J'ai reçu de quoi entretenir mon filtre d'habitacle K&N ainsi que deux kits Bardahl pour la climatisation.
Alors autant je suis ravi du vendeur (tarif imbattable, livraison en 24H), autant je suis déçu des nouveaux conditionnements des produits Bardahl.
Auparavant la bombe de purifiant d'habitacle s'amorçait, il suffisait de la poser et le produit se diffusait. Désormais c'est une bombe classique qu'il faut actionner soi-même !
Sachant qu'il faut que le produit soit pulvérisée voiture close, je vous laisse en tirer les conclusions...soit on reste à l'intérieur quitte à respirer à pleins poumons le produit le temps de vider intégralement la bombe, ou alors il reste l'option de le pulvériser par une fenêtre baissée mais c'est un peu comme pisser face au vent.
La notice au dos de la bombe n'a d'ailleurs pas été rectifiée en conséquence, je souhaite bon courage à celui qui voudra amorcer la bonbonne alors que le système d'amorce a été supprimé.
Avant :
Maintenant :
Par ailleurs j'ai reçu deux conditionnements différents, portant la même ref et code EAN.
Et il faut croire que l'embout avec le flexible a lui aussi été supprimé en cours de route suite à des réclamations...dommage je trouvais ça pratique.