[Cool77]GOLF VII MULTIFUEL 125 TSI/E85 - FL.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
@citrono:
YouTube "essai libre "....
On y voit pas mal d'originalités et de belles "machines", ça le fait dans le vintage aussi...
Peut être pour une Golf MK8 MF...
Golf MultiFuel, ça reste un modèle peu connu et qui passionne assez peu en fait.
Même s'il y a plus de 250 pages et 235.000 lectures sur mon topic.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
-
- Membre bavard
- Messages : 520
- Enregistré le : 31 déc. 2014, 16:01
- Voiture : golf 7 sw 1.4 TSI 122 confortline
- Localisation : 49
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
cool je te trouves modeste sur ce coup , je peux te garantir que l ethanol encore méconnu par bon nombre d automobilistes interroge tout de meme les gens qd je fais mon plein à 0,43 cts le litre.
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41549
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
On en voit quand même quelques unes, peut être aussi les repère t'on plus facilement du fait de parcourir ton vaste sujet et tes aventures avec tes 2 MF Alain.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Ok,
Mais quant on voit que les CC/VW n'ont fait aucune pub pour ce modèle, et pourquoi VW vient il de sortir une nouvelle Polo VI sans
y promouvoir un moteur e85 natif&Mult-Carburants qu'ils savent construire et archi fiable !
Sacré argument de vente en France en tous cas, et pas que....
En fait , d'autres constructeurs vont se lancer, et VW ne fait et n'a fait quasiment aucune promo.
C'est juste une option de carburants en plus de tous les autres SP. Tous les modèles VW construits avec cette option ça serait sympa,
Option que Ford ne fait payer que 100 euros de plus = (Amorti dès le deuxième plein).
Je défends ce modèle pour que l'on puisse tous rouler moi cher en choisissant nos SP ou le e85 évidemment.
Un moteur Flex- pouvant rouler aux carburants essences de son choix, mélangés ou pas.
Ca limiterai un marché parallèle, je ne vous parle pas des escrocs qui font semblant de modifier les cartos, à plus de 500 euros.
J'ai eu des appels en ce domaine, effarant les escroqueries en tous genres.....Ca fait même peur.... .......
Et on n'oublie pas de shunter le voyant moteur surtout.....
En plus de l'hybride, ça permettrait d'accélérer la filiale éthanol de deuxième génération qui se met en place dès 2020, et de dépendre
d'un peu moins des pays producteurs de pétrole.
Citroën devrait investir dans le bio-carburant dès lors que les bio carburants essences sont produits via les déchets végétaux.
Ne pas confondre avec le biodiesel produit via l’huile végétale (palme), ou l’huile de gras d'animal.
Un peu pessimiste via VW, qui aurait pu défendre ses clients en promouvant leur modèle à 30 euros par plein, et vers 1,2 litres
de surconsommation en moyenne suivant sa conduite et les types de trajets.
Une transition, en attendant dès véhicules encore moins polluant et plus abordables.
Je pense que VW fait une erreur commerciale, et que certains de leur clients vont préférer regarder les chiffres des litres défiler
bien plus vite que celui des euros. Il ne font pas officiellement de promos pour un futur modèle MK8/MF...
Pas grave, certains clients iront chez Ford !!!...................
Mais quant on voit que les CC/VW n'ont fait aucune pub pour ce modèle, et pourquoi VW vient il de sortir une nouvelle Polo VI sans
y promouvoir un moteur e85 natif&Mult-Carburants qu'ils savent construire et archi fiable !
Sacré argument de vente en France en tous cas, et pas que....
En fait , d'autres constructeurs vont se lancer, et VW ne fait et n'a fait quasiment aucune promo.
C'est juste une option de carburants en plus de tous les autres SP. Tous les modèles VW construits avec cette option ça serait sympa,
Option que Ford ne fait payer que 100 euros de plus = (Amorti dès le deuxième plein).
Je défends ce modèle pour que l'on puisse tous rouler moi cher en choisissant nos SP ou le e85 évidemment.
Un moteur Flex- pouvant rouler aux carburants essences de son choix, mélangés ou pas.
Ca limiterai un marché parallèle, je ne vous parle pas des escrocs qui font semblant de modifier les cartos, à plus de 500 euros.
J'ai eu des appels en ce domaine, effarant les escroqueries en tous genres.....Ca fait même peur.... .......
Et on n'oublie pas de shunter le voyant moteur surtout.....
En plus de l'hybride, ça permettrait d'accélérer la filiale éthanol de deuxième génération qui se met en place dès 2020, et de dépendre
d'un peu moins des pays producteurs de pétrole.
Citroën devrait investir dans le bio-carburant dès lors que les bio carburants essences sont produits via les déchets végétaux.
Ne pas confondre avec le biodiesel produit via l’huile végétale (palme), ou l’huile de gras d'animal.
Un peu pessimiste via VW, qui aurait pu défendre ses clients en promouvant leur modèle à 30 euros par plein, et vers 1,2 litres
de surconsommation en moyenne suivant sa conduite et les types de trajets.
Une transition, en attendant dès véhicules encore moins polluant et plus abordables.
Je pense que VW fait une erreur commerciale, et que certains de leur clients vont préférer regarder les chiffres des litres défiler
bien plus vite que celui des euros. Il ne font pas officiellement de promos pour un futur modèle MK8/MF...
Pas grave, certains clients iront chez Ford !!!...................
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Mes 4 dernières,
Mes ex Polo étaient vraiment sympas : la grise, ma première TDI 90 4 cylindres achetée en Corse.
Quand j'y étais.
Polo TDI 90 3 cylindres ( la deuxième).
Gol MF Phase 1
Golf MF phase2
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Yan54
- Membre Pro
- Messages : 1211
- Enregistré le : 05 janv. 2018, 12:03
- Voiture : Golf Sportsvan Sound 1.4 TSI 125 MF E85
- Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Ta voiture, amphibie, avait quitté le port sur la 1ère photo ?
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Duschnouk
- Membre actif
- Messages : 104
- Enregistré le : 06 avr. 2018, 11:08
- Voiture : Golf SW Connect Vert Peacock MF E85
- Localisation : 91
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Bonjour à tous,
Je viens de voir que la ville de Paris offre le stationnement gratuit pour les véhicules à "basse émission" notamment, dans le pire des cas, pour les véhicules essence-GPL émettant moins de 120g/km de CO2 : https://www.paris.fr/services-et-infos- ... ement-2355
Malheureusement ma Golf SW Multifuel (FE sur la carte grise, comme vous le savez) qui émet 71g/km de CO2 ne remplit par les critères officiels.
Quelqu'un ici a-t-il déjà obtenu ce précieux sésame de la carte virtuelle basse émission avec un véhicule au bioethanol ?
Je trouve pas très logique qu'un véhicule GPL ou GPL/Bioethanol remplisse les critères et non nos véhicules bioethanol qui d'un point de vue environnemental font mieux. Donc peut-être existe-t-il une marge d'appréciation ?
Je viens de voir que la ville de Paris offre le stationnement gratuit pour les véhicules à "basse émission" notamment, dans le pire des cas, pour les véhicules essence-GPL émettant moins de 120g/km de CO2 : https://www.paris.fr/services-et-infos- ... ement-2355
Malheureusement ma Golf SW Multifuel (FE sur la carte grise, comme vous le savez) qui émet 71g/km de CO2 ne remplit par les critères officiels.
Quelqu'un ici a-t-il déjà obtenu ce précieux sésame de la carte virtuelle basse émission avec un véhicule au bioethanol ?
Je trouve pas très logique qu'un véhicule GPL ou GPL/Bioethanol remplisse les critères et non nos véhicules bioethanol qui d'un point de vue environnemental font mieux. Donc peut-être existe-t-il une marge d'appréciation ?
- Yan54
- Membre Pro
- Messages : 1211
- Enregistré le : 05 janv. 2018, 12:03
- Voiture : Golf Sportsvan Sound 1.4 TSI 125 MF E85
- Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
@Cool77 , trop facile, la place était vide.
Mais attention, le vendeur t'a roulé dans la farine : c'est une Cox, pas une Golf !
Mais attention, le vendeur t'a roulé dans la farine : c'est une Cox, pas une Golf !
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
On en trouve en occasion :
Bien vérifier que ce soit une vraie MultiFuel......
Etiquette had-hoc sur la trappe à carburant, (e85).
Cache prise életrique sur le pare choc à l'avant gauche et la rallonge électrique
comme exemple.
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... ifuel.html
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Ce qu'il faut vérifier si vous achetez une vraie MultiFuel/e85 d'occasion :
Cache de la prise électrique:
Câble électrique destiné à réchauffer le bloc moteur: liquide de refroidissement, lors des températures sibériennes, (si ça existe encore...).
Avant un premier démarrage.
Ethanol Fuel doit être apposé sur la trappe à carburant
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
et boire un coup dans le réservoir !
- olimary
- Membre actif
- Messages : 223
- Enregistré le : 22 mars 2017, 12:01
- Voiture : Golf 7 II first edition 1.4 Multifuel
- Localisation : 95
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Bonjour à tous
victime de son succès la prime à la conversion est modifiée, les diésels neufs et d'occasions avant le 1er Septembre 2019 ainsi que les modèles au dessus de 60000€ sont excluent ,seules les modèles essences , électrique et SUPERETHANOL seront éligibles .J'espère que cela va inciter nos chers constructeurs.
victime de son succès la prime à la conversion est modifiée, les diésels neufs et d'occasions avant le 1er Septembre 2019 ainsi que les modèles au dessus de 60000€ sont excluent ,seules les modèles essences , électrique et SUPERETHANOL seront éligibles .J'espère que cela va inciter nos chers constructeurs.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Merci pour l'info Olimary
un véhicule de 60.000 euros qui bénéficie d'un prime payée par les "cons tribuables" !:
Comme aberration on pouvait pas trouver mieux....
Quelles sont les conditions pour bénéficier de la super-prime de 5.000 € ?
"Pour espérer bénéficier de la prime à la conversion de 5.000 €, plusieurs critères doivent être respectés.
En effet, seuls les ménages non-imposables y ont le droit, c’est-à-dire les 20 % de foyers en France témoignant
d’un revenu fiscal de référence inférieur à 6.300 € par personne. De plus, il faut impérativement pouvoir justifier d’une distance
de plus de 30 km entre le domicile et le lieu de travail, réduisant alors les possibilités de profiter de cette aide.
Si toutes les conditions sont réunies, les bénéficiaires peuvent alors profiter d’un montant de 4.000 €
pour l’achat d’un véhicule thermique neuf ou d’occasion, et de 5.000 € s’ils choisissent l’hybride rechargeable ou l’électrique".
https://www.auto-moto.com/actualite/soc ... 99920.html
Prime à la conversion : évolutions à venir le 1er août prochain :
https://www.auto-moto.com/actualite/soc ... 15804.html
Désormais, le prix d’achat du nouveau véhicule sera plafonné à 60.000 €,
ce qui signifie la fin de la prime pour les Tesla Model S et autres Jaguar I-Pace notamment. (encore heureux).
Rouler au E85, avec l'achat d'un futur véhicule natif e85 va être encore plus intéressant.
Mais les constructeurs augmenteront les prix pour que les primes finalement les servent au mieux...
Le e85 a encore de beaux jour devant lui en France, et les constructeurs français font toujours la sieste, pendant
que d'autres investissent comme Ford, avec son Kuga Flex-.
Et son futur Hybride, s'il était hybrido/éthanol....J'achète !!!!
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
bonjour Cool,
Ce n'est pas tout à fait exact. Pour en bénéficier:
-SOIT tu n'es pas imposable et ton revenu fiscal de reference est < à 6300€ par part.
-SOIT tu es non imposable et tu fais plus de 60km aller retour domicile/travail
-SOIT tu es non imposable et tu fais plus de 12000km par an avec ton véhicule personnel dans le cadre de ton activité professionnelle.
il y a beaucoup plus que 20% de ménages non imposables en France...
Ce n'est pas tout à fait exact. Pour en bénéficier:
-SOIT tu n'es pas imposable et ton revenu fiscal de reference est < à 6300€ par part.
-SOIT tu es non imposable et tu fais plus de 60km aller retour domicile/travail
-SOIT tu es non imposable et tu fais plus de 12000km par an avec ton véhicule personnel dans le cadre de ton activité professionnelle.
il y a beaucoup plus que 20% de ménages non imposables en France...
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Bonjour FM82 et merci pour tes précisions
utiles comme d'habitude.
Effectivement, on trouve près de 45% de foyers non imposables en France.
En 2017, la France compte 37,9 millions de foyers fiscaux :
16,5 millions de foyers imposables, soit 43 % du total ;
21,4 millions de non imposables.
Je n'ai pas pris le temps de bien lire cet article.
30 km aller ou 60 km aller retour....Bon tout est diffusé si vite et parfois pas, ou peu compréhensible.
A suivre, et on reformulera les VRAIES vérités comprises de tout le monde.
utiles comme d'habitude.
Effectivement, on trouve près de 45% de foyers non imposables en France.
En 2017, la France compte 37,9 millions de foyers fiscaux :
16,5 millions de foyers imposables, soit 43 % du total ;
21,4 millions de non imposables.
Je n'ai pas pris le temps de bien lire cet article.
30 km aller ou 60 km aller retour....Bon tout est diffusé si vite et parfois pas, ou peu compréhensible.
A suivre, et on reformulera les VRAIES vérités comprises de tout le monde.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
Pas de souci cool, tu es excusé
Ceci dit, il est certain que la fenêtre de tir se restreint.
Ceci dit, il est certain que la fenêtre de tir se restreint.
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
les mesures gouvernementales, sans l'appui d'un Polytechnicien et/ou d'un Enarque, vous ne pouvez rien y comprendre...
-
- Membre bavard
- Messages : 520
- Enregistré le : 31 déc. 2014, 16:01
- Voiture : golf 7 sw 1.4 TSI 122 confortline
- Localisation : 49
Re: [Cool77]Golf VII MULTIFUEL 125 TSI/E85
il y a un autre point le taux de co2 max passe à 117gr de Co2 contre 122 gr avant ....
sur les essences ça limite le choix !
sur les essences ça limite le choix !