[Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

Il me semble que la remise apparaît sous la forme d'une ligne spécifique sur ta facture car c'est sûrement VW qui en prend une partie.
Je te dirais ça le 18 après ma révision.
J'ai fait un devis en ligne comme ça je sais ce qu'on va me facturer :Top:
Pour le reset c'est pas normal, tu reset à 365 jours 30.000 km ou 730 jours 30.000 km ... là je comprends pas :scratch:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5881
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Jul01 »

Une bonne chose de faite. :Top: Par contre c'est devenu récurrent ce problème de mise à jour du prochain service d'entretien. :shock:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

Du coup Thierry tu as pu négocier 1 avoir sur tes 50 € de révision ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6088
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par mikematrix »

Jul01 a écrit : 07 mai 2020, 12:54
Une bonne chose de faite. :Top: Par contre c'est devenu récurrent ce problème de mise à jour du prochain service d'entretien. :shock:
Pareil, je ne sais pas s'il y a une concession qui sais utiliser ce truc lol.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

La mienne si :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

:coucou: @Jul01
Oui exactement une bonne chose de faite. :Top:
Mais à chaque fois c'est la même histoire...

En fait j'ai remarqué qu'il y a 1an (https://forumgolf7.fr/forum/viewtopic.p ... 90#p436490)
lorsque j’étais retourné à ma concession Vw juste pour le reset il m'avait mis exactement la même chose que la photo que j'ai posté hier soir^^ :scratch:
et la il y a 2ans lors de la dernière révisons chez Vw (en Long Life également) https://forumgolf7.fr/forum/viewtopic.p ... 86#p374086

:coucou: @mikematrix
C'est compliqué chez eux mais certaines concession 'ont aucun mal. :tantpis
Ta concession Vw aussi sont perdu avec cet indicateur ?

@titi73
Du coup j'ai téléphoné à ma concession Vw ce matin et j'ai posé la question pour les 50euro le responsable a vérifié la facture et m'a dit je vous rappel dans la matinée, dans l'heure qui a suivi il m'a recontacté et m'a dit oui en effet il y a bien eu un oubli de la remise de 50euro en revanche fallait qu'il passe par le service comptabilité qui est pour l'instant fermé (à cause du Covid19 il manque du personnel) il me recontactera pour un avoir ou me l’enverra à la maison. ;)

j'en ai profité pour dire de nouveau le problème d'indicateur de la révision. :)
Quand vous viendrez on vous le rectifia, j'ai demandé si je pouvais y aller dessuite, il m'a répondu pas de problème et cette fois ci magnifique jamais vu ça les 2 indicateur réglé correctement sur 2ans. :jaime: :lol!:
La personne qui m'a ramené ma voiture m'a dit que c’était à cause du fait que j'avais changé le Discover et qu'il y avait un paramètre qui n’était pas synchronisé et qu'il en a profité pour me le rectifier et qu'a l'avenir je ne rencontrerais plus ce problème. J'ai du mal à comprendre avant avec le DM1 c’était pareil :roll:
Dans tous les cas il m'a dit maintenant c'est tout bon à 100% :Top: (sauf les 50euro on attends le service compta)



Image
Image
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

:cheers: ta CC a contacté la mienne ? :lol!:
J'espère que tu auras l'avoir ... et qu'il sera valable assez longtemps ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

:lol!:
Oui je pense que c'est ça, ma concession Vw a contacté Jean Lain :D
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6088
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par mikematrix »

Oui ils sont perdu aussi et j'ai laissé tomber lol.
Cette année je l'ai fait moi même et je me suis trompé dans les reset donc les 2 se sont mis à zero lol.
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11962
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Nounou74 »

Prête pour le déconfinement :vroum:
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5881
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Jul01 »

En ce qui me concerne, la mise à jour est toujours faite correctement mais ce n'est plus VW qui se charge des révisions. :tantpis
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@mikematrix
C’est triste d’aller en concession de payer le tarif fort et de voir qu’ils n’arrivent pas à faire tous les paramètrages dans les clous (qui me semble pourtant pas être l’une des choses les plus compliqué...


@Jul01
Tu fais les révisions en Long Life ? Ils arrivent à te paramétrer l’indicateur avec un intervalle de 2ans ?
Il me semblait que ce réglage pouvait être fait uniquement par Vw. Dans ce cas là je trouve qu’ils sont fort. :Top:


@Nounou74
Exactement prêt pour le déconfinement :Top:
Mais pas pour l’été...
J’ai récupéré ma voiture chez Vw mercredi aprèm et hier jeudi aprèm j’ai remarqué que la climatisation ne fonctionnait plus suite à la révision...🥵 :pale:
Alors qu’elle fonctionnait correctement quelques jours avant lorsque je suis sorti faire quelques courses.
Plus de froid et le bouton AC ne s’allume plus.
Hier en rentrant à la maison j’ai laissé reposer la voiture quelques heures et le soir j’ai fait le test AC Max les 2 côté sur Lo moteur en fonctionnement et thermomètre dans le diffuseur central la température n’est pas descendu en dessous de 35c après 20min.
Lundi faut que j’appelle la concession...
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5881
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Jul01 »

Non je fais l'entretien tous les ans...mais est-ce plus compliqué pour eux de faire la maj avec le progamme LL ? :scratch:

Edit : Pas cool pour la clim' HS ! :(
Modifié en dernier par Jul01 le 08 mai 2020, 19:50, modifié 1 fois.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Totoff78
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1380
Enregistré le : 29 avr. 2019, 18:59
Voiture : Golf 7 GTD Facelit
Localisation : 57

Re: [Golf24Carat] Présentation

Message par Totoff78 »

Golf24Carat a écrit : 02 juin 2017, 19:22
Titi pour l'instant 2 de bon sur 4 :)

- La house de protection à mettre sous le siège auto:
https://shops.volkswagen.com/de_DE/web/ ... 00019819-9

- Le kit pare-soleil lunette arrière et vitres arrière:
https://shops.volkswagen.com/de_DE/web/ ... g0064365-9

Désolé pour les liens en Allemand Vw France n'a pas de page équivalente ni les mêmes tarifs. :(
Titi avait déjà un petit avantage il m'a croisé sur le topic de l’annonce de GoodWood qui vendait les siens mais où je suis arrivé trop tard :D


looping16
Des jantes galette carré lol :D


Il existe une housse Vw pour le siège conducteur ??
Golf 7 GTD Facelift Gris Indium LR7H
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6833
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par eyo »

La ça va chier quand tu va retourner les voir :evil:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

Décidément tu as la scoumoune :(
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
gege59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 343
Enregistré le : 12 oct. 2018, 17:49
Voiture : Golf 1 1.1L 1979 et Golf 7 SV 1.6 Tdi
Localisation : Oignies - 62

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par gege59 »

Je rebondis sur le kit pare-soleil, si jamais ça intéresses quelqu’un, c'est la que j'ai acheté les miens..

https://epc.net.pl/solcar/index.php?id_ ... &id_lang=5
Certains disent qu'il apparait sur les timbres suédois
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

:coucou: Tous le monde

Désolé pour le suspense la journée a été très chargé, en activité diverse et varié.
En effet j'ai récupéré ma voiture chez Vw après la révision mercredi avec l'indicateur révisons incorrect, le lendemain matin j'ai contacté ma concession Vw il m'ont dit passez des que vous pouvez je suis passé chez eux et j'ai attendu dans la concession 3/4 d'heure pour quelques chose qui devait en prendre que 10min (J'ai pu voir la Golf8 Blanche verrouillé cause du covid19 :) )
Ce que je trouve assez long pour une simple remise à zéro.
Sur le moment j'ai pas remarqué que la clim ne fonctionnait plus, hier jeudi je devais passer à mon travail pour récupérer du matériel et surprise plus de climatisation le voyant A/C lançait la ventilation mais le voyant ne refusait de s'allumer et l'air n’était pas refroidi :pale:
Je l’avoue j'ai un peux paniqué et j'ai appelé mon collègue que vous connaissez @Florian13 pour lui parlait de ce problème, je ne savais ce que cela pouvait être.
Passe on fait un diag on verra mais appel également ta concession Vw je les appel dans la foulé mais c’était 16h pile, la secrétaire me dit trop tard les technicien sont plus là appelez lundi matin. :evil:
Aujourdhui en début d'aprèm je suis passé chez Florian qui a fait un diag et nous avons vu que les paramètres de la climatisation dans le module clim étaient tous effacé. :pale:
Et également la remise la révision affiché sur le Discover à 730jours n’était pas fait correctement en cc Vw dans le module du compteur et une erreur était donc présente.
Nous avons vu que sur ma voiture il était impossible de mettre les 2lignes à 30 000km + 730jr sans erreur sur la qualité de l'huile qui était pourtant une Long Life datant de 3jrs :scratch: pas grave dans 1an on verra de nouveau ensemble pour remettre le compteur révision en ordre.

Du coup cela nous a pris un peux de temps mais grâce Flo et à ODIS nous avons paramétrée la climatisation qui maintenant fonctionne de nouveau, pas de panne mécanique ou message d'erreur suite au diag maintenant. :Top:
Je pense que la concession se sont planté et ont remarqué leur erreur mais n'ont pas pris plus de temps que 45min :shock: pour réglé le problème et rendu le véhicule sans rien me dire et que je revienne plus tard avec une prise de rdv et si la mauvaise foi est présente me facturer un remplacement ou une réparation.
Désole pour le pavé :). @Florian13 si tu veux détaillé mieux que moi n’hésite pas, encore merci à toi. :Top:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Florian13 »

Non je pense que tu as tout résumé et toute façon tu as vue la procédure avec moi, tu as bien lu comme moi donc voilà, je suis content de t'avoir fait économiser des sous et que tu puisses passer un WK plus confortable. Encore une fois les VW chez nous quand je le dis.
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5881
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Jul01 »

Quel manque de sérieux de leur part. :evil: Heureusement que Florian est là pour rectifier le tir. ;)
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »