[Umut] Golf 7 TDI 105 Confortline Business

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Répondre
Umut
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2018, 01:40
Voiture : Golf 7, 105tdi

[Umut] Golf 7 TDI 105 Confortline Business

Message par Umut »

Bonjour j'ai recemment fait l'acquisition du G7 2015 confortline buisness105 tdi avec 75000 km au compteur pour 13 800 euros arrondissons a 14 000, et apres avoir beaucoup hesité avec une audi a4 pareille 14 000 euros annee 2015 mais avec 150 000km et moins d'option, je me demandais si j'aurais pas fait l'erreur de me tromper de voiture, j'aimerais avoir vos avis et les points positif et negatif de la golf7 par rapport a la a4
Merci d'avance!
Modifié en dernier par Vanquish le 21 janv. 2018, 07:55, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Umut] Golf 7 TDI 105 Confortline Business

Message par titi73 »

Bonjour, la A4 de chez Audi n'est pas l'identique de la Golf chez VW.

Il sera plus facile d'échanger / te donner des avis si tu prends la peine toi de nous dire les "pour" et les "contre" que tu analyses sur ta Golf 7 et ensuite les membres du forum viendront argumenter leurs avis afin de te conforter (ou pas) dans le choix que tu as fait.
Tu devrais commencer par détailler un peu plus ta Golf et ses options, l'équipement de série les membres le connaissent, précise peut être les équipements spécifiques à la version Business.
A toi la parole :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Umut
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2018, 01:40
Voiture : Golf 7, 105tdi

Re: [Umut] Golf 7 TDI 105 Confortline Business

Message par Umut »

Daccord ,merci d'avoir repondu :), alors sur ma golf j'ai deja tout ce qui est en serie sur la confortline comme tu dis donc la navigation, le frein a main automatique, demarrage en cote,acc. Bah enfaite appart le toit ouvrant et les feu xenon je pense qu'il y a umpx tout apres d'apres mes connaissances le buisness ajoute le coupler box, c'est un petit boitier avec prise usb integrée quand tu le branche a ton portable la qualitée du reseau est augmentée grace a l'antenne de la voiture, le systeme d'antibrouillard egalement et le systeme bluetooth mais je crois elle etait de serie et les radar av/ar mais encore une fois je crois elles y sont de serie, c'est une voiture avec beaucoup d'option(pas toute mais ca fait l'affaire), je sais que par rapport à la audi a4 elle est plus espacieuse mais apres je pense ce qui pourrait me faire regretter est le fait que comme son nom l'indique c'est une audi et niveau conduite confort je m'y connais pas alors que la conduite de la golf est un autre monde voilà donc je voulais savoir si la audi est autant confortable a conduire et si elle a plus ou moins d'option car moi le choix de la voiture se baisait plus sur le confort, voilà merci j'espere m'etre réussi a m'exprimer
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Umut] Golf 7 TDI 105 Confortline Business

Message par titi73 »

Ta formulation n'est pas très claire, des mots sont erronés (relis toi avant de poster), fais un effort sur l'orthographe et fais des phrases plus courtes, avec de la ponctuation et des paragraphes.
Ça sera plus facile à lire.

La Golf est une voiture confortable est silencieuse en essence, en diesel je ne sais pas. La tienne doit être en 16", le confort doit être bon.
Mon avis, je pense qu'avec la Golf tu en as pour ton argent, Audi te fait payer cher le prestige de la marque avec un équipement moindre.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Tete34
Membre actif
Membre actif
Messages : 150
Enregistré le : 23 sept. 2017, 10:09
Voiture : Golf 7 R-line carat édition 40
Localisation : Montpellier

Re: [Umut] Golf 7 TDI 105 Confortline Business

Message par Tete34 »

Salut à toi,
Tu veux comparer une golf 7 avec une Audi A4 mais de même puissance et quelle gamme ?
Celle qui serait comparable à la golf7 aurait été l'Audi A3
Umut
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2018, 01:40
Voiture : Golf 7, 105tdi

Re: [Umut] Golf 7 TDI 105 Confortline Business

Message par Umut »

Merci pour les conseils!

Bonjour!
Je parle de la audi a4 gamme buisness line, avec 120 chevaux donc 15 de plus que ma golf!
Avatar du membre
stunter
Membre actif
Membre actif
Messages : 54
Enregistré le : 21 janv. 2018, 18:05
Voiture : Audi A5 sportback V6

Re: [Umut] Golf 7 TDI 105 Confortline Business

Message par stunter »

bonsoir a toi;
Alors ayant possédé une Audi A4 ambitions luxe 2.0 TDI 150 BVA je peux te dire quelle est super confortable est roules super-biens sur les longs trajets très spacieux, mais comme tu la dis Audi est plus chère mais VW n'est pas donné non plus, marque de prestige

Après tous dépend du confort que tu cherches :?:

Si tu fis beaucoup de petit trajet sort souvent de la voiture et prend pas mal de personnes et également de la ville le golf est idéal (c'est pour cela que ce sera ma prochaine)

Si tu faut beaucoup d'autoroute est long trajet est pas beaucoup de ville L'A4 est mieux placer car pour sortir du véhicule est ce déplacer est ce garer en ville est plus compliqué

Par contre en ce qui concerne l'autonomie, frais, assurance L'A4 consommera plus que le golf (dans tous les sens)
consommation:
l'Audi fait 1745 kg en boîte Manu et 2045 kg en boîte auto
Golf 1 130 kg en boite manu et boite dsg 4motion 1 374 kg
;)
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »