[edpa95]- Golf VII confortline - 1.6 tdi 105 - blanc pur

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Avatar du membre
edpa95
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil. 2015, 16:45
Voiture : golf 7 tdi 105 conforline blanc pur
Localisation : val d'oise

Re: [edpa95]- Golf VII confortline - 1.6 tdi 105 - blanc pur

Message par edpa95 »

Bonjour a tous

voici quelques news de ma golf qui va bientot faire 6ans et 122000kms
apres la revision des 120000 kms il y a 3 mois, elle vient de passer son deuxieme controle technique et RAS, vierge !
a ce jour, en dehors de revisions, juste changer 2 pneus avant et liquide de freins, le reste est d'origine ! :cheers:
et elle est toujours en parfait etat.
donc plutot content de cette voiture :D
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [edpa95]- Golf VII confortline - 1.6 tdi 105 - blanc pur

Message par Vanquish »

Une " Golf" ne vieillit pas, elle s'impose dans le temps :) ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
edpa95
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil. 2015, 16:45
Voiture : golf 7 tdi 105 conforline blanc pur
Localisation : val d'oise

Re: [edpa95]- Golf VII confortline - 1.6 tdi 105 - blanc pur

Message par edpa95 »

bonjour a tous

désolé, je sais que je ne vais pas etre au bon endroit pour cette question, mais apres recherche sur le fofo, il y a des dizaines de pages qui sortent en reponses a mon sujet....impossible de tout lire pour trouver une reponse rapidement

premier problème avec ma golf de 6ans et 125000 kms

hier au retour du travail apres 45kms d'autoroute je m'arrete faire une course 10mn, en repartant par la ville, la voiture manque de puissance et ne monte pas dans les tours comme d'habitude en 1ere / seconde etc....elle est molle !
pas d'alerte, pas de voyant ni de message au tableau de bord, pas de bruit étrange...
et au bout de 5mn, comme par magie, apres avoir appuyer sur l'accelerateur plusieurs fois pour tester les reactions, la puissance revient d'un coup, je continue de tourner dans mon cartier et plus de problème...
je pose la voiture a la maison quelques minutes, je repare faire un tour sur autoroute pour tester, pas de problème non plus !

donc je flippe , est-ce un bug passager ou les prémices d'un problème à venir ??
avez vous une(des) idée(s) svp ?? jamais eu ca avant...

merci de votre aide

cdlt
Manu
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [edpa95]- Golf VII confortline - 1.6 tdi 105 - blanc pur

Message par titi73 »

Consulte les sujets dans la section https://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=11 et complète celui qui semble le plus proche de ton soucis, tu auras plus de chance d'avoir une réponse que sur ton sujet.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
edpa95
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil. 2015, 16:45
Voiture : golf 7 tdi 105 conforline blanc pur
Localisation : val d'oise

Re: [edpa95]- Golf VII confortline - 1.6 tdi 105 - blanc pur

Message par edpa95 »

merci pour la réponse, meme si j'aurai aimer lire autre chose :( qui puisse m'aider
voir les sujet sur le diesel c'est ce que j'ai fait mais il y a des dizaines de pages, impossible de lire tout ça ...

si personne ne souhaite m'aider pour une fois que j'en ai besoin, n'y aurait il pas un lien plus "direct" concernant mes "symptômes" plutot que de passer des heures a dérouler des pages
ca serait cool

merci
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [edpa95]- Golf VII confortline - 1.6 tdi 105 - blanc pur

Message par titi73 »

Ne roulant pas en diesel je ne parcours que rapidement les sujets, je n'ai donc pas plus d'idée en tête, et désolé je ne vais pas lire les sujets pour toi :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
edpa95
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil. 2015, 16:45
Voiture : golf 7 tdi 105 conforline blanc pur
Localisation : val d'oise

Re: [edpa95]- Golf VII confortline - 1.6 tdi 105 - blanc pur

Message par edpa95 »

bien évidemment que tu ne vas pas lire les sujets.... :)
je viens de parcourir de nombreuses pages après avoir rechercher "perte de puissance", il y a une multitude de sujets traitant de cela....c'est interminable ! et chaque cas est different du miens malgré quelques similitudes...

bref, si quelqu'un a une idée de la cause de mon problème (je rappel : perte de puissance durant quelques minutes en roulant en ville(apres 45mn sur autoraoute), puis retour a la normal en roulant, sans rien avoir fait de particulier la puissance est revenue, aucun voyant ou message sur odb)

merci
Avatar du membre
edpa95
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil. 2015, 16:45
Voiture : golf 7 tdi 105 conforline blanc pur
Localisation : val d'oise

Re: [edpa95]- Golf VII confortline - 1.6 tdi 105 - blanc pur

Message par edpa95 »

Bon ben devant autant de réponses et de renseignements..... :roll:

heureusement, le problème n'est pas réapparu sur mes derniers 300kms, je croise les doigts, peut etre une saloperie dans le carburant ou un bug...????

en tout cas merci pour votre aide à tous........................euh non je plaisante, pas sur ce coup la ! :Nul:
larsoune
Membre actif
Membre actif
Messages : 185
Enregistré le : 17 janv. 2019, 14:08
Voiture : golf 7

Re: [edpa95]- Golf VII confortline - 1.6 tdi 105 - blanc pur

Message par larsoune »

salut edpa95 j'ai moi aussi une tdi 105 confortline pour l'instant aucun soucis important je touche du bois, comme toi j'ai le gicleur de vitre arrière qui suinte et pas trouvé de réponses concrète sur le forum, a tu résolu ton problème ? merci
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »