[Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@eyo
Déjà une bonne chose si le "ODIS" de chez Mercedes est bien fait ça aide déjà beaucoup.
Je sais pas si c’est logique mais d’un point logiciel embarqué dans les voitures j’ai lu plusieurs fois que Mercedes était un cran au dessus et j’imagine que pour suivre cela en concession ils doivent forcément avoir quelques choses au même niveau, et non du "Windows 95" complètement dépassé.
Sauf peut-être Tesla qui a mon avis eux doivent être dans un autre monde avec les outils concession. :roll:
Après les pannes mécaniques c’est autre chose :(
Dans tous les cas pour avoir un système efficace il faut que la voiture soit équipée d’un maximum de capteurs surtout fiable afin qu’ils remontent les données à la fameuse valise constructeurs et qui en fonction des nombreuses remontées un algorithme indique où se situe la panne.
Encore faut-il que cet algorithme et ce logiciel "odis" soit bien conçu lui aussi.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

Golf24Carat a écrit : 31 juil. 2020, 21:18
...
@titi73 :coucou: @Vanquish :coucou: @stef816 :coucou:
Oui c'est clair que ça date maintenant
Mais entre temps je les ai appelé et envoyé des emails mais jamais eu de réponse. :tantpis
Le problème c'est que j'ai des horaires complètement incompatible avec la concession Vw du coup pas d'autre solution que les email et appels.
C'est triste le sav chez Vw du moins dans ma concession. :tantpis
On va voir qui va lâcher en premier. J'ai déjà lâcher 90euro il y a 2ans mais là 50euros en plus c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Je suis en vacance depuis ce soir je pense que je vais aller faire un saut chez eux dans la semaine, et si tout ce passe bien je retirerais ma recla chez Vw France.
:coucou:

Pour vous donner la suite de l'histoire...
Les emails rien à faire aucune réponse, pas sérieux. :tantpis
Appel pendant mes vacances de la concession le responsable n’était pas là et comme par hasard aussi en vacances, il devait revenir de vacances le 17/08/2020...
La secrétaire m'a dit qu'elle lui transmettait message afin qu'il m'appel à son retour de vacances donc le 17/08.

J'attends toujours son appel nous sommes le 19/08. :Nul:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16528
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Vanquish »

Effectivement, pas sérieux tout ça :Nul:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41547
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

:( peut-être pour Noël :scratch:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

:coucou:

J’ai rappelé ce matin la cc Vw bien sur personne ne répond chez eux ou très très rarement j’ai laissé mes coordonnées sur leur répondeur afin qu’il me rappelle ou pas... :roll:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41547
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

A mon avis tu es sur leur liste noire :roll:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

Ouais je crois bien que tu as raison Titi,
mais je ne vois absolument pas pourquoi, j’ai toujours tout fait dans les normes, jamais râlé comme parfois on entend des personnes crier en concession on ne sais pas trop pourquoi, et j’ai toujours donné des bonnes notes lorsque la personne de l’enquête qualité nous appelle.
Et la personne du service carrosserie m’a à la bonne a chaque fois qu’il me voit, il me dit elle est vraiment nickel votre voiture.
Le problème c’est que je ne suis plus en vacances maintenant j’ai plus le temps de passer en concession.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Feelies70 »

Faut pas les lâcher. :evil:
BMW 535i xDrive F10
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@Feelies70
Merci Tony tu as tout à fait raison.
Mais j'en ai un peux marre j'ai l'impression de faire le mendiant et j'ai horreur de ça, meme si cela me revient de plein droit d'en bénéficier. :roll:
Message laissé ce matin sur leur répondeur, avec mon n de tel, plaque immat, etc, et pas eu d'appel aujourd’hui. :Nul:

Comment Vw peut accepter d'avoir des concessions sous son logo qui fonctionne de cette manière ?



Edit:
Toujours pas de rappel de ma concession Vw malgré mon message laissé hier matin. :tantpis
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Benn »

:coucou: Thierry

Tant que l'argent entre, tout va bien, non ? :roll:

Tu peux regarder si le groupe automobile qui tient la concession à un siège.

Sinon, les réseaux sociaux ! Un message sur le facebook de la concession et/ou sur VW France qui résume les faits.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@Benn :coucou:
C'est clair l’argent rentre à foison, ils sont tous le temps débordé, donc ils en brasse des billets ça ne manque pas chez eux...

C'est la concession Vw St victoret
https://volkswagen-saint-victoret.com/

Tu as raison je vais envoyer un email au groupe,
J'ai appelé Vw France mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car toutes les concessions sont des franchises. :roll:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Benn »

Ils aiment bien faire la com' sur la livraisons des voitures via facebook. :D
Un petit avis qui vient tâcher le tableau, tu devrais essayer.

Quand ça devient publique et à la vue de tous, ils s'efforcent à solutionner, parfois...
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@Benn
Oui c'est vrai tu as raison, mais je n'ai pas de compte Facebook, c'est peut-être ce qui va me faire passer à la création d'un compte. : Mouhah:
En attendant j'ai envoyé un email via le site du groupe hier soir.
je suis impatient de voir si ils vont me répondre ou pas. :)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41547
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

Idem Thierry, je suis allergique à FB, malheureusement pour certaines choses c'est quasi incontournable, c'est bien triste, mais pour le moment j'ai réussit à m'en passer :cheers: .
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6844
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par eyo »

Pareil j’ai un compte mais par obligation :tantpis
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16787
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par stef816 »

Sinon, Lettre recommandé avec AR et copie a VW France.
Généralement ça fait bien bouger les choses.

Dernier palier, se déplacer et hausser le ton sur place, ça par expérience je peux te dire que ça marche quasi tout le temps.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@titi73 :coucou: @eyo :coucou:
Ça devient compliqué de ne pas avoir de compte FB de nos jours.
Ça me rappelle il y a quelques années mes parents disaient non pas de téléphone portable nous avons le tel fixe, maintenant ils ont toujours le fixe mais tous les 2 ont aussi leur iPhone :lol!:
Je vous raconte l’histoire avec la tablette à la maison ?
Pas la peine nous avons l’ordinateur... :)
En revanche la fibre ils étaient d’accord pour faire l’installation dès que cela a été disponible chez eux. :)

Donc le fait de dire non pour FB je crois que c’est juste reporter on va devoir y passer même si je ne voulais pas. :tantpis
En attendant j’ai envoyé cette fois-ci un e-mail au groupe de ma concession Vw comme m’a dit @Benn si ça fonctionne pas on verra pour passer par fb.

@stef816 :coucou:
Merci Stef oui tu as raison le AR c’est clair mais je trouve ça trop radical je suis pas décidé à leur faire du "rentre dedans" même si ils me doivent 150eur sur 2 révisions et un véhicule de prêt...
J’ai passé un appel à Vw France pour leur signaler le problème mais ils m’ont répondu qu’ils prenaient note mais qu’ils ne pouvaient rien faire car toutes les concessions Vw en France sont franchisés. :tantpis

Passer en concession avec mes horaires incompatibles avec les cc Vw c’est compliqué.
Ça va finir par le fait que je vais encore m’assoir dessus. :tantpis ou à mes prochaines vacances...
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1908
Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
Localisation : Isère 38

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par GTO »

Il te reste la soluce d’envoyer un mail directement au directeur de la concession ;)
Avatar du membre
Totoff78
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1380
Enregistré le : 29 avr. 2019, 18:59
Voiture : Golf 7 GTD Facelit
Localisation : 57

Re: [Golf24Carat] Présentation

Message par Totoff78 »

Golf24Carat a écrit : 02 juin 2017, 18:26
Merci Niño972 c'est gentil ;)

Ok pour que mme choisisse la couleur mais je suis pas fan du SW puis sa tombe bien mme aussi n'est pas fan des SW :D :D
Puis la poussette et la nacelle rentre bien dans le coffre qui est suffisant dans ma 5portes :D
Puis l'ouverture des portes arrière est très bien adapté pour enlever et remettre le Cosi facilement sur l'isofix :Top: .
Par contre j'ai baissé le planché du coffre en position basse, et mon tapis de coffre Vw n'est plus très bien adapté à cette position basse. :(



Je suis passé chez Volkswagen aujourd’hui récupérer ma commande d'accessoire.
Je vous laisse trouver sachant que l'une des 4 boites sera très difficile à deviner je vous laisse jusqu'a la fin du mois pour la trouver car pas encore certains de pouvoir l'installer sur la mienne, j'en ai déjà trop dit. :oops: :oops:


Image
Image

La protection de siège protège que l’assise ou le dossier avec ? Car j’aimerais en acheter une pour mon siège conducteur
Golf 7 GTD Facelift Gris Indium LR7H
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@GTO :coucou:

Oui contacter le directeur de la concession mais son adresse email est bien caché,
puis meme le nom est prénom n'est pas inscrit, mais en creusant un peux elle doit être trouvable.




@Totoff78 :coucou:

Moi aussi lorsque j'ai acheté cette protection de siège pour la mettre sous le siège auto j’étais persuadé que la protection était aussi le dossier.
Du coup j'ai installé:
- Une serviette épaisse sur le siège
- La protection Vw ref: 000-019-819 https://www.accessoires-volkswagen.fr/h ... ege-enfant
- Une autre protection que j'ai acheté à part marque DIONO:
https://de.diono.com/product/seat-guard-complete/ // https://www.amazon.fr/gp/product/B00M2X ... UTF8&psc=1

Regardes il y a une photo ici de celle de Vw en vente sur Amazon:
https://www.amazon.fr/Volkswagen-000-01 ... B00PLPPZ3Q

D'autre liens vers Vw pour les details et les acheter que j'avais posté plus haut:
https://forumgolf7.fr/forum/viewtopic.p ... 41#p300741


Mais c'est a mon avis un peux trop épais pour pouvoir le mettre sur le siège conducteur et pas très confortable.
Le but de cet accessoire étant de protéger les sièges de la voiture, d'un siege auto qui serait installé 24h/24 7j/7




:coucou: tous le monde
Je vous ai pas raconté l'histoire de mon ODR suite à la révision chez Vw pour l'offre Vw France.

Si vous vous rappelez comme le disait @Benn j'ai envoyé un email au Groupe directement vu que la concession ne répondait pas.
Mais meme résultat le groupe PLD n'a pas répondu à l'email, c'est vachement sérieux... :evil:
Et depuis le 23 Aout aucune réponse du groupe....
En revanche Volkswagen France m'a contacté et m'ont dit qu'ils ont eu réussi à avoir la concession et qu'il me reste uniquement à passer en concession pour récupérer mon avoir.
Mais je lui ai bien expliqué qu'il devait me le faire parvenir par courrier car mes heures sont incompatible avec celle de la concession, mais j'ai pas insisté
faudra que je pense en concession, un jours...

Histoire "presque" terminé. :lol!:
A suivre...
Modifié en dernier par Golf24Carat le 07 sept. 2020, 21:06, modifié 2 fois.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »