[Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
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Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
J'essaierai de prendre une photo un peu plus parlante oui il à enlever le feux pour le faire mais attention il faut y aller doucement sinon c'est la casse à coup sûr Merci c'est vrai que maintenant que j'ai terminé l'extérieur je commence à m'attarder sur les détails bon en fait on a jamais fini !
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Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
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Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
Parfait ! La petite touche qui va bien.
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Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
Merci en photo c'est pas vraiment parlant mais en vrai ça change radicalement l'arrière de la voiture je ne regrette pas du tout
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Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
la petite modif
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Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
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Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
Toujours aussi belle!
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Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
Et toujours aussi classe
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Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
Merci messieurs
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Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
Bravo c'est super sympa, j'aime beaucoup!
Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
Salut AdrienAdrien 0 a écrit : ↑18 févr. 2018, 02:51J'ai pris la mousse sur comptoir auto et pour l'opération il faut déposer les ballets d'essuie-glaces, pour cela il faut enlever les capuchons avec un petit tournevis plat ensuite il faut une douille de 13, une fois que c'est fait il faut jouer en tapotant sur les branches des ballets pour les sortir de leurs axes ( ne pas oublier de faire un marquage au scotch pour repérer leurs emplacements),une fois que c'est fait, enlever le joint de la baie de pare-brise, il suffit de tiré dessus, après on enlève les 3 agrafes qui sont sur celle-ci situé à droite à gauche et au milieu en tirant à la main c'est très simple. La baie et en deux parties enclipsé l'une dans l'autre, pour la retirée il faut commencer par la droite où ce situe le tuyau de lave glace en soulevant l'extrémité (pour pouvoir l'enlever complètement il faut déclipsé le tuyau de celle ci par en dessous avec un tournevis plat) en tirant vers soit elle vient facilement, même chose pour la gauche et on accède au fond de la baie, il faut enlever le cache noir à gauche qui et clipsé sur le montant centrale, maintenant un bon nettoyage car c'est bien sale la dessous, ensuite on enlève l'ancien isolant et on remplace par le nouveau en veillant à ne pas le positionner plus bas pour éviter que l'eau qui s'écoule ne vienne toucher celui-ci. On peut ajouter des morceaux supplémentaires sur la longueur car l'ancien ne fait pas toute les surfaces contre la parois, on fait le chemin inverse pour le remontage et voilà
C'est bien dommage que tu n'ai pas fait un tuto photo
- Adrien 0
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Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
Désolé, c'est vrai que j'y pense pas
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Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
les amis je viens vous faire part de ma mésaventure avec ma blanche. Depuis quelques temps j'entends par moments des bulles d'air ce balader dans mon circuit de refroidissement derrière ma console centrale, comme si j'avais une grosse cafetière dans le moteur, j'ai donc contrôler mon niveau de liquide car tout mes indicateurs odb n'afficher rien d'anormal niveau température, et là surprise le niveau du liquide à chaud excessivement haut et des petits refoulement par le trop plein contrôle bouchon d'huile si il n'y a pas de mayonnaise et non j'ai donc mis en place sur mon vase d'expention un appareil de détection de co2 pour déceler un éventuel passage de gaz d'échappement dans le circuit de refroidissement, un joint de culasse peut probable mais une fuite du radiateur de vanne egr était plus plausible mais rien de sûr, après analyse du produit de détection aucune trace de co2 dans le circuit, j'ai donc contrôler mes durites d'entrée et de sortie de radiateur de chauffage et là bingo le thermomètre laser me dit 90 degrés à l'entrée et 55 en sortie, verdict radiateur de chauffage bouché, le test du chauffage à fond ne m'avait pas convaincu vu la chaleur qu'il fait chez moi en ce moment, donc si vous entendait un bruit de cafetière dans l'habitacle ne cherchez pas plus loin
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Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
Une investigation digne des plus grands détectives Adrien.
Merci pour le partage. Cette info servira forcément à certains d'entre nous.
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- Adrien 0
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Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
Si je peux être utile
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Re: [Adrien 0] golf 7 confortline blanc pure 5 p 110 tdi
Heureusement que tu t'y connais ! T'as su où chercher et trouver le problème.
Remplacement de la pièce ? C'est quoi le procédé pour réparer ?
Remplacement de la pièce ? C'est quoi le procédé pour réparer ?