[Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
- babs54
- Membre bavard
- Messages : 313
- Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:11
- Voiture : Mk 7 Sw Tdi 110 + GTE FL 2018
- Localisation : 54
[Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Re bonjour les amis
Je viens de signer samedi le bon de commande pour remplacer la polo de ma société. Ca sera ma femme qui la conduira le plus...
J'ai opter pour une Golf 7 SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
mes options:
-peinture noire nacrée
-Bixenons directionnels
-Garantie 3 ans ou 90000kms
-Airbag arriere
-Vitres arr surteintées
J'ai choisi ce moteur pour la société, mais je suis déçu du peu d'options dispo sur ce dernier (pas de pack drive assist I ou II, pas de camera de recul, pas de toit ouvrant , pas d'attelage....)
Mais bon je pourrais toujours rajouter la camera et l'attelage aprés.
Du coup reception mi septembre ou mi octobre (dalai maxi).
J'aurais toujours ma G7 berline Carat TDI 150 à la maison
Je viens de signer samedi le bon de commande pour remplacer la polo de ma société. Ca sera ma femme qui la conduira le plus...
J'ai opter pour une Golf 7 SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
mes options:
-peinture noire nacrée
-Bixenons directionnels
-Garantie 3 ans ou 90000kms
-Airbag arriere
-Vitres arr surteintées
J'ai choisi ce moteur pour la société, mais je suis déçu du peu d'options dispo sur ce dernier (pas de pack drive assist I ou II, pas de camera de recul, pas de toit ouvrant , pas d'attelage....)
Mais bon je pourrais toujours rajouter la camera et l'attelage aprés.
Du coup reception mi septembre ou mi octobre (dalai maxi).
J'aurais toujours ma G7 berline Carat TDI 150 à la maison
Golf 7 SW Tdi 110 2014 - Golf GTE FL 2018 - MK1 GTI 1978 - Mk1 GLi cab 1982
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
ça te fera donc 2 golf 7.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
-
- Membre actif
- Messages : 86
- Enregistré le : 18 déc. 2013, 15:57
- Voiture : Porsche 911 / VW Golf VII / Golf VII SW
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Bienvenue au club (nous aussi 2 GVII à la maison)
- boule2gomme62
- Membre Pro
- Messages : 1286
- Enregistré le : 24 janv. 2014, 17:33
- Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI
- Localisation : 62000 - ARRAS
- babs54
- Membre bavard
- Messages : 313
- Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:11
- Voiture : Mk 7 Sw Tdi 110 + GTE FL 2018
- Localisation : 54
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Merci j'ai hate de la recevoir .
Golf 7 SW Tdi 110 2014 - Golf GTE FL 2018 - MK1 GTI 1978 - Mk1 GLi cab 1982
- Patrick82
- Membre Pro
- Messages : 1824
- Enregistré le : 19 sept. 2013, 01:41
- Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business
- Localisation : MOISSAC (82)
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
- babs54
- Membre bavard
- Messages : 313
- Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:11
- Voiture : Mk 7 Sw Tdi 110 + GTE FL 2018
- Localisation : 54
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Apres de long mois d'attente je prend possession de ma SW demain
Golf 7 SW Tdi 110 2014 - Golf GTE FL 2018 - MK1 GTI 1978 - Mk1 GLi cab 1982
- babs54
- Membre bavard
- Messages : 313
- Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:11
- Voiture : Mk 7 Sw Tdi 110 + GTE FL 2018
- Localisation : 54
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Voici les quelques photos prisent; depuis la reception.
Golf 7 SW Tdi 110 2014 - Golf GTE FL 2018 - MK1 GTI 1978 - Mk1 GLi cab 1982
- Gui_Cup
- Membre Pro
- Messages : 1100
- Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
- Voiture : G7 CUP 150 ACT
- Localisation : Île-de-France
- Contact :
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Super !
Par contre je pense que tu ferais bien d'enlever la plaque sur la dernière photo, c'est plus sûr.
Par contre je pense que tu ferais bien d'enlever la plaque sur la dernière photo, c'est plus sûr.
- Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
- Voiture à venir : probablement une G8.5
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Très jolie mais je préfère quand même celle de devant en "gris limestone"
- babs54
- Membre bavard
- Messages : 313
- Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:11
- Voiture : Mk 7 Sw Tdi 110 + GTE FL 2018
- Localisation : 54
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Petit passage chez Shiftech Luxembourg.
Resultat 143.9 cv, et 348.9 Nm ! :bien: :bien:
Resultat 143.9 cv, et 348.9 Nm ! :bien: :bien:
Golf 7 SW Tdi 110 2014 - Golf GTE FL 2018 - MK1 GTI 1978 - Mk1 GLi cab 1982
- babs54
- Membre bavard
- Messages : 313
- Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:11
- Voiture : Mk 7 Sw Tdi 110 + GTE FL 2018
- Localisation : 54
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Je déterre ce vieux topic pour vous donner des nouvelles de ma SW
Elle a passé les 100 000 kms (avec sa reprog).
Je vous raconte juste le problème ( le seul depuis son achat) que j'ai eu.
C’était il y a 1 mois a 99500 kms ... la fin de garantie venait de prendre fin le 05/10/2017 !
Nous avions signaler depuis qu'elle aait atteint ses 95000kms qu'il y a avait un bruit de "couinement" a froid (courroie ou galet ? ).
Lors de l'essai de ma GTE en octobre , j'ai laissé la SW chez mon concessionnaire pour diagnostiquer d’où venait le bruit et si c’était grave.
J'ai récupéré ma voiture avec une jolie explication et une note de Vw France:
- Le bruit de couinement peut être présent a partir d'un certain âge . il ne présente aucun risque et peut être "normal" ( voila en gros ce que ça voulait dire). rassuré je repars avec le fameux bruit mais le temps de descendre et d'aller rechercher le mécano , il avait de nouveau disparu... ( vous connaissez tous le fameux bruit qui disparait quand on est en concession.... )
par contre je n'ai pas eu le reflex de prendre la note en photo !
Un mois plus tard lors d'un déplacement en Allemagne a coté de Stuttgart ( 300 kms env) pour un mariage, en arrivant à 10kms de l’hôtel, voyant de liquide de refroidissement qui s'allume....
Je ne peux m’arrêter tout de suite mais je contrôle la température d'huile moteur sur l'odb pour voir si je ne surchauffe pas trop.
En ouvrant le capot je voit tout de suite que ce n'est pas une question d'appoint de LR car le bocal est vide et surtout j'ai des traces de LR sur tout le coté niveau courroie ....
Bref la panique Soit c'est une durite mais en regardant je ne voit rien de flagrant , soit le joint de culasse soit ...
Que faire ???!! Plus de garantie Vw ... Pas de VW dans les parages !!
Ma famille allemande me conseille un petit garage a coté de chez eux. Je m'y rend le samedi matin à 9h00 .. en ayant rajouter 1.5 L d'eau qui n'as même pas éteint le voyant de LR.
Au bout d'1 petit heure de recherche et de mise en pression du circuit de LR VERDICT :
POMPE A EAU KAPUTT
Je dois repartir le dimanche soir et le garage n'aura la pièce que le lundi (j'ai réussi a me débrouiller avec mes parents qui était la aussi pour le mariage en échangeant les véhicules pour que je puisse rentrer le dimanche avec mes enfants et ma femme).
Le lundi mon père récupère la voiture réparée avec changement de la pompe a eau et de la courroie de distri bien sur avec une douloureuse de 800€ ! Le mécano montre l'ancienne pompe a eau , l'axe a l’intérieur est cassé , et le couinement des mois précédent venait de là avant la casse complète !
Aujourd'hui je suis en attente d'une éventuelle prise en charge par ma concession/ Vw france, je laisse passer les fêtes avant de les relancer mais cela semble compliqué, car je n'ai pas fait réparé chez VW déjà , la voiture n'est plus sous garantie et je n'ai pas de traces ecrites du diagnostic de ma concession (je n'ai pas fait faire de recherches dans leur dossier encore).
Donc si vous entendez un bruit strident de courroie ou autre a froid prudence !!
et désolé pour le roman
Elle a passé les 100 000 kms (avec sa reprog).
Je vous raconte juste le problème ( le seul depuis son achat) que j'ai eu.
C’était il y a 1 mois a 99500 kms ... la fin de garantie venait de prendre fin le 05/10/2017 !
Nous avions signaler depuis qu'elle aait atteint ses 95000kms qu'il y a avait un bruit de "couinement" a froid (courroie ou galet ? ).
Lors de l'essai de ma GTE en octobre , j'ai laissé la SW chez mon concessionnaire pour diagnostiquer d’où venait le bruit et si c’était grave.
J'ai récupéré ma voiture avec une jolie explication et une note de Vw France:
- Le bruit de couinement peut être présent a partir d'un certain âge . il ne présente aucun risque et peut être "normal" ( voila en gros ce que ça voulait dire). rassuré je repars avec le fameux bruit mais le temps de descendre et d'aller rechercher le mécano , il avait de nouveau disparu... ( vous connaissez tous le fameux bruit qui disparait quand on est en concession.... )
par contre je n'ai pas eu le reflex de prendre la note en photo !
Un mois plus tard lors d'un déplacement en Allemagne a coté de Stuttgart ( 300 kms env) pour un mariage, en arrivant à 10kms de l’hôtel, voyant de liquide de refroidissement qui s'allume....
Je ne peux m’arrêter tout de suite mais je contrôle la température d'huile moteur sur l'odb pour voir si je ne surchauffe pas trop.
En ouvrant le capot je voit tout de suite que ce n'est pas une question d'appoint de LR car le bocal est vide et surtout j'ai des traces de LR sur tout le coté niveau courroie ....
Bref la panique Soit c'est une durite mais en regardant je ne voit rien de flagrant , soit le joint de culasse soit ...
Que faire ???!! Plus de garantie Vw ... Pas de VW dans les parages !!
Ma famille allemande me conseille un petit garage a coté de chez eux. Je m'y rend le samedi matin à 9h00 .. en ayant rajouter 1.5 L d'eau qui n'as même pas éteint le voyant de LR.
Au bout d'1 petit heure de recherche et de mise en pression du circuit de LR VERDICT :
POMPE A EAU KAPUTT
Je dois repartir le dimanche soir et le garage n'aura la pièce que le lundi (j'ai réussi a me débrouiller avec mes parents qui était la aussi pour le mariage en échangeant les véhicules pour que je puisse rentrer le dimanche avec mes enfants et ma femme).
Le lundi mon père récupère la voiture réparée avec changement de la pompe a eau et de la courroie de distri bien sur avec une douloureuse de 800€ ! Le mécano montre l'ancienne pompe a eau , l'axe a l’intérieur est cassé , et le couinement des mois précédent venait de là avant la casse complète !
Aujourd'hui je suis en attente d'une éventuelle prise en charge par ma concession/ Vw france, je laisse passer les fêtes avant de les relancer mais cela semble compliqué, car je n'ai pas fait réparé chez VW déjà , la voiture n'est plus sous garantie et je n'ai pas de traces ecrites du diagnostic de ma concession (je n'ai pas fait faire de recherches dans leur dossier encore).
Donc si vous entendez un bruit strident de courroie ou autre a froid prudence !!
et désolé pour le roman
Golf 7 SW Tdi 110 2014 - Golf GTE FL 2018 - MK1 GTI 1978 - Mk1 GLi cab 1982
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Si ta voiture est à jour au niveau de tous les entretiens et dans le réseau de concession Volkswagen tu peux éventuellement leur demander une prise en charge au moins en partie,
mais la prise en charge risque d’être plus difficile du fait que tu n'as pas fait cette dernière réparation chez Vw.
Faudrait savoir si cette panne rentre dans la définition de vice caché ou pas...
Tu peux tout de même expliquer la problématique au garage où tu va habituellement et de voir la personne que tu avais vu pour expliquer ce bruit en expliquant également que tu étais en Allemagne lors de la panne et donc impossible de faire autrement que la réparation sur place.
Honnêtement au vu des circonstances la prise en charge n'est pas gagné,
Dans le pire des cas négocie au moins une remise sur la prochaine révision ou accessoire pour la gte par exemple.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- babs54
- Membre bavard
- Messages : 313
- Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:11
- Voiture : Mk 7 Sw Tdi 110 + GTE FL 2018
- Localisation : 54
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Oui ce n'est pas gagné comme tu dis, je vous informerais de la suite des evenements si il y en a.
Je voit ça avec mon CC à la rentrée.
Je voit ça avec mon CC à la rentrée.
Golf 7 SW Tdi 110 2014 - Golf GTE FL 2018 - MK1 GTI 1978 - Mk1 GLi cab 1982
- babs54
- Membre bavard
- Messages : 313
- Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:11
- Voiture : Mk 7 Sw Tdi 110 + GTE FL 2018
- Localisation : 54
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Je ne vous ai pas tenu informé de la suite de mon problème de pompe à eau.
Vw France ne veut rien prendre ne charge , ma concession me propose un entretien offert , pour l’instant ce n’est que Oral .
Je verrais quand je vais la faire vers 120 000 kms ... en milieu d’année car pour l’instant je n’ai pas encore 108000.
Vw France ne veut rien prendre ne charge , ma concession me propose un entretien offert , pour l’instant ce n’est que Oral .
Je verrais quand je vais la faire vers 120 000 kms ... en milieu d’année car pour l’instant je n’ai pas encore 108000.
Golf 7 SW Tdi 110 2014 - Golf GTE FL 2018 - MK1 GTI 1978 - Mk1 GLi cab 1982
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Pas de surprise donc.
Mais comme je t'avais dit le fait de ne pas avoir suivi un entretien à jour et rigoureux aux petits oignons chez Volkswagen n'a pas joué en ta faveur, sans même parler de la réparation faite à l’étranger hors réseau.
Mais comme je t'avais dit le fait de ne pas avoir suivi un entretien à jour et rigoureux aux petits oignons chez Volkswagen n'a pas joué en ta faveur, sans même parler de la réparation faite à l’étranger hors réseau.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- babs54
- Membre bavard
- Messages : 313
- Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:11
- Voiture : Mk 7 Sw Tdi 110 + GTE FL 2018
- Localisation : 54
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Justement c'est l'inverse , elle a été entretenu exclusivement chez eux.
J’étais en LOA en plus.
C'est a cause de la réparation en Allemagne , faite hors réseau je pense, et encore le chef d'atelier m'as dit que tait à cause de l'etranger...
J'aurais dû appeler mon assurance vw pour la rapatrié en faite!
J’étais en LOA en plus.
C'est a cause de la réparation en Allemagne , faite hors réseau je pense, et encore le chef d'atelier m'as dit que tait à cause de l'etranger...
J'aurais dû appeler mon assurance vw pour la rapatrié en faite!
Golf 7 SW Tdi 110 2014 - Golf GTE FL 2018 - MK1 GTI 1978 - Mk1 GLi cab 1982
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Si tu l'aurais fait chez Volkswagen à l’étranger il t'a dit que s’était bon ?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- babs54
- Membre bavard
- Messages : 313
- Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:11
- Voiture : Mk 7 Sw Tdi 110 + GTE FL 2018
- Localisation : 54
Re: [Babs54] Golf SW TDI 110 BVM 6 Bussiness Confortline
Il m'as dit que non, j'aurais dû appeler l'assistance VW France et c'est eux qui aurait gérer la voiture soit sur place soit rapatriée.
Golf 7 SW Tdi 110 2014 - Golf GTE FL 2018 - MK1 GTI 1978 - Mk1 GLi cab 1982