[Pelote69] Golf VII Highline 1,6 TDI tungstène (Pologne)
- pelote69
- Membre bavard
- Messages : 471
- Enregistré le : 06 mars 2013, 17:52
- Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
- Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Elle a une bande velcro d'origine, elle est "scratchée" à la "feutrine" du coffre.
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
- pelote69
- Membre bavard
- Messages : 471
- Enregistré le : 06 mars 2013, 17:52
- Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
- Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Seulement si tu l'enlèves :lol:Moonwatch71 a écrit :Je suis maniaque, ca va abimer la feutrine?
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
- Louben59
- Membre bavard
- Messages : 948
- Enregistré le : 22 mars 2013, 08:13
- Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Et tu l'enlèves quand la voiture est accidentée ou a brûlé, alors la feutrine..... :lol:
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
- glasdo
- Membre bavard
- Messages : 870
- Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:25
- Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
- Localisation : Haubourdin, Nord
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Tres belle, félicitation !!!
Mais une petite question .... Pourquoi es-tu en plaque garage ??
Mais une petite question .... Pourquoi es-tu en plaque garage ??
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Elu Golf à problème de tout les temps.
- pelote69
- Membre bavard
- Messages : 471
- Enregistré le : 06 mars 2013, 17:52
- Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
- Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Très provisoire le temps de faire mes plaques définitives...que je masquerais
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
- glasdo
- Membre bavard
- Messages : 870
- Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:25
- Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
- Localisation : Haubourdin, Nord
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Oui mais totalement illégal....
Les plaques provisoires sont des WW-...-..
Tu roules avec des plaques garage, et si tu te fais contrôler (ce qui est systématiquement fait pour les W-...-.. chez nous dans le nord) c'est 90€ (plus une immo) si il est sympa, sinon il te la mets en fourrière et te colle une procédure pour usurpation de plaque d'immatriculation (peine d'emprisonnement de sept ans et une amende de 30 000 € + peines complémentaires de suspension, d'annulation et de confiscation du permis de conduire).
Mais bon ça c'est sur le papier, en règle général on s'en tient à 90€ (à payer sous 3 jours, sinon c'est 135€) pour usage non conforme d'un certificat d'immatriculation provisoire.
Alors un conseil, évites de rouler avec tant que tu n'a pas les bonnes plaques
Les plaques provisoires sont des WW-...-..
Tu roules avec des plaques garage, et si tu te fais contrôler (ce qui est systématiquement fait pour les W-...-.. chez nous dans le nord) c'est 90€ (plus une immo) si il est sympa, sinon il te la mets en fourrière et te colle une procédure pour usurpation de plaque d'immatriculation (peine d'emprisonnement de sept ans et une amende de 30 000 € + peines complémentaires de suspension, d'annulation et de confiscation du permis de conduire).
Mais bon ça c'est sur le papier, en règle général on s'en tient à 90€ (à payer sous 3 jours, sinon c'est 135€) pour usage non conforme d'un certificat d'immatriculation provisoire.
Alors un conseil, évites de rouler avec tant que tu n'a pas les bonnes plaques
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Elu Golf à problème de tout les temps.
- glasdo
- Membre bavard
- Messages : 870
- Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:25
- Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
- Localisation : Haubourdin, Nord
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Je dis ça pour vous. Ça dois etre tres enervant de se prendre 90€ ou pire pour deux plaques en plastique...
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Elu Golf à problème de tout les temps.
- pelote69
- Membre bavard
- Messages : 471
- Enregistré le : 06 mars 2013, 17:52
- Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
- Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Merci, mais je sors "couvert" , ne soyez pas inquiet pour moi
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
- glasdo
- Membre bavard
- Messages : 870
- Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:25
- Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
- Localisation : Haubourdin, Nord
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Elu Golf à problème de tout les temps.
- pelote69
- Membre bavard
- Messages : 471
- Enregistré le : 06 mars 2013, 17:52
- Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
- Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Les dernières découvertes.
La conduite de nuit avec les xenons directionnels, est un pur régal, impressionnant de précision et d'efficacité, je ne connaissais pas ce "balayage" de la route en virage, c'est bluffant, l'appoint à faible vitesse des feux d'intersections est sympa bien que les H7 fournissent un halo jaunâtre par rapport au reste de l'éclairage. Je ne me suis toujours pas habitué à la caméra de recul... çà viendra.
L'éclairage d'ambiance de la highline (carat) est sympathique, toutes ces led blanches et ce "tiret" sur la portière sont magiques. l'éclairage au sol ne gène pas, du reste la configuration de la puissance 100% ne s'enregistre pas, à chaque arrêt du véhicule, elle passe à 60%, idem pour les portières.
J'ai testé le régulateur de vitesse avec l'ACC, çà marche, je n'ai pas encore fait de long parcours sur autoroute pour réellement avoir une opinion sur ce système. Le réglage de la vitesse du régulateur de 10 en 10 km/h ou de 1 en 1 km/h selon la pression sur le bouton est facile et pratique.
Le volant multi fonctions et ses nombreux boutons s'assimile très rapidement.
La consommation...à allure modérée, cela ne semble guère gourmand, mais dés que l'on force un peu, la consommation grimpe exponentiellement, il est plus facile et plus rapide d'augmenter la conso moyenne que de la diminuer, on s'en doute un peu, mais j'attends que l'excitation des premières semaines s'estompe pour laisser la conduite ordinaire reprendre sa place. (impossible en l'état, tant la tenue de route et le freinage sont grisants et vous poussent "au crime"). Zen...restons zzeeennnn !!!! de toute façon, vous pourrez suivre la conso du 105 TDI en suivant le lien, dans ma signature. Je n'ai que 400 kms au compteur, je ne suis donc pas encore passé à la pompe.
Le S&S ne me gène pas en circulation urbaine, je le coupe dans les embouteillages, le bouton est tellement accessible et facile d'utilisation que je comprends à peine les critiques à son égard. Je suis par contre assez déconcerté par l'auto hold qui réagis bizarrement, pas bien compris son fonctionnement car il agit quelque fois à "contre courant", je ne l'apprécie pas...à voir avec le temps.
Vous aurez compris que je ne regrette pas mon choix...pas encore... "Golf 7...Das Auto"
La conduite de nuit avec les xenons directionnels, est un pur régal, impressionnant de précision et d'efficacité, je ne connaissais pas ce "balayage" de la route en virage, c'est bluffant, l'appoint à faible vitesse des feux d'intersections est sympa bien que les H7 fournissent un halo jaunâtre par rapport au reste de l'éclairage. Je ne me suis toujours pas habitué à la caméra de recul... çà viendra.
L'éclairage d'ambiance de la highline (carat) est sympathique, toutes ces led blanches et ce "tiret" sur la portière sont magiques. l'éclairage au sol ne gène pas, du reste la configuration de la puissance 100% ne s'enregistre pas, à chaque arrêt du véhicule, elle passe à 60%, idem pour les portières.
J'ai testé le régulateur de vitesse avec l'ACC, çà marche, je n'ai pas encore fait de long parcours sur autoroute pour réellement avoir une opinion sur ce système. Le réglage de la vitesse du régulateur de 10 en 10 km/h ou de 1 en 1 km/h selon la pression sur le bouton est facile et pratique.
Le volant multi fonctions et ses nombreux boutons s'assimile très rapidement.
La consommation...à allure modérée, cela ne semble guère gourmand, mais dés que l'on force un peu, la consommation grimpe exponentiellement, il est plus facile et plus rapide d'augmenter la conso moyenne que de la diminuer, on s'en doute un peu, mais j'attends que l'excitation des premières semaines s'estompe pour laisser la conduite ordinaire reprendre sa place. (impossible en l'état, tant la tenue de route et le freinage sont grisants et vous poussent "au crime"). Zen...restons zzeeennnn !!!! de toute façon, vous pourrez suivre la conso du 105 TDI en suivant le lien, dans ma signature. Je n'ai que 400 kms au compteur, je ne suis donc pas encore passé à la pompe.
Le S&S ne me gène pas en circulation urbaine, je le coupe dans les embouteillages, le bouton est tellement accessible et facile d'utilisation que je comprends à peine les critiques à son égard. Je suis par contre assez déconcerté par l'auto hold qui réagis bizarrement, pas bien compris son fonctionnement car il agit quelque fois à "contre courant", je ne l'apprécie pas...à voir avec le temps.
Vous aurez compris que je ne regrette pas mon choix...pas encore... "Golf 7...Das Auto"
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
- Keuja
- Membre actif
- Messages : 96
- Enregistré le : 27 mars 2013, 01:03
- Voiture : Je me déplace par la force ...
- Localisation : Mutzig (67)
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Merci pour ce compte rendu , qui ne me fais qu'accroitre mon empressement de retourner au pays et de commander la voiture
At Night @_@
- glasdo
- Membre bavard
- Messages : 870
- Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:25
- Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
- Localisation : Haubourdin, Nord
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Je suis curieux de savoir ta conso pour voir la différence avec le 2.0TDI.
Pas mal ton site pour calculer ta conso (et le cout total de ta voiture au fur et à mesure du temps)
Sinon très bon résumé.
Pas mal ton site pour calculer ta conso (et le cout total de ta voiture au fur et à mesure du temps)
Sinon très bon résumé.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Elu Golf à problème de tout les temps.
- pelote69
- Membre bavard
- Messages : 471
- Enregistré le : 06 mars 2013, 17:52
- Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
- Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Encore un peu de patience à tous ceux qui attendent la livraison de leur Golf. Une étape est passée, je ne sors plus une seule fois en agglomération Lyonnaise sans voir une ou plusieurs G7...Lorsque je faisais parti de ces impatients, (il y a une semaine seulement) , il n'y avait que dans les concessions où je pouvais l'admirer. 8-)
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Re: Achat d'une Golf 7 Pologne via un mandataire
ta bien fait le lavage, continue comme sa a suivre de bonne methode pour la garder dans un etat neuf, elle es tres belle
- pelote69
- Membre bavard
- Messages : 471
- Enregistré le : 06 mars 2013, 17:52
- Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
- Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Aujourd'hui premier plein (depuis celui du jour de livraison)
à L'ODB: 722 kms parcourus, moyenne 36 km/h conso 6,1L/100 autonomie restant 20kms conso réelle calculée 6,3L/100
L'ODB est assez précis 0,2L/100 sous estimé avec 140 kms d'autoroute au régulateur à 130 et du péri-urbain d'où la faible moyenne.
Le régulateur de vitesse couplé à l'ACC... globalement satisfaisant, parfait pour la distance de sécurité, qui au plus fin se cale à 15 m du cul du véhicule que l'on suit, fini la conduite "agressive" mais très vite pénalisant sur autoroute "encombré", beaucoup de véhicule se glisse dans l'espace de sécurité, ce qui nous donne l'impression de reculer , donc on coupe le régulateur, on s'approche du véhicule qui nous précède pour lui faire comprendre qu'on veut le doubler... les anciennes mauvaises habitudes...
Sinon la "signalétique" de l'aide à la conduite sur l'ODB est royale, elle permet d'anticiper sur le ralentissement d'allure de l'ACC, en déconnectant le régulateur de vitesse, dès que l'image de l"arrière d'un véhicule apparait entre les compteurs (= véhicule détecté par le radar mais pas encore dans la zone de sécurité définie)
à L'ODB: 722 kms parcourus, moyenne 36 km/h conso 6,1L/100 autonomie restant 20kms conso réelle calculée 6,3L/100
L'ODB est assez précis 0,2L/100 sous estimé avec 140 kms d'autoroute au régulateur à 130 et du péri-urbain d'où la faible moyenne.
Le régulateur de vitesse couplé à l'ACC... globalement satisfaisant, parfait pour la distance de sécurité, qui au plus fin se cale à 15 m du cul du véhicule que l'on suit, fini la conduite "agressive" mais très vite pénalisant sur autoroute "encombré", beaucoup de véhicule se glisse dans l'espace de sécurité, ce qui nous donne l'impression de reculer , donc on coupe le régulateur, on s'approche du véhicule qui nous précède pour lui faire comprendre qu'on veut le doubler... les anciennes mauvaises habitudes...
Sinon la "signalétique" de l'aide à la conduite sur l'ODB est royale, elle permet d'anticiper sur le ralentissement d'allure de l'ACC, en déconnectant le régulateur de vitesse, dès que l'image de l"arrière d'un véhicule apparait entre les compteurs (= véhicule détecté par le radar mais pas encore dans la zone de sécurité définie)
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
- pelote69
- Membre bavard
- Messages : 471
- Enregistré le : 06 mars 2013, 17:52
- Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
- Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
- glasdo
- Membre bavard
- Messages : 870
- Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:25
- Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
- Localisation : Haubourdin, Nord
Re: Pelote69: VW Golf VII 1.6 TDI Highline(Pologne)
Tres beau parc auto
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Re: Achat d'une Golf 7 Pologne via un mandataire
y'aurait moyen d'avoir le nom de ton mandataire en mp stp ? j'aimerai bien me faire une simulation pour comparer ... merci d'avance
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
Re: Achat d'une Golf 7 Pologne via un mandataire
Jaimerai savoir ce que tu pense des finitions, qualité des plastiques etc ... car j'ai un collegue aujourd'hui qui m'a parlé des voitures neuves en Algerie et il m'a dit que niveau qualité des materiaux, c'etait pas pareil qu'en France ... donc du coup j'aimerai avoir ton avis toi qui a acheté en Pologne. Merci d'avance.
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.