[Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
thx-2
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Enregistré le : 11 oct. 2015, 05:36
Voiture : Golf7 SW Lounge TSI 125CV GrisTungstène

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par thx-2 »

Félicitation pour ton achat.

Pour les essuies glaces il faut monter d un cran le comodo sinon cela ne marche pas.
Ils vont faire un aller retour pour indiquer qu'ils sont activés.

Sinon case CC.
Golf VII SW Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
Gris tungstène, bi-xénon, toit panoramique, ODB couleur, Garantie 5 ans
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Thx, j'vais voir ça. :Top:
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Bon, ben bref retour de ma part.
Pour le détecteur de pluie, je n'ai pas pu essayer, il n'y avait pas de pluie au moment ou je l'ai sorti. XD.

Par contre, pour le rétroviseur, il fallait le mettre en position "R" (pour right) et alors le retroviseur passager se baisse en marche arrière ... c'est assez efficace et pour le faire revenir en normal, il suffit de le mettre en position neutre (je présume quand roulant aussi, il se remet en place).
Bref, un peu paniqué pour rien sorry. :tongue:
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41544
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par titi73 »

Il se remet en place seul, soit en roulant et en même temps que tu entendras le verrouillage automatique des portes si elles ne l'étaient pas encore, soit si tu coupe le moteur juste après ta manœuvre de MA.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Ok, merci.
Par contre amusant, je me suis rendu compte qu'effectivement, je n'avais "que" la desactivation de l'ASR disponible et pas celui de l'ESP (en fait, je crois qu'il désactive les deux en même temps).

Je me demande ce que c'est l'ESP Sport ?! Faudra vraiment que je jette un coup d'oeil sur le site de AnkK.
panda pops
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2017, 19:17
Voiture : g7 1.4 TSI 125 Allstar BV6

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par panda pops »

hey tous!!!

cas ou: j'ai une g7 1.4 TSI 125 allstar bv6 avec des jantes madrid 17 pouces 5 portes 6cv (avec une galette de 16 dans le coffre) depuis le 28 décembre

je plein de question, certaines stupides, d'autres dont je pourrais trouver la réponse dans le manuel que j'ai lu en diagonale 1 fois pour le moment -faute de temps- alors d'avance pardon! ayez pitié d'une novice en matière de voiture récente et optimisée a balle.

rodage: je viens juste de passer les 1000km sur lesquels j'ai fait a peu pres 500km de routes départementales hors agglomération...
j'ai essayé de ne pas dépasser les 2000tr mais inexorablement j'ai fais un peu d'autoroute et a 130 en 6eme je faisait du 3000tr c'est normal ou c'est moi qui aie le pied lourd?
et maitenant que j'ai fais 1000km je fais quoi concrètement...?

consommation: nan mais pardon d'avance, mais c'est quoi le mode eco dans la voiture j'ai pas compris j'ai ça moi? et d'ailleurs comment vous faites moi je suis toujours a 8l de conso moyenne (c'est pas impossible que je ne sache pas correctement me servir de l'odb)

remarque: le bruit du moteur dans l'habitacle... ça ne m'a pas du tout choqué mais ma mère a remarqué aussi et trouve ça insupportable et préfère même le BOUCAN de ma corsa de 2003 (qui je précise a tout ses plastiques qui ont parkinson, sans parler du vent qui s'engouffre a l'arrière).

question débile: comment on baisse la luminosité du tableau de bord (juste au moins les compteurs) pcq la nuit, c'est carrément un cockpit et franchement c'est limite génant si l'odb est allumé avec le GPS en plus de tout les reflets, je trouve ça hyper fatiguant pour les yeux ... ça vous fait ça aussi :?:

turbo: c'est quoi ce qui rentre dedans pour l'actionner ce turbo c'est de l'air pur de dehors? et est ce qu'il s'actionne en permanence.? est ce qu'il faut que l'huile ai une température pour appuyer sur le champignon ?

huile: quand je l'ai eu ils m'ont refiler de la high performance, j'ai lu a un endroit que la long life c'était le top et quand j'ai demandé a la cc ils m'ont dit "c'est du pareil au même" je m'en remet donc a vous?


je vais potasser le manuel dans le même temps :study:

:Merci:
panda pops
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2017, 19:17
Voiture : g7 1.4 TSI 125 Allstar BV6

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par panda pops »

rétroviseur en park assist: effectivement quand je me suis aperçue que l'angle s'ouvrait quand on passe la marche arrière je crois, je me suis demandé a quel moment ça se remettait en place pcq autant ça fait un bruit dans un sens mais pas dans l'autre.... je vais étudier la chose aussi.

et d'ailleurs pourquoi ce satané air conditionné s'active tout le temps de façon totalement fortuite et sans qu'on lui demande ça empêche le start&stop (mais vu ce que je lis je vais le désactiver) de fonctionner pcq de ce que m'a dit le gars du sav des qu'il y a qqch qui demande de la batterie le S&S ne fonctionne pas....

d'ou ma question sur la batterie: ça s'use pas plus vite du coup a avoir tout le temps des trucs qui s'agitent dans tout les sens des qu'on l'ouvre? genre les feu en auto, l'odb.... etc.... ?
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Salut Panda pops, je reste entièrement d'accord avec toi, non seulement sur la problématique de la clim (que je désactive du coup), mais aussi sur les réticences vis à vis du StartAndStop.

Finalement, contrairement à ce que je voulais faire au début, j'ai laissé le StatAndStop et cela pour de simple raison de carburant.
En fait, c'est bien simple quand il n'est pas activé, je vois tout simplementle voyant de la consommation pas grand chose, mais tout de même en consommation (moin d'1l au cent).

Concrètement, je pense qu'il y aura toujours deux écoles, un peu comme les écoles de la mise en veille ou pas (d'un ordinateur ou d'une télé).
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Bon, petit mémo d'hier et d'aujourd'hui ... je ne sais pas si c'est la fatigue ou je ne sais quoi mais deux trois trucs plus ou moins bizarre.
1) La voiture a mis un temps de latence un peu plus long pour démarrer, chose que j'aurais pu comprendre si elle était resté dehors, mais j'ai un garage fermé ou il ne fait pas vraiment froid (mais bon, différence de température entre avant, je présume qu'il fait "plus" froid). Puis quelques "tours" dans le vide, comme si elle moulinait un peu lorsque j'ai roulé.

2) Quelques petits ratés de ma part au démarrage (entièrement de ma faute) et un bug (?) de la voiture qui s'est arrêté pour je ne sais quelle raison aujourd'hui (demande de redémarrage de la voiture).

J'avais un autre truc qui m'avait perturbé mais je crois que je suis réellement un peu fatigué du coup j'oublie.

Autre chose, la température de l'huile en fait ne sert à rien au niveau de l'aiguille (complètement fantaisiste et quasiment rapidement à 90°) alors que le moteur vient à peine de chauffer (donc 60° à l'affichage et aiguille déjà sur le 90)
J'avais une photo, mais peut être que ce "souci" est mineur.

Faudrait que je roule un peu pour la décrasser, je n'ai fait que de la petite ville très très pépère, et je sens qu'elle a "le besoin" et l'envie de faire un tour dans les contrées sauvages des autoroutes. :lol!:
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41544
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par titi73 »

:coucou: La température de l'huile ne s'affiche que dans l'ODB.
L'aiguille sert à afficher la température de l'eau.

La température de l'eau monte rapidement à 90°C, l'huile met beaucoup plus de temps surtout avec le froid actuel. L'important est bien la température d'huile pour savoir si le moteur est chaud afin de pouvoir commencer à tirer dedans.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Gnin? XD
Ah mais oui, c'est vrai ... XD Je suis déjà monté en température, il y a très longtemps avec ma Polo.

Bon, j'vais faire un tour histoire de la décrasser ou ce soir, ces petits trajets en ville, je pense, lui donne l'envie du grand large!
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Ayé, j'ai décrassé ma voiture hier.
J'écris juste pour dire ça. :lol!:

Je roule souvent de nuit (très très tard le soir ou tôt le matin), donc du coup, j'ai fait trois départ arrêté sur l'autoroute !
Montée en régime, pas plus de 5 200 tours, petite pointe sur les 180, je pense que ça lui a fait le plus grand bien ce petit air d'autoroute (et à moi aussi). :tongue:
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 770
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Florian_1306 »

Une fois le moteur a bonne température j'espère ... :D
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Oui, je suis allé me promener dans Paris ... j'ai fait un petit tour vers cité, puis j'ai fait le tour 5 fois autour de Saint Paul. :lol!:

Par contre, je voulais essayer le régulateur de vitesse ... et j'avais zappé qu'en mettant la vitesse en mph, ben ça restait aussi en mph sur le régulateur (du coup, je me demandais pourquoi à 130 ça allait si vite. 8)
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Bon, petite glissade en sous-virage sur une partie de route que je connais bien (et donc que j'ai testé pour le coup).
Pour ne pas aider, il faisait particulièrement humide et je pense qu'une partie de la chaussée devait être très glissante (je connais de toute façon cette partie de route qui est une voie d’accélération double).

J'avais un léger doute sur quelques sous-virage que j'avais rencontré, il faudrait que je vérifie la pression de mes pneus (je crois pour le coup trop gonflé).

Petite note, j'ai eu un léger doute au moment du sous-virage (j'ai de meilleurs réflexes en survirage à cause de la conduite sur neige que je pratique, pas forcément assidument, mais de manière assez récurrente pour avoir déjà évité des accidents sur route enneigé/verglasé).

Edit : À vérifier si il s'agit bien d'une limite d'adhérence ou pas par rapport au véhicule (seules comparaisons sur ce virage Polo 1,2 et BMW 3,30).

https://www.youtube.com/watch?v=uqIY5wz1JbA
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Bon, j'ai pas resisté à l'envie de prendre une photo dans un parking ... 3 voitures noires avec couche de pollution différente (si, si je vous assure elles sont toutes les 3 noirs).

Image

Image

Image
David39
Membre actif
Membre actif
Messages : 91
Enregistré le : 02 janv. 2017, 23:33
Voiture : Opel speedster, A4 2.8 v6 éthanol, bj40
Localisation : 39

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par David39 »

:coucou: zébu,

Le contour en alu sur ton pare-choc, c'est d origine?

Car je ne l'ai pas sur ma allstar?
Avatar du membre
jaco60
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : 27 oct. 2016, 21:26
Voiture : Golf 7 - 1.4 TSI 125 - Allstar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par jaco60 »

Si tu parles du jonc chromé qui se trouve en bas de la calandre et en bas du spoiler, j'ai le même sur ma AllStar
David39
Membre actif
Membre actif
Messages : 91
Enregistré le : 02 janv. 2017, 23:33
Voiture : Opel speedster, A4 2.8 v6 éthanol, bj40
Localisation : 39

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par David39 »

Ben oui, c'est bien ça.
Il faut que je regarde de plus prêt sur la mienne car là ça fait du plus belle effet.

Merci
David39
Membre actif
Membre actif
Messages : 91
Enregistré le : 02 janv. 2017, 23:33
Voiture : Opel speedster, A4 2.8 v6 éthanol, bj40
Localisation : 39

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par David39 »

Donc les allstars l'ont sauf les pauvres qui roulent en multifuel :evil:
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »