[Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Cool77 »

;)

Tu as automatiquement l'impression de monter dans une nouvelle Golf. :Top:
Félicitation pour cette évolution, bien sympa et Cool. :jaime:

Quand tu démarres ta belle Carat, nulle doute que tu y as systématiquement un regard et + sur ton DP3....Comme je le fais sur mon DM3.

:Top: et bien belle modif. :jaime:

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@florian :coucou:
Merci Flo j'ai du mal regardé je re vérifierais demain la carte c’était mis automatiquement en mode nuit.

@Cool77 :coucou:
Juste que maintenant lorsque je rentrais dans ma voiture je regardais plutôt les voyants et le MFA couleur (écran entre les compteurs) mais maintenant mes yeux portent plutôt sur le DP3 :jaime:
Faut dire que c'est tout nouveau aussi je l'ai que depuis hier. :)
Mais cela me fait un tableau intérieur de ph2. :)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Nounou74 »

Regarde l'onglet " Vue " quand tu es sur la carte ;)
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

Merci Nounou :Top:
Oui j’ai vérifié de plus près ce matin et je l’ai trouvé.
Il y a 3 choix auto/jour/nuit
Sur mon DM1 c’était dans les réglages étendu il me semble.
J’ai vérifié également ma cartographie GPS elle est bien à jour je suis sur la dernière version des cartes.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

:coucou:
Comme promis une photo de jour plus visible.

Image
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

:jaime: une très belle modification, et des fonctionnalités supplémentaires biens venues.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Florian13 »

Penses a modifier ta signature maintenant
Avatar du membre
Goal
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 958
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:05
Voiture : Seat Leon E hybrid Fr 204ch
Localisation : 71

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Goal »

:Top: On a l'impression de faire rajeunir nos voiture avec ça .
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Feelies70 »

Vraiment très beau ce DP3. :jaime:
BMW 535i xDrive F10
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par stef816 »

Félochs mon ami :Top:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Nounou74 »

Le pied !

Ne manque l'AID :roll:
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@titi73 :coucou:
Merci Titi :Top:

@Florian13 :coucou:
Oui tu as raison je vais la modifier, je ne suis pas prêt de revenir sur le DM1 après avoir goutté au DP3 depuis quelques jours :jaime: :jaime: :)

@Goal :coucou:
Oui carrément j'ai l'impression d'avoir changé de voiture par une plus récente.
Mais tu as du avoir le même ressenti que moi en passant de ton DM1 au DP3 avec CarPlay :jaime: :jaime:

@Feelies70 :coucou:
Oui très beau ce DP3 et ces cartes GPS sur l’écran de 9,2pouces où on voit vraiment quelques chose ça change du DM1. :Top:

@stef816 :coucou:
Merci Stef :Top:

@Nounou74 :coucou:
En effet c'est tentant aussi le AID mais je ne pense pas faire ce pas.
Puis si je rencontre des incompatibilités avec un compteur AID c'est compliqué de revenir en arrière.
Puis ça reste cohérent tout de même puisque il existe des configurations sur les ph2 avec des DP3 et des MFA couleur. :)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par stef816 »

Puis si je rencontre des incompatibilités avec un compteur AID c'est compliqué de revenir en arrière.
Non ça ne pose aucun soucis ;)
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@stef816 :coucou:
Malheureusement je ne suis pas aussi certains que toi que cela pose aucun souci de compatibilité pour l'AID. :roll:
La tienne étant plus récente que la mienne est déjà prévu de fonctionner avec le performance monitor (qui était déjà dispo sur le DM2 et DP2)
contrairement à la mienne ou elle était de l’époque du DM1 et DP1 là ou le performance monitor n'existait pas encore.
Justement la plupart des fonctions du performance moniteur ne fonctionnent pas sur le DP3 de la mienne sauf "la force G"
Je ne me verrais pas avoir un compteur AID et ne pas avoir les température d'huile ni de liquide de refroidissement. :roll:


@Goal :coucou:
Jean-Jacques ta R avait aussi un DM1 comme la mienne et tu disais sur ton topic que certaines fonctionnalités du performance moniteur ne fonctionnaient pas.
Tu pourrais me dire lesquels fonctionnent et lesquels ne fonctionnent pas ?
Et comment tu as réussi à résoudre les problèmes ?

Le performance monitor propose plusieurs mesures 5 fonctions d’ailleurs le mien il manque les KW. :scratch:
Pression Bar du turbo / les forces G / les KW / la température d'huile / la température liquide de refroidissement
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par stef816 »

Malheureusement je ne suis pas aussi certains que toi que cela pose aucun souci de compatibilité pour l'AID. :roll:
La tienne étant plus récente que la mienne est déjà prévu de fonctionner avec le performance monitor (qui était déjà dispo sur le DM2 et DP2)
contrairement à la mienne ou elle était de l’époque du DM1 et DP1 là ou le performance monitor n'existait pas encore.
Justement la plupart des fonctions du performance moniteur ne fonctionnent pas sur le DP3 de la mienne sauf "la force G"
Je ne me verrais pas avoir un compteur AID et ne pas avoir les température d'huile ni de liquide de refroidissement. :roll:
Bien sûr que si, il suffit de s'adresser a la bonne personne ;)
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Florian13 »

@Golf24Carat je te laisse contacter Ridah en suivant les conseils de Stef816 puisque d'après Steph, ridah arrivera a le faire fonctionné lol. Si c'était que ça on aurait réussi avec ridah a faire fonctionné la pression du turbo sur le mien mais bon, je tient a dire que moi mon GPS a carnet de fonctionnel et lui de ridah pas du tout. Donc tu vois c'est pas un problème de personne mais juste des données qui nous échappent qui sont peut être possible mais si ridah savait faire ça on l'aurait déjà fait sur la mienne. Tu as une R qui est totalement différente de nos voitures sur tout les points.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

Flo :coucou:
Jean-Jacques "Goal" à aussi une Golf R mais il a aussi le même problème que nous car il vient d'un modèle à la base avec un DM1 comme toi et moi.
https://forumgolf7.fr/forum/viewtopic.p ... 00#p440306
Tu penses que l'on pourra activer dans mon performance moniteur le KW ? je suis curieux de savoir si lui fonctionne.

Stef
Je pense que c'est surtout une histoire de génération.
la tienne est de la génération après l'été 2015 là où Vw a sortie les DM2 et DP2 et de nombreux autre changement.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par stef816 »

Pourquoi tant de haine Florian ? :lol!:
Reconnait qu'il est le top dans ce domaine ;)
Le mieux Thierry est de lui poser directement la question :)

Quand j'ai posé la question a mon CC pour le performance Monitor avec le numéro de chassis, il m'a dit : "incompatible avec votre voiture" :lol!:

Mon ami me l'a installé en 10 minutes ;)
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Florian13 »

@stef816 Ce n'est pas de la haine, loin de là, bien-sure que ridah est top dans ce domaine, mais on dirait que ça t'énerve que ça soit moi qui est installé l'autoradio a Thierry à te croire y a que Ridah qui sait faire, je te dis juste que ridah m'appelle quand il a des complications avec des clients, et que je fais pareil on s'entraide mutuellement et on se soutient à fond, moi je suis sur ce forum pour aidé au max et faire bénéficié de ce que j'ai fait tout seul, mais quand je lis dans tes propos, il suffit de demandé aux bonnes personnes y a tout mais sauf de la reconnaissance envers moi, j'ai été le premier ici a posé un DP3 et AID tout seul, j'ai réalisé des retrofits que personnes à réalisé ici, Ridah à fait la même chose derrière et on a passé des heures au tel ensemble à trouvé les solution, il m'a magnifiquement reçu chez lui, donc quand je lis ce genre de propos, au lieu de proposé ton aide par exemple, c'est loin d'être kiffant, mais chacun voit comme il veut, si je dérange, moi je continue mes retrofits dans mon coin et j'en fait part à personne, beaucoup sur ce forum ont réalisé des rétrofit en voyant les miens, beaucoup ont finit leur projets par mon aide, tu m'as vue le criéer quelque part? Non le principe est d'aidé même si parfois c'est pas simple. J'essaie au max d'aider et quand je lis ça ouais ça fait grave prendre du recul sur l'aide à donné sur ce forum mais bon. Je voie pas ce que tu as contre moi.

@Golf24Carat Dans ce cas voit avec Ridah, moi je vous laisse tranquille, lire ce genre de commentaire n'a rien de plaisant, je pense pas nuir ou enfoncé qui que se soit ici, mais au vue de ce commentaire, je préfère continué mes retrofits dans mon coin tranquillement et ça sera mieux pour tout le monde.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

Stef,
Honnêtement sur ce coup je fais plus confiance a Florian même si cela ne m'arrange pas, car je préférerais qu'il fonctionne a 100%, et Florian dans ce cas l’aurait aussi fait fonctionner sur la sienne.
Et Flo lui même aussi aurait voulu trouver une solution pour la sienne, c'est qu'il y a bien un problème plus complexe qu'un codage. :roll:
Puis vu le nombre de d’améliorations que Flo a fait sur sa voiture je pense qu'il connait super bien nos Golf. :accord:

Flo,
Ne te vexe pas à la base je parlais à Stef juste de l'AID et pas spécialement du DP3 et je n'ai pas parlé non plus de Ridah.
En revanche Stef tu peux lui demander toi et nous faire un retour de se qu'il te répondra ? mais je suis persuadé que Flo a raison.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »