Natsu420 - Golf 7 1.6 105cv Bluemotion

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Répondre
Natsu420
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 03 nov. 2013, 10:30
Voiture : Golf 7 1.6 105cv Bluemotion.
Localisation : Grenoble

Natsu420 - Golf 7 1.6 105cv Bluemotion

Message par Natsu420 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voila, et oui je sais j'était encore en pneu neige sur les photos lol, j'utilise rarement ma voiture juste le Lundi pour aller au Taff et le vendredi soir pour rentrer donc j'avais trainer sur le changement de pneus lol

Elle à 114 000km actuellement acheter à 77 000km.

- Siège Ergo active, chauffant massant.
- Radar avant arrière.
- Attelage rétractable
- Park Assist.
- Start & Stop.
- Vitre arrière et lunette arrière teinté.
- Lumière d'ambiance sur les panneaux de porte (je sais que toute les golf l'on pas et honnêtement je ne sait pas quelle finition je possède lol).
- Lave phare (je sais pas pourquoi vue qu'elle est équiper en halogène..????) Et d'ailleurs encore aujourd'hui il continue de mettre des ampoule jaune :evil: :evil: :evil:

Upgrade actuel et futur :

- Baguette Alu pas de porte : Fait
- Feux avant Full Led Osram: En négociation avec moi même vue le tarif lol
- Feux arrière Led Facelift ou alors GTD Phase 1. (J'ai tester deux paires plug & play et tout fonctionnait bien mais quand je fermait le coffre les feux du haillon frottait contre celui de la voiture, et l'autre paire j'arrivait même pas à les fixer avec la vis blanche tellement la qualité était médiocre, et je vous rassure j'ai essayer tout les réglages sur le feux pour les rentrer au max ou les sortir et sa changeait rien donc je pense que mon hayon doit être décentrer. mais bon la prochaine foi je prendrait des OEM déjà tant pis si c'est pas les facelift sa sera toujours mieux que ceux là.)
- Jantes 18" Pretoria Grise Anthracite (mais je rêve un peu dur à trouver et cher donc surement partir sur des jantes de R/GTD type nogaro on en trouve à 1000€ sur LBC avec pneu quasi neuf, parce que actuellement je suis en 16 pas très jolie mais pour la monte hiver très bien.).

Voila je pense pas modifier autre chose, vue le km je compte pas investir énormément non plus, mais déjà rien que les feux avant arrière sa sera un confort énorme et un visuel énorme aussi.

Et comme beaucoup je pense j'ai le défaut qui est au niveau du vide poche qui s'écaille....embêtant mais 150€ pour la pièces bof, et les répliques sur le net n'on pas la même teinte de gris donc non sans façon.

Et la je vient de perdre 400€, parce que j'ai commander des feux BI-Xenon avec le U tout équiper ballasts ampoules OEM et je me suis renseigné notamment sur le forum et il semblerait que j'ai merder, moi qui pensait que c'était des phase 1 et que j'avais le lave phare que ma voiture était pré-équiper pour du xénon, mais après être aller sous la voiture je ne voie pas le correcteur d'assiette, et si j'ai bien comprit faut aussi reprogrammer ou changer la BMC et y'aurai une protection des composant même si je tentait le coup de monter le tout comme ça sans le correcteur, mais j'aime pas faire les chose à moitié, surtout avec l'importance et le rôle que le correcteur d'assiette joue qui est de pas faire **** autrui en les rendant aveugle....

Voila voilou
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Natsu420 - Golf 7 1.6 105cv Bluemotion

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Natsu420, je déplace ton message dans cette section spécifique.
Bonne route avec ta Golf voisin du 38, modifie ton profil tu as indiqué 1,5 au lieu de 1,6
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: Natsu420 - Golf 7 1.6 105cv Bluemotion

Message par Vanquish »

:coucou: et de nouveau :Bienvenue: à toi Taoufik.
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Natsu420
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 03 nov. 2013, 10:30
Voiture : Golf 7 1.6 105cv Bluemotion.
Localisation : Grenoble

Re: Natsu420 - Golf 7 1.6 105cv Bluemotion

Message par Natsu420 »

@titi73 Oui on est pas très loin des fois je vais bosser vers chez toi :)



Merci pour l'accueil :Top:
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »