valentin06 - Golf All Star DSG7 TDI 110 CH

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Répondre
valentin06
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 12 oct. 2017, 19:18
Voiture : Golf 7 All Star - 110 TDI - DSG7

valentin06 - Golf All Star DSG7 TDI 110 CH

Message par valentin06 »

Bonjour
heureux propriétaire d'une golf 7 - All Star achetée la semaine dernière -
en DSG7 TDI 110 CH
une petite bombe.
d'occasion, 25000 Km de Novembre 2016 -
état impeccable. J'avais feuilleté internet à la recherche des équipements de série. Elle vient D'Allemagne, ramené par un mandataire à Mulhouse.
Je me suis fait donc plaisir de la ramener par Autoroute, Mulhouse Nice... que du plaisir.
Pour revenir aux équipements, tout me semblait pléthorique.
excepté, deux options dont une qui me semblait primordiale, l'allumage des feux / essuies glace auto. Que je n'ai pas ! incroyable !
depuis 2005 je change de véhicule tous les 2 ans, ma première était une 307, qui avait déjà l'allumage des feux, et toutes mes voitures dont ma Passat 2007 l'avaient déjà ... Pourquoi autant de mesquinerie dans une voiture aussi bien équipée.
idem pour le Keyless, de partout je lai vu mentionné... j'ai encore une bonne vieille clé.
tout cela me semble étrange, à coté de mes sièges chauffants, gps, écran tactile, carte sd, usb etc.....

si vous avez une explication ....
merci
Olivier
Modifié en dernier par titi73 le 12 oct. 2017, 19:56, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité + changement de section
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: valentin06 - Golf All Star DSG7 TDI 110 CH

Message par titi73 »

:Moderateurs: Sujet déplacé dans la bonne section.
Bonjour, je déplace ta demande ici, ça sera ton topic de présentation de ta Golf.
Il aurait fallu consulter le forum avant, nous t'aurions invité à faire attention à l’équipement. Toutes finitions confondues (même la GTi), les Golf allemandes sont de base bien moins équipées qu'une version France. De plus les séries spéciales ne correspondent pas forcément, la série Cup en était un exemple avant ton cas. La Allstar France est en effet bien équipée de série.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11952
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: valentin06 - Golf All Star DSG7 TDI 110 CH

Message par Nounou74 »

C'est cela de passer par un mandataire :tantpis
valentin06
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 12 oct. 2017, 19:18
Voiture : Golf 7 All Star - 110 TDI - DSG7

Re: valentin06 - Golf All Star DSG7 TDI 110 CH

Message par valentin06 »

mais non pas du tout
c'est moi qui l'ai trouvée, choisie, et payée
il n'a rien fait hormis, aller la chercher et s'occuper des papiers.
:roll:

après, également ce qui est déplaisant c'est le stop& start.
il coupe le moteur après une demi seconde d'arrêt comme au péage, et le redémarrage n'est pas agréable, la ouature a tendance à brouter pour repartir. Je pense le désactiver -
:coucou:
Avatar du membre
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2391
Enregistré le : 08 oct. 2017, 23:08
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: valentin06 - Golf All Star DSG7 TDI 110 CH

Message par NmissaN »

Pour l'équipement, il est vrai que certaines configuration allemande sont "surprenantes", il n'est pas rare d'en voir des très bien équipées mais dépourvues des options de base "française", c'est le cas ici avec l'allumage auto des phares.
Il est cependant possible d'ajouter cette option, tu devrais pouvoir trouver des infos ici je pense :
Seconde monte phare et essui glace auto

Pour ce qui est du Start And Stop, tu as une commande pour le désactiver au niveau de ton levier de vitesse non?
Sinon lors de court arrêt, tu as toujours la possibilité de garder ton pied sur l'embrayage pour l'empêcher de se mettre en marche :)
valentin06
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 12 oct. 2017, 19:18
Voiture : Golf 7 All Star - 110 TDI - DSG7

Re: valentin06 - Golf All Star DSG7 TDI 110 CH

Message par valentin06 »

"possibilité de garder ton pied sur l'embrayage pour l'empêcher de se mettre en marche"
:evil:
ok je vais aussi rajouter une pédale d'embrayage sur ma DSG7... ça doit être possible non ? :D
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: valentin06 - Golf All Star DSG7 TDI 110 CH

Message par titi73 »

:D en effet, le détail à prendre en compte :lol!: .
Comme beaucoup, un appui sur le bouton "S&S" après le démarrage et on n'en parle plus, c'est ce que j'ai pris l'habitude de faire :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2391
Enregistré le : 08 oct. 2017, 23:08
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: valentin06 - Golf All Star DSG7 TDI 110 CH

Message par NmissaN »

valentin06 a écrit : 14 oct. 2017, 09:33
"possibilité de garder ton pied sur l'embrayage pour l'empêcher de se mettre en marche"
:evil:
ok je vais aussi rajouter une pédale d'embrayage sur ma DSG7... ça doit être possible non ? :D
Désolé, je suivais 2 sujets sur des Golf différentes et je me suis emmêlé les pinceaux : Mouhah:

Il te reste toujours l'option de désactiver le système dès ton démarrage, ce que je faisais lorsque j'étais en DSG :)
Yoyann 52100
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 04 juin 2019, 23:03
Voiture : Golf

Re: valentin06 - Golf All Star DSG7 TDI 110 CH

Message par Yoyann 52100 »

Bonjour j'ai un peu la même histoire je vais chercher ma golf à Nice et je remonte à cote de Nancy mardi après moi le soucis c'est que je n'ai pas le GPS intégré il ya le module pour l'intégrer et rien d'autre, un petite question a tu le CAR NET sur ta golf car on a 1 mois d'écart niveau carte grise
Merci pour ta réponse
valentin06
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 12 oct. 2017, 19:18
Voiture : Golf 7 All Star - 110 TDI - DSG7

Re: valentin06 - Golf All Star DSG7 TDI 110 CH

Message par valentin06 »

Salut
je l'ai et non activé. Il faut aller chez VW pour l'activer, s'abonner, payer etc....
la seule chose qu'il y a c'est quand tu connectes ton telef dans la prise USB (pas celle qui est sous l'accoudoir central) tu accèdes à ton téléf et peux par exemple regarder toutes tes photos sur l'écran.
tout ça est typiquement allemand, plein d'options ...prêtes à être activées...si tu payes.
j'espère que tu t'es fait plaisir en remontant dans le 54.
V06
Yoyann 52100
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 04 juin 2019, 23:03
Voiture : Golf

Re: valentin06 - Golf All Star DSG7 TDI 110 CH

Message par Yoyann 52100 »

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis un peut dégoûter car pour rentrer utilisation du tel pas le choix pour le GPS, j'espère me faire plaisir en rentrant surtout avec la boite dsg7 c ma première automatique j'espere pas trop de secousse avec la boite et ne pas être déçu
valentin06
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 12 oct. 2017, 19:18
Voiture : Golf 7 All Star - 110 TDI - DSG7

Re: valentin06 - Golf All Star DSG7 TDI 110 CH

Message par valentin06 »

pas de secousse...
c'est robotisé.. même en mode sport c'est tout doux.
j'ai eu des boites auto....et bcp de voitures (focus, 307, 407, passat, hyundai i40, quashqai).. c'est la meilleure voiture que j'ai eue.
:cheers:
Yoyann 52100
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 04 juin 2019, 23:03
Voiture : Golf

Re: valentin06 - Golf All Star DSG7 TDI 110 CH

Message par Yoyann 52100 »

A ben cool c rassurant !! Merci pour tes réponses
Yoyann 52100
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 04 juin 2019, 23:03
Voiture : Golf

Re: valentin06 - Golf All Star DSG7 TDI 110 CH

Message par Yoyann 52100 »

Bonsoir à tous

J'ai enfin récupéré mon bébé, je suis super content de ce joujou un plaisir à conduire j'ai fait Nice-Nancy sans aucunes difficultés, la boite dsg7 un plaisir. Par contre j'ai un plastique de casse impossible de le trouve sur le net, c'est le plastique qui tiens les commandes des vitres portes conducteur si vous avez des pistes je suis preneur.

Merci pour vos réponses ou questions éventuelles
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »