers conducteurs de France à rouler en Golf VII restylée !
Massisa
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 13 nov. 2016, 14:17
Voiture : golf 7
Localisation : Saint GENIS LAVAL

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par Massisa »

J'aurai pris la meme configuration exepte le keyss et le gps pro.
Golf VII 1.4L TSI Multifuel - Sound
Hydromel
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 04 janv. 2017, 15:23
Voiture : Golf VII FL First Edition Multi 125

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par Hydromel »

Je me demande bien si le VCP est compatible avec ce nouveau discover pro... Vivement que les premières sortent et qu'on ai les tests ! (je pense surtout à l'activation du VIM :oops: )
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par Zebu »

Massisa a écrit : 16 janv. 2017, 01:01
J'aurai pris la meme configuration exepte le keyss et le gps pro.
Le KeyLess, une fois que tu l'as, tu ne peux plus t'en passer.
Clé dans la poche et basta. Si j'avais la même chose pour toutes mes clés/ passes ça serait un gain de temps infini.
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par NicCo »

Je confirme pour le keyless, je pensais ça gadget au début mais quel plaisir de ne plus sortir les clés de la poche ou de les chercher :)
Hydromel
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 04 janv. 2017, 15:23
Voiture : Golf VII FL First Edition Multi 125

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par Hydromel »

Tout même que pareil !

Ça me semblait totalement inutile et même risqué (laisser les clés dans la voiture, les perdre) alors qu'au final pas de risques et surtout, on ne peut plus s'en passer. Je serais bien incapable de faire marche arrière ! (Enfin dans ma tête j'entends ;-))

Pour le discover pro, c'est surtout un petit plaisir. Pour ne pas avoir de carte mémoire à perdre, pour le grand écran et sa résolution, la carte 3d, mais surtout sur cette nouvelle version, le gesture control. Je vous dirais quand je l'aurais si ça vaut vraiment le coup ! (J'ai l'impression d'être un bêta testeur lol)
Je vous l'accorde, ça fait cher le petit plaisir mais bon. Faut penser aux passagers, un dvd ça occupe ;-)
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par NicCo »

Tu peux utiliser le DVD en roulant ? Il me semblait que la fonction était limité à un fonctionnement à l'arrêt :scratch:
Hydromel
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 04 janv. 2017, 15:23
Voiture : Golf VII FL First Edition Multi 125

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par Hydromel »

Une petite modif à faire avec le VCP... Il faut modifier la vitesse à laquelle ca se coupe (0km/h par défaut). Si tu positionne à 250, t'as de la marge !

https://www.youtube.com/watch?v=g7vaUkFZXV0
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par NicCo »

Oui j'avais vu cette modif mais tu es obligé de passer au VCP et on ne sait pas l'impact sur la garantie si VW se met à vérifier, c'est pour cela que je préférai ne pas partir sur cette modif ;)
Hydromel
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 04 janv. 2017, 15:23
Voiture : Golf VII FL First Edition Multi 125

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par Hydromel »

Coté garantie je ne pense pas que ca change grand chose si tu touches qu'à ca (enfin y'a toujours un risque c'est certain)... C'est surtout coté assurance en cas d'accident responsable, s'ils investiguent, t'es mal.

Enfin, éternel sujet du c'est bien/pas bien :D
NicCo
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1121
Enregistré le : 23 oct. 2016, 07:55
Voiture : Golf 7 Match 1.4 TSI 125 Multifuel
Localisation : Toulon

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par NicCo »

Oui voilà on va pas refaire le débat, j'ai eu une période où j'étais à fond dans la modif mais maintenant je reste sage :accord: (et je n'ai pas pris le Discover Pro quoi qu'il arrive :lol!: )
Hydromel
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 04 janv. 2017, 15:23
Voiture : Golf VII FL First Edition Multi 125

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par Hydromel »

Je pense qu'ils se fichent ouvertement de moi à l'atelier lol.
Parait-il maintenant que les bruits sont normaux ! (Je viens de la récupérer)
Heureusement que je la change cette voiture... Je suis pas aidé.

Je vous laisse écouter le magnifique bruit qu'elle fait depuis 3 semaines en plus du sifflement. Ça vient quelque part côté courroie accessoire, mais il me sort que c'est un bruit normal sur les multifuel, étant donné que l'autre qu'ils ont à la concession fait le même bruit. En ayant eu une première je sais bien que non mais à tout hasard, les possesseurs de multi, vous avez ce grincement/frottement de vieux tractopelle rouillé vous aussi ?
Sinon un avis de ce que ça pourrait être ? Juste pour mon info perso :-D

http://sendvid.com/ntc86ffk
http://sendvid.com/lmacpb20
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par Cool77 »

Non, pas pour moi, mais difficile de te répondre au travers d'un enregistrement vidèo. Une Multi à un bruit un peu plus feutré au E85, par rapport aux SP.
Demande a écouter une autre TSI 125 normale non loin de la tienne en même temps.
Les différences de bruits sont normalement, très faibles.
Dire qu'une Multi fait ce bruit et que c'est normal. ..Ben voyons..
Elle est censée en faire un tout petit peu moins, justement.
Je vois la légère différence , j'ai l'habitude.
Sur la deuxième vidéo, il y a un bruit sourd que je ne connais effectivement pas. :scratch:
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Hydromel
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 04 janv. 2017, 15:23
Voiture : Golf VII FL First Edition Multi 125

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par Hydromel »

Bah globalement, ça fait "gnic gnic gnic gnic" de manière cyclique synchro à la position/vitesse de rotation de la courroie accessoire lol :-) (globalement ça grince quand les inscriptions blanches sont visibles depuis le point de vue de la seconde)

Encore plus difficile par écrit qu'en vidéo :-D

Au delà de 1500tours ça tourne tellement vite quon entend plus spécialement le grincement/frottement, ou du moins on ne le discerne plus !

Je lui ai dit de ramener un tsi 125 ce soir (leur multi a été prêtée comme par hasard), le mec m'a soutenu que c'était pas pareil car pas le même moteur. J'aurais tout entendu chez eux !
Autant les commerciaux sont top, autant l'atelier fait peur dans cette cc :lol!:
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par Cool77 »

Ils disent pas le même moteur !!!!!! N'importe quoi....
J'aurai tout lu.... :lol!:
Ça cliquette, bon c'est normal, tu n'es pas au SP98?....
Il y a un bruit plus sourd cyclique :scratch:
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Hydromel
Membre actif
Membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 04 janv. 2017, 15:23
Voiture : Golf VII FL First Edition Multi 125

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par Hydromel »

Non depuis jeudi je suis full e85 !
Sur la video ça rend effectivement un bruit sourd alors qu'en vrai on dirait un frottement qui grince un peu dans le genre dynamo très fatiguée du vélo de mon grand père ou vieux vélo d'appartement...

Je t'avoue que je ne fais pas vraiment gaffe aux cliquetis mais oui ça cliquette régulièrement donc c'est que côté moteur ça va bien ;-)


Tiens au passage rien à voir mais il m'a fait une maj de je ne sais quoi et maintenant sur l'odb pendant la navigation GPS, ça m'indique en dessous du chemin sur quelle voie je dois rester, avec le bon nombre de voie, comme sur un navigon ou Tom Tom. Je n'avais pas ça avant !
(j'ai à peine entrevu le CR d'intervention, ils ont pas voulu me laisser une copie ça va faire plaisir à mon assurance !)
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par Cool77 »

Les cliquetis sont normaux, une comparaison avec un autre TSI 125 normal ou Multi, voitures côte à côte pourra t'aider je pense.

Bon courage ! ;)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11965
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Hydromel] - Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 125 Multifuel - Gris Tungstene - 5P

Message par Nounou74 »

Je te laisse regarder ici pour voir si le problème ne serait pas identique : http://www.forum-auto.com/marques/volks ... t27110.htm

Sinon, comment est l’éclairage intérieur de la Match ?
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »