[Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
jaco60
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : 27 oct. 2016, 21:26
Voiture : Golf 7 - 1.4 TSI 125 - Allstar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par jaco60 »

Il fonctionne bien à condition d'utiliser Firefox ou Microsoft Edge...
Parce qu'avec Google Chrome ou Safari, fume...
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

C'est à dire? Tu parles de l'utilisation une fois dans la golf?
Parce que pour voir les données véhicules sur son ordinateur une fois qu'on est à la maison, il n'y aucune différence que ce soit Firefox ou autres, vu que ça bouffe pas énormément de ressource, c'est vraiment très léger donc pour buguer un navigateur faut se lever tôt le matin.
Avatar du membre
jaco60
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : 27 oct. 2016, 21:26
Voiture : Golf 7 - 1.4 TSI 125 - Allstar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par jaco60 »

Non, je parle d'accéder au site ouaibe...
Chez moi, les liens pour accéder aux différents services ne répondent pas... Ça a été le même bazar pour m'inscrire (voir posts plus haut)...
Jusqu'à ce que j'ai l'idée d'utiliser Windows Edge sur le pécé de ma femme.
Sur Mac (et sur le Windows de ma femme), rien ne marche avec Google Chrome (ni avec Safari).

Du coup, j'ai été obligé d'installer Firefox sur mon mac pour accéder aux fonctionnalités du site de Car-Net.
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Ah ok.
Je n'utilise que Firefox sur Mac, Safari est de plus en lent depuis l'ère des PPC ... et GoogleChrome en règle général bouffe trop de ressource (si il n'y avait que ça de gênant chez eux, mais c'est un autre débat). :)
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Bon,
Modifié en dernier par Zebu le 22 déc. 2016, 18:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Bon léger feed-back, après seulement 1 semaine d'utilisation (ou la vache, j'ai l'impression que ça fait des plombes que je l'ai !!!).

1) Je me suis habitué au bruit du moteur ... finalement, ce que je pensais être une accoustique de mauvaise qualité, était une habitude à prendre par rapport au moteur, je présume (j'ai lu à droite à gauche, les gens connaissant bruit caractéristique de ces modèles, de la golf en particulier).

2) Je gère ma conso. J'ai fait un cycle urbain, en plein coeur de paris à 8 L au cent. 8)

3) Je ne peux plus me passer de la caméra de recul ... alors que je disais, il y a peu, que ça ne servait à rien si ce n'est à "empêcher" les gens d'apprendre à faire un créneau. Finalement, c'est plus qu'utile, voir nécessaire pour la manoeuvre au millimètre, sans toucher le pare-choc avant de l'autre voiture. :bounce:

4) Je ne sais toujours pas ou ranger ma tablette qui contient ma puce et qui permet le car-Net (qui est très utile, notamment pour les recherche de station essence. Je ne les connais évidemment pas toute à Paris et j'en ai même découvert grâce à car-Net.

5) J'ai toujours envie d'acheter le modèle au-dessus l'an prochain (avec quelques chevaux en plus). Lorsque j'irais voir mon CC le mois prochain, j'en profiterai pour lui demander les différences multifuel et classique, comme ça, mine de rien. :sexe:
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Hola, Petite news de ma part (même si mon topic n'est pas en soit très original ... :) )

1) J'ai ajouté deux petites photos sur ma page de présentation (petit "bug" au moment de mettre la photo, mais bon, j'ai essayé les deux façons, avec l'intégrateur du site et avec mon compte hiboox, avec code ...)

2) J'ai fait desigler ma voiture et changer de place !!!!
a) Pour information, j'ai appelé mon CC qui m'a dit que c'était sous-traité (et donc plus gratuit), donc 1/2 h main d'oeuvre pour 40 euros à peu près.
b.) Je suis donc parti voir mon garagiste (qui me répare toute ma bobologie) et qui m'a fait ça en direct (comme ça, j'ai pu voir comment il faisait). Ben, en fait, ils sont partis direct avec un outil (genre celui pour les pare-brises) pour l'enlever. Y avait pas beaucoup de colle, et ils ont recollé avec du double face (la prochaine fois, j'essayerai directement sans sèche cheveux ou autres, c'est pas si nécessaire ou peut être ça l'est si le sigle était la depuis longtemps).
c) mon sigle est à guache (en gros, j'ai tout mis à gauche parce que j'ai un autocollant à droite) ... mais je vous le montrerai pas parce que sinon, je suis grillé ! :p
d) Ah oui, puis, j'ai donné un petit billet pour le coup (donc sans taxe main d'oeuvre et caetera, tout le monde est gagnant).
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Hola, à tous,
à nouveau un petit point killométrique sur ma titine (très certainement l’antépénultième avant un un petit bout de temps, du moins sur ce thread) pour vous parler assez rapidement de mon "Check Point" qui fait partie du service VW de chez VW Lecluse (je ne fais aucune pub, je ne fais que constater en bien ou en mal ce CC).

Bref, en un mot comme en 100, je mets des guillemets à check point parce que je ne sais absolument pas ce qu'ils ont fait (vérification huile, contrôle de routine ?), si jamais quelqu'un avait des infos?
D'ailleurs, la secrétaire de l’accueil m'a bien précisé au téléphone qu'il s'agissait d'une "mise à niveau" sous entendant qu'il n'y avait rien d'extraordinaire, en même temps, je n'attendais pas grand chose, même si j'avoue que j'ai eu un petit couac question sellerie (mais ce n'est pas l'objet du topic).
Je suis donc à la limite des 3 000 km (puisque cette mise à niveau est entre 1 500 à 3 000 selon CC qui me semblait l'avoir vendu comme un contrôle sérieux), et ma dernière limite de rodage sera donc pour les 5 000 km.
Pour l'instant au compte tour, je suis à la limite des 5 000 tours, que je ne dépasse pas, et je montrerai un petit peu en régime tous les 250 km pour enfin, faire une fois mon départ 0 à 100 en sortie de péage et taquiner la bête "à fond".
Bon, évidemment, vous imaginez la difficulté du rodage puisqu'au dela de 4 000 tours en 4ème on est déjà vers les 130 (il me semble) et sur la 5ème, c'est même pas la peine d'espérer monter haut (même si j'avoue que j'ai déjà taquiné du 180 km/h ... roulant parfois de nuit sur autoroute que je connais sur le bout des doigts.

Voilà pour les nouvelles à @ Plouch !
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Bon ben voilà, il devait arriver ce qu'il devait arriver ... un petit peu de circulation, une conduite un peu plus en conséquence, deux trois rendez vous entre tous les arrondissements et paf conso qui explose ... Je suis sur du 9,7 L au cent en plein coeur de Paris.
Bon, ça reste raisonnable, j'avais une conduite en conséquence, je suis resté en mode "confort" (et pas éco, comme la dernière fois à près de 7l au cent).
Sinon, la pollution a mis une sacré couche de crasse, je l'ai lavé un petit coup, c'était pas beau à voir (mais ça, j'ai l'habitude peut être que le noir accentue aussi).
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Cool77 »

Coolos toutes tes infos et impressions :Top:

;)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Merci. :)
J'aime bien les compte-rendus/impressions des autres gens sur les forums, donc je m'efforce de faire "un peu" la même chose. J'espère surtout ne pas à avoir à faire un feed-back sur du gros bobo !
Ah d'ailleurs, faut que j'aille voir mon carnet de bord, toujours pas terminé de tout lire et surtout je voulais vérifier quelques petits trucs sur les équipements précis de ma voiture ainsi que leurs dénominations (même si c'est une AllStar, y a des trucs qui sont pas marqués, j'ai l'impression ... par exemple la disposition des LED, je voulais en changer mais je crois que c'est déjà des LED sur les passagers avant et arrière, puisque j'ai vu la différence avec les autres qui sont bien jaunes ... accessoirement, il me semblait aussi avoir négocié quelques petits trucs en plus, mais impossible de me souvenir LOL, j'étais trop satisfait déjà de ma remise ... XD :bounce: )
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Cool77 »

Pour ton rodage, je pense que tu devrais lâcher ton moteur, huile à 90 degrés bien sûr, tu l'as bien préparé, je pense que tu rendrais service à ta mécanique, vue ton kilométrage.
De mon côté, pas dépassé 2500 tr/mn les premiers 1000km, puis progressivement, puissance maxi utilisée à l'arrivée au 2000km de temps à autres, puis utilisations normales.

Elle ne consomme pas du tout d'huile, imperceptible.

Bon tu fais comme tu veux évidemment.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Florian_1306 »

Belle golf et je constate qu'il y a de plus en plus de multifuel sur le forum !
Je te conseil de lire le manuel, personnellement je les lu plusieurs fois entièrement et tu découvres plein de chose et en apprends biensur beaucoup sur les systèmes électronique de la golf avec la sécurité passive et active, par exemple, chose que l'on imagine pas et en lisant on se rends compte que l'on est dans un écrin de technologie qui travail dans l'ombre ...
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

@cool77 Oui, je vais la lâcher petit à petit. Lol Mais en fait, je ne choisis pas spécialement. J'attends d'avoir roulé un peu et aussi d'avoir l'occasion de lâcher quelques chevaux, en gros quand je fais de l'autoroute. Mais vraiment, je préfère le chiffre symbolique des 5 000 pour faire mon 0 à 100 et lâcher toute la sauce !

@Florian_1306 en fait, c'est pas une multifuel, mais en lisant le forum, je suis "un peu" dégoûté de ne pas avoir une multi du coup, j'attends la promulgation de la loi pour le premier semestre 2017, j'irais très certainement chez LR Performance, et paf, garantie normalement qui n'est pas touché (si les parlementaires font bien leurs boulots) avec l'équipement qui va bien, et la seule différence étant l'emplacement de la sonde pour ceux qui ont suivi ! ;)

Sinon, je suis en train de faire la MAJ de mon GPS, il me semblait bien qu'il n'était pas à jour, c'est en première page de mon topic, i ldate de Février 2016 (je viens de vérifier en mettant la carte SD dans mon Mac).
Pour la maj, ça m'a l'air simple pour mon Discover Media (et non le pro).
1) Télécharger le tout (ME SUIS TROMPé j'avais pris le medi Disco génération 1, et j'ai la génération 2 soit 12 Go et des poussières pour la zone europe 1).
2) Tout est expliqué ici en fait (sur le forum).
3) Après, faut juste le faire avec le SD qui a été donné avec la voiture, tout supprimer (après avoir fait une copie au cas ou), et puis une fois le fichier télécharger extraire directement à la source).

Ah oui, j'avais oublié, faut que je vois aussi les commandes vocales (pour dans 6 mois peut être ...)

Edit : Le fichier est trop gros, je ferais ça plus tard ! :p
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Petite note concernant le vernis que je viens d'acheter ... Référence LST0P2C9X pour le noir nacré.
Acheté en concession chez Lecluse prix de 13 euros (il me semble). Ça doit être exactement le même type de vernis utilisé chez BMW, ça y ressemble très fortement à part l'emballage et l'étique VW.
Bref, en un mot comme en cent, j'ai fait deux "micro" accrocs en me garant les premiers jours ... donc couche de vernis toute petite, je crois qu'il faut mettre le noir puis le vernis au dessus.

Je ne vais pas le mettre tout de suite, je préfère attendre les beaux jours et ne pas être "pressé" par le temps dans les deux sens du terme, par contre, je vais faire un petit coup d'essai sur une de mes raquettes de tennis (oui, je sais rien à voir, mais j'ai déjà peint des raquettes à moi, poncer et caetera ... et du coup, je vais tester ce vernis, j'ai éraflé une couche vernis avec mon style "Samprassien". 8) ).

A priori, ça devrait marcher sur ma raquette (normalement, il faudrait poncer un peu avant, mais bon, c'est vraiment un petit choc et c'est surtout pour éviter qu'il s'agrandisse ... je joue demain sur terre-battue, j'espère que ça aura le temps de sécher avec une seule couche de noir).

Edit : Ah oui, j'oubliais, il n'y a pas de "manuel" d'utilisation, je trouve ça dommage ... il me semble qu'il y a un petit papier explicatif dans ceux vendu chez BMW (temps de séchage et caetera ...). A priori, pour ma part, on va dire temps de séchage minimum de 6h (je crois que c'est de l'ordre de 24 à 48h pour les vernis, mais bon pour le peu que j'ai mis ... je mettrais ce temps pour ma Golf).

Et léger edit de ma première page concernant Mirroir Link (que je n'ai pas installé, mais je vais le faire du coup), il s'agit bien comme son nom l'indique d'une certaine forme de Mirroir (on appelle ça le Cloud pour certain), en gros une copie écran de votre iphone.

https://www.youtube.com/watch?v=6J5KNaaVRoQ
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Bon, ben comme un "symbole", les 3000 km ont été terminé aujourd'hui et j'ai de léger retour à faire.

L'intégrateur du site étant assez intuitif, j'ai pris quelques photos.

Photo des 3 000 km (officiel pour fin du rodage, mais j'irais jusqu'à 5 000, je ne la sens pas encore "prête" Lol).

Image

J'avais fait une photo avec la date, mais le flash a enlevé les km. XD
Image

Sinon, comme je l'avais bien écrit, j'ai effectivement des LED sur quelques endroits de ma voiture (Pack AllStar) à savoir plafonnier mais pas sur les lumières de pare-brise (on voit clairement la différence de couleur). Dans le coffre, j'ai un doute et j'ai pas pris de photo, pareil pour la lumière de la plaque mais qu'importe.

Ici, boîte à gant en comparaison avec la petite lumière côté rétroviseur.
Image


Ici comparaison plafonnier et pare-brise (c'est pas le terme exact)
Image


ET ENFIN, l'objet de mon Message, un rapport de BUG !!!

Alors, le bug est très simple, j'étais en train de rouler tranquillement, je m'arrête au stop et je vois une voiture derrière moi trop serré ... je me dis, tiens je vais mettre le park-assist pour faire office de radar ... Je le mets, puis je le désactive derrière.

Jusque là rien d'anormal, sauf qu'au moment de démarrer le parkStop c'est désenclenché, mais le "frein à main" du park assist est resté en l'état bloqué (un peu comme quand on utilise mal l'aide à la montée ...)

Rebelote, j'ai du coup réessayé à nouveau pour voir si j'avais fait un truc bizarre (du genre oublié d'enlever le park-assist ou appuyer sur le frein à main) ?
Ben non, quoi que je fasse, dès que je fais le combo arrêt StartAndStop + ParkAssist + redémarrage quoi que je fasse (désactiver, réactiver frein à main, auto-hold etcaetera ) ... ça bloque bizarrement comme une aide à la montée raté.

Bon, c'est pas grand chose, mais tout de même, je trouve ça dommage, je ne peux pas utiliser le park-assist en tant que radard, au risque de faire ce "truc" assez bizarre de blocage ...

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, j'imagine que ma voiture n'est pas la seule concernée par ce "bug" ...

Edit : Ah oui, j'ai oublié le système FrontAssist c'est enclenché. En gros, un mec m'a fait une queue de poisson et le FrontAssist a réagi (avant moi) ... C'est plutôt cool.
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Bon allez pour le plaisir, c'est la dernière fois. J'ai "réussi" à refaire tomber ma consommation ... En fait en dessous de 7l au cent, ça reste largement accessible, je devais être particulièrement pressé la dernière fois (là pour le coup Paris intra-muros et un peu de banlieue et trajet raisonnablement bouché ... pour peu qu'on connaisse un peu les endroits ou il ne faut pas aller).
Le tout en mode "confort" ... Je pense qu'on peut descendre un peu en dessous mais raisonnablement, ça me parait peu jouable en mode éco, la voiture n'a pas la petite pêche nécessaire pour se dégager "assez" rapidement en conduite Parisienne et proche banlieue.

Accessoirement deuxième fois que le frontAssist réagi, c'est plutôt pas mal comme gadget, en tant de fatigue ou même dans le cas d'un véhicule qui fait une queue de poisson (arrivé justement), la réaction est hyper rapide (supérieur au conducteur, notamment si on a un instant de "flottement").

Image
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Bref topo sous le "soleil parisien" ou plutôt sous la pluie ... que je deteste. Une fois sortie la voiture est recouverte de cette superbe pluie polluée de notre capital ! Résultat, j'ai toujours des chiffons dans mon coffre et je préfère l'essuyer de suite plutôt que de la laisser sécher et faire des sales traces ... il va de toute façon falloir que je fasse un lavage au moins une fois à la brosse, je ne l'ai pas lavé depuis un certain temps.

Sinon, chose que je n'avais pas remarqué, le détecteur de pluie ne semble pas fonctionner ? Pas plus que le rétroviseur qui se rabat quand je fais une marche arrière ... en fait, il ne le fait jamais et je suis quasi certain que c'est compris dans le pack All Star.

Bon, c'est marqué là. Dois-je appelé mon CC, voir dans le réseau VW?

Bon, ben voilà, je suis en train de relire le topic sur la série AllStar C'est bien de série. Bon, c'est bien marqué dans le topic. (Note, y a un bug de script, j'sais pas pourquoi).
Par contre, je m'étonne qu'un CC préconise la désactivation du Start And Stop (ce que j'ai fait au départ, mais finalement, je le laisse ...)

Même si ça n'a pas l'air de bien marcher, je comprends pas pourquoi ça ne marche pas.
Pumpk1n a écrit : 14 mars 2016, 15:34
- les rétroviseurs s'abaissent en marche arrière, mais mettent un temps monstrueux à revenir normal. Ça m'a vite saoulé et j'ai désactivé cette option. Mon CC m'avait conseillé de le désactiver, je me suis dit que j'allais essayé, j'ai vite compris pourquoi il m'avait conseillé ça...

D'ailleurs mon CC m'avait aussi conseillé de la désactiver le start and stop à chaque démarrage car ça abîmait moteurs et démarreur, ça mettait plus de temps à chauffer, et le gain était réellement nul. :shock:

Voilà pour mon expérience.
Votre avis pour ceux qui lisent, c'est dans la garantie, je peux aller dans tous le réseau WV normalement? :scratch:
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Benn »

:coucou:

encore le double et tu vas la sentir se libérer. :D
La consommation devrait s'améliorer même si c'est difficile en plein Paris. ;)
Noir nacré + brosse :pale:

J'ai jamais essayé ta combinaison à un Stop. :tongue: Je désactive toujours le Start and Stop, je suis pas fan.
Il peut s'activer 100 mètres après mon départ et après avoir bien sollicitée la voiture, je vais pas forcément penser à le désactiver pour le turbo par exemple et c'est trop brusque comme arrêt...

Détecteur de pluie, ton commodo est sur le premier cran ?
Abaissement du rétro en marche arrière, tu dois le régler. Sur ta commande de réglage des rétro (porte conducteur), tu te mets sur R, tu mets la marche arrière et tu abaisse la vitre du rétro comme tu souhaites l'avoir et ça devrait être bon. A vérifier mais il me semble pas qu'il y ait une case à cocher dans le Discover Media.
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Salut Ben,
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer de voir tout ce que tu m'as dit.

Je pensais avoir lu la notice en entier mais finalement, j'ai peut être loupé quelques trucs.

J'ai cherché, en vain, effectivement la position pour l'essuie glace et dans le doute pour moi, il ne fonctionnait pas ...

Pour l'abaissement, je vais voir.
En tout cas, tout ça me donne une furieuse envie de faire un petit tour sur le VAG, notammment via le super site de ankk :bounce:
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »