[Niño972] Golf Carat 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Avatar du membre
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Enregistré le : 17 avr. 2015, 12:32
Voiture : Golf 7 R-line
Localisation : Charleroi ( Belgique )

Re: [Niño972] Golf Carat Edition 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Floxsousou »

Alors ces modifs? :D
Rétro noir je parie :tongue:

Ca va toujours le confort?
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Avatar du membre
Niño972
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2015, 20:49
Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat

Re: [Niño972] Golf Carat Edition 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Niño972 »

Haha bien vu ce sera la prochaine étape avec le montage d'un silencieux style GTI (et le diffuseur qui va avec). Mais pour avoir un arrière cohérent avec l'avant j'hésite entre monter un pare choc r-line à l'avant ou juste un spoiler VW sur le pare choc d'origine. Cela dit les pare choc R-line OEM ca semble pas facile à trouver, je galère a en trouver un digne de confiance sur le net. :|
M'enfin pour ce qui est déjà fait, pack son installé (Focal en HP, JL Audio en sub), nouvelles plaques d'immat installées. Elle commence à me plaire bcp c'te golf.
Pour le confort franchement, je suis scié c'est nickel! Plus ferme quand on roule au dessus de 90, mais en deçà c'est nettement mieux que les ressorts d'origine. Et quelle tenue de route maintenant !! :jaime:
Et toi c'est résolu ton souci de ressorts?
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro
La Niña
Fabrice 83
Membre actif
Membre actif
Messages : 62
Enregistré le : 15 nov. 2015, 12:31
Voiture : vw golf 7. 1.6tdi bleu nuit métallisé

Re: [Niño972] Golf Carat Edition 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Fabrice 83 »

Niño972 a écrit :
Salut tout le monde,
voici une petite présentation de ma Golf actuelle (Volkswagen forever lol). Après avoir eu une Golf 4 Tdi 100, je suis maintenant depuis deux mois l'heureux propriétaire d'une Golf 7 Carat 1.6 TDI 105 DSG7.

Options :
- Pack techno
- Pack Drive Assist 2
- Palettes au volant
- Jantes 17" 225/45/R17 "Dijon"
- Chassis Sport rabaissé -1.5cm

Bon évidemment, comme chaque fois, je passe d'office sur du 19 pouces. Sur la Golf 4 j'avais mis des combinés filetés Weitec. Vu le confort, j'ai décidé d'opter cette fois pour des ressorts courts. Les jantes 19 sont donc déjà montées sur la nouvelle. Manque plus que les Eibach Pro Kit (commandés, montage semaine prochaine).

Ma défunte Golf 4 :

Image
Image

Ma Golf 7 lors de l'achat :
Image
Image
Image

Et après montage des 19 :
Image

Plus de photos à venir...
MA GNI FI QUE :jaime:
Vw golf 7 trendline, 1.6tdi, 105 CV, night blue,jantes Toronto,vitres teintées,
Avatar du membre
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Enregistré le : 17 avr. 2015, 12:32
Voiture : Golf 7 R-line
Localisation : Charleroi ( Belgique )

Re: [Niño972] Golf Carat Edition 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Floxsousou »

Non, j'ai fais un scandale au garage car je voulais absolument une voiture en prêt.
Je ne voulais plus rouler avec la golf je sentais que ce n'était vraiment pas bon avec ces ressorts.

On m'apprend que les bons ressorts devraient arriver le 24 novembre, donc je dis remettez-moi mes ressorts d'origine en attendant alors!
Mais ils n'ont pas voulu pck ça leur couterait trop cher de tout démonter encore une fois puis de devoir réinstaller les bons quand ceux-ci arriveront...

Donc j'ai une up 1.0L essence à prêter jusqu'au moment où les ressorts arrivent... ( je fais 1m 95, j'ai un peu l'air biess dans ce pot de yaourt mais bon c'est déjà ça )
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Avatar du membre
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2236
Enregistré le : 28 nov. 2014, 13:10
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85
Localisation : Nord-Est 77

Re: [Niño972] Golf Carat Edition 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par gladatorius »

une fois le problème résolu, ne retourne JAMAIS dans cette concession
La Deutsch Touch ==> TSI
Avatar du membre
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Enregistré le : 17 avr. 2015, 12:32
Voiture : Golf 7 R-line
Localisation : Charleroi ( Belgique )

Re: [Niño972] Golf Carat Edition 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Floxsousou »

Les bons garages se font rare...
Celui la ou un autre je pense que c'est pareil.
Les concessions ne voient plus que par le profit et oublient que c'est grâce à nous, consommateurs finaux, qu'ils peuvent vivre.
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Avatar du membre
Niño972
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2015, 20:49
Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat

Re: [Niño972] Golf Carat Edition 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Niño972 »

Merci Fabrice ! :)
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro
La Niña
Avatar du membre
Niño972
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2015, 20:49
Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat

Re: [Niño972] Golf Carat Edition 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Niño972 »

Pfff j'ai l'impression (sans vouloir faire de généralités) que les concessions et garages VW, ce n'est plus ce que c'était. J'ai également eu quelques soucis avec eux, et il ne faut rien lâcher sinon on se fait balader. Tout pour le profit comme tu dis, et de moins en moins de respect pour le client.
Ma foi, je vais suivre cette histoire et j'espère que ta belle finira bien avec les bons ressorts. En attendant, fais gaffe dans la UP tu dois pas être bien loin du plafond là.... :shock:
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro
La Niña
Avatar du membre
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Enregistré le : 17 avr. 2015, 12:32
Voiture : Golf 7 R-line
Localisation : Charleroi ( Belgique )

Re: [Niño972] Golf Carat Edition 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Floxsousou »

Haha, je n'ai même pas le toit ouvrant pour dire de passer ma tête :lol!:

J'espère que ça finira bien aussi...
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: [Niño972] Golf Carat Edition 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Bawakuda »

ça me rappelle Denis Rodman dans je ne sais plus quel film où il passait la tete par le toit ouvrant dans une fiat 500 : Mouhah: : Mouhah:
Avatar du membre
Niño972
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2015, 20:49
Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat

Re: [Niño972] Golf Carat Edition 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Niño972 »

Suite à un problème avec mes jantes, j'ai dû remonter mes jantes en 17 pouces.
Gros problème sur ces jantes vendues par Auto Look Perfect, la peinture a commencé à s'écailler à vitesse grand V sans avoir subi le moindre choc. Je tiens à signaler que suite à cette commande j'ai signalé le problème sur TrustPilot (site permettant de poster des avis sur des commerçants) et que j'ai récolté en guise de réponse un mail d'Auto Look Perfect qui me traite de menteur et m'insulte alors que je n'ai pas eu un seul écart de langage et que j'ai juste expliqué de façon factuelle ce qui s'est passé. Par ailleurs, pour que mon avis disparaisse du site ils ont signalé mon avis comme ayant un "langage inapproprié".
Je tiens donc à dévoiler au plus grand nombre les méthodes plus que douteuses de ce site qui de prime abord paraissait sérieux, mais qui au moindre avis un tant soit peu nuancé traite ses clients de menteurs et n'a aucun respect pour ces derniers. Je précise que le pack Jantes + pneus valait 1950€ et que je pensais avoir un minimum le droit de dire ce que je pense après avoir déboursé pareille somme. MA foi, il ne faut pas donner son avis avec Auto Look "Perfect" (sauf si positif et seulement dans ce cas) sinon on se fait allumer par un Monsieur qui ne sait pas de quoi il parle et on se fait signaler illico pour se faire censurer.
Voilà c'est dit !
Modifié en dernier par Niño972 le 17 févr. 2016, 23:29, modifié 1 fois.
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro
La Niña
Avatar du membre
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Enregistré le : 17 avr. 2015, 12:32
Voiture : Golf 7 R-line
Localisation : Charleroi ( Belgique )

Re: [Niño972] Golf Carat Edition 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Floxsousou »

Hé ben comme je vois, tout l'monde a ses problèmes :evil:

La suite des évènements?
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Avatar du membre
Sim671
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 396
Enregistré le : 21 juin 2013, 13:56
Voiture : Golf 7.5 GTI Performance

Re: [Niño972] Golf Carat Edition 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Sim671 »

Hello, avant de posté un avis, je penses tu aurais du leurs en parler en privé de ton problème, et pas écrire tout un roman pour les assommé, maintenant tu peux t’asseoir sur tes jantes pour avoir un effort de leurs part.... :roll:
Avatar du membre
Niño972
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2015, 20:49
Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat

Re: [Niño972] Golf Carat Edition 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Niño972 »

@Floxsousou ben je suis repassé sur mes Dijon 17 pouces en attendant les beaux jours. Pas envie de dégrader plus que ça les 19 avec les températures.

@Sim671 peut être es-tu mieux informé que moi concernant les échanges "en privé" avec Auto Look "Perfect" ? :roll: Le "roman" comme tu dis n'est que le récit de l'expérience désagréable vécue avec eux. Pas de ma faute si les éléments négatifs étaient nombreux. Et la réponse ne s'est trouvée que rallongée suite à leur agressivité par email. Mon premier avis était somme toutes positif, je soulignais même l'efficacité de leurs équipes et le problème de peinture je l'incombais à la marque Quantum et non à ALP, ce qui explique que je n'aie rien demandé à ALP. Mais ma foi ils ont pris la mouche, car il faut croire qu'une mauvaise expérience ne doit pas être partagée. Des futurs acheteurs seront peut être contents de connaître mon expérience, et eux ne jugeront pas (comme tu le dis dans tes propos) que ce roman est "assommant".
Et je te rassure, j'ai compris dès leur première réponse que je n'avais pas d'effort à attendre d'eux. :bien:
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro
La Niña
Avatar du membre
Niño972
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2015, 20:49
Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat

Re: [Niño972] Golf Carat 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Niño972 »

Un peu de news histoire d'alimenter ce topic. Quelques modifications (peu de le dire) de faites depuis mon dernier post.
Moi qui voulais être raisonnable j'ai pas mal craqué lol. Voici ce qui a été fait :
- Installation d'un nouveau pare choc avant R-Line (je le trouvais vmt trop beau et plus stylé que le GTI)
- Changement de la malle pour une malle de GTE (pour avoir le becquet qui je trouve est vraiment plus joli que celui d'origine)
- Jantes 19 pouces restaurées (récupérées demain ou après demain)
- Changement des ampoules non LED (boite à gants, coffre)
- Remplacement des feux de recul, d'intersection et des antibrouillards
- Achat de protège clés en silicone

Il me reste maintenant à remplacer l'embout d'échappement simple sortie par un double sortie (pièce d'origine VW 5G0071905F ). Je pense aller chez VW pour le commander ainsi que la valence.
Pour les bas de caisse R-Line, je me tâte, j'ai peur d'être trop bas avec le rabaissement et d'être juste pour certains passages. Idem pour la reprogrammation qui me démange fortement mais j'attendrai (ou pas lol) sagement la fin de la garantie.

Quelques photos (d'autres viendront quand les jantes seront remontées et que la belle sera propre). :)
Modifié en dernier par Niño972 le 25 août 2017, 15:42, modifié 1 fois.
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro
La Niña
Avatar du membre
Julien34
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:34
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline
Localisation : Béziers

Re: [Niño972] Golf Carat 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Julien34 »

Ah enfin pour la malle arrière ! On sera 2 maintenant :D

Tu as eu la chance de le trouver ou ce pare-choc de R-line ? :shock: Ca ne court pas les rues ca

L'avant est monstrueux comme ca :jaime:
Avatar du membre
Niño972
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2015, 20:49
Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat

Re: [Niño972] Golf Carat 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Niño972 »

Oui finalement vu que je devais monter le pare choc, j'ai amené toutes les pièces chez un carrossier qui m'a monté le tout.
Le pare choc je l'ai trouvé sur Ebay allemagne. Complet, certifié d'origine (je tenais à avoir de l'OEM) rien à faire à part le peindre. Expédié de Pologne, paiement par Paypal, le vendeur est génial et le suivi efficace. Si tu veux plus d'infos, je te file son nom par MP.
En effet, l'avant est maintenant beaucoup plus agressif. Et quand je suis arrivé au boulot ils pensaient que je l'avais rabaissée davantage. Le spoiler donne une impression de voiture plaquée au sol. Pourtant c'est toujours du -3 lol
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro
La Niña
Avatar du membre
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Enregistré le : 17 avr. 2015, 12:32
Voiture : Golf 7 R-line
Localisation : Charleroi ( Belgique )

Re: [Niño972] Golf Carat 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Floxsousou »

Ca c'est de l'avant :bien:

Avec les jantes 19 elle va être parfaite! :jaime:
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Avatar du membre
Niño972
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2015, 20:49
Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat

Re: [Niño972] Golf Carat 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Niño972 »

Oui trop hâte ! :bounce:
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro
La Niña
Avatar du membre
Julien34
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:34
Voiture : Golf 6 et 7 Confortline
Localisation : Béziers

Re: [Niño972] Golf Carat 1.6 TDI 105 DSG7 Blanc Pur

Message par Julien34 »

Maintenant que j'ai monté le pare choc de la Gti je vais rester sage :D

Du coup niveau bas de caisse il doit y avoir une legère différence non avec l'avant ?
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »