[TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par eyo »

Moi aussi 32 cette après midi, mais dans l'atelier :evil:
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

ptite nouveauté du jour !

Indirectement pour ma ptite golf et la voiture de madame !

N'ayant plus de garage dans la maison "tampon" en attendant la construction de la nouvelle maison, montage d'un carport double !

Bon il reste le toit à faire !

Image
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par Golf24Carat »

:coucou: Antho
Bien comme installation. :Top:
En parlant de maison finalement tu as choisis le toi plat ? ou traditionnel ?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

toit plat, voilà le rendu !

Image
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par Golf24Carat »

Je me souviens tu nous avais deja mis les photos il me semble. :Top:

Je viens de regarder leur site internet les "Maisons modernes" sont vraiment belles. dommage qu'il ne sont pas vers chez mois.
Car moi aussi je vais passer par le même chemin que toi d'ici quelques mois. :)

Le toit plat j'avais demandé a un ami qui travaille dans les toitures, il m'avait dit faut que cela soit bien fait le seul problème c'est que si il y a une fuite il faut refaire le toit en entier.
Et la il y a l'eau qui s’écoule moins bien que les toit en pente donc faut pas de raté des le départ donc à bien contrôler. ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

Ce constructeur à l'habitude de concevoir des maisons à toit plat, la mienne (du même constructeur) qui à 10 ans et qui possède 3 petits avancées en toit plat, n'a pas bougé, je faisais juste un ptit entretien une fois par an en grattant la mousse qui avait tendance à s'accumuler.
Avatar du membre
Kiara57
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1078
Enregistré le : 08 avr. 2019, 14:01
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline Blanc Pur
Localisation : Moselle

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par Kiara57 »

:coucou: chouette les modifs que tu as faites sur ta golf et surtout le covering sur le toit j'adore, ça rend trop bien sur du blanc!!!
Sinon pour votre future maison, elle va être jolie ! Ça se fait beaucoup maintenant les toits plats, je ne vois que ça dans les nouveaux lotissements..
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

Slt Kiara !
J'espère que tu ne t'ai pas tapé les 63 pages parce que si c'est le cas, ça dû te prendre un peu de temps !! : Mouhah:
oui le toit noir, je te le conseil vraiment, j'étais un peu hésitant au début mais je en regrette vraiment pas, c'est juste magnifique ! Et faut être franc, on adore tous lorsque les gens se retournent pour "admirer" nos voitures ! :pictures:
oui hâte d'être dans ma future maison et de pouvoir profiter de ma salle home cinéma, ma deuxième passion ! :jaime:
Avatar du membre
Kiara57
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1078
Enregistré le : 08 avr. 2019, 14:01
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline Blanc Pur
Localisation : Moselle

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par Kiara57 »

Non :lol!: Quoi que j'avais le temps au boulot, mais j'ai surtout regarder en première page et les liens que tu as mis à chaque fois pour tes modifications (très bien fait d'ailleurs ;) )
J'essaye de parcourir un peu plus vos topics mais yen a tellement.
Oui ça c'est clair on adore, on kiff même :jaime: ba franchement de base j aimerai trop covering du toit, rétro noirs et des jantes noires, je trouve ça trop beau sur une blanche :jaime: mais bon faut le budget mdr.

Ça c'est top une salle de cinéma chez soit, très bonne idée :Top: tu es passionné de films alors.
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

A ce point là, tu fais quoi comme boulot ? pas en vacances ?
c'est clair qu'il y en a un paquet, impossible de tous les consulter, certains sortent du lot et reviennent assez souvent, dont on prends plaisir à suivre les évolutions...
140€ le covering
une vingtaine d'euros les rétros noir, si tu veux je peux te filer le lien pour les acheter
environ 1000€ jantes +pneus

oh que oui et crois moi, je vais réellement me faire plaisir vu le matos que je compte mettre dedans
écran de 2.70m de base / Vidéo projecteur 4K et un ensemble HC de ce style https://www.son-video.com/article/home- ... 5-1-2-noir
je t... bcp et le tout est managé via un zappiti one 4k hdr avec dans son ventre un disque dur de 6To
Avatar du membre
Kiara57
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1078
Enregistré le : 08 avr. 2019, 14:01
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline Blanc Pur
Localisation : Moselle

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par Kiara57 »

Je suis une fegnasse de fonctionnaire :lol!: Non c'est calme durant cette période, j'en profite un peu. Non mais jeudi soir j'y serai pour 15 jours vivement :D

Oui voilà je pense aussi et surtout les habitués du forum. D'autres doivent poster rarement..

Ah ça va finalement la plus grosse dépense sera les jantes c'est clair. Oui je veux bien pour les rétros c'est gentil 😊 en faites il ya trop de blanche chez moi et il faut que je la personnalise un peu.

Oulala c'est du sacré matos que tu vas mettre là, ça va être excellent pour regarder de bons films !!! Bon j'y connais pas grand chose mais c'est pas pour les amateurs ça... J'espère que tu as prévu le fauteuil qui va bien lol
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

je suis aussi assimilé fonctionnaire, je bosse dans un très grand lycée privé en tant que responsable info
oui mes jantes ont été les plus grosses dépenses après c'est mes feux arrières ! (jte le conseille pour avoir un joli ptit cul) : Mouhah: et ensuite mon autoradio !
yes 3 fauteuil relax motorisé avec deux moteurs ! J'ai hâte de commencer à bricoler dedans ! (ma troisième passion)
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

Avatar du membre
Kiara57
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1078
Enregistré le : 08 avr. 2019, 14:01
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline Blanc Pur
Localisation : Moselle

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par Kiara57 »

Ah d'accord ben c'est cool ça :D moi je suis en mairie..
Les feux arrières aussi me donnent trop envie, si je pouvais je changerai tout même ceux avant :lol!:
Merci beaucoup pour tes liens je garde en favoris ;)

Nikel, il faut bien ce qu'il faut, 3 bons fauteuils c'est mieux qu'un canapé!!! 3ème passion le bricolage ??
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

Dans un ancien boulot, j'ai bossé au centre de gestion qui était en charge de s'occuper des mairies et com com, j'installais et configurer le matériels et logiciels.
Donc je connais ton environnement.
Les feux arrières c'est vraiment top, bon ene même temps jte conseil toutes mes modifs 😁
A l'avant j'ai lgtps hésité mais j'ai déjà les xénon bi directionnels alors c' est déjà pas mal et puis plus compliqué que l'arrière à changer.
Yes j'aime bcp ça. Dans mon ancienne maison que je suis en train de vendre, j'ai fais bcp de chose par moi même et avec mon père. Et on recommencera dans la nouvelle
Sur ta première photo, tu est dans une maison en construction non ?
Avatar du membre
Kiara57
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1078
Enregistré le : 08 avr. 2019, 14:01
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline Blanc Pur
Localisation : Moselle

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par Kiara57 »

Oui je connais bien le rôle du centre de gestion. Ton job c'est informaticien au final alors ?

Lol forcément, on verra petit à petit, il faut avoir le budget qui suit aussi :lol!:
Oui l'avant ça m'a l'air bien plus compliqué, j'avais regardé un tuto, puis aussi le prix refroidit un peu... Les xénon c'est déjà mieux que les halogènes de toute façon :jaime:

C'est bien de savoir faire les choses soit même , déjà tu économises pas mal et au moins tu es sure que le travail est bien fait... Car avec les entreprises c'est pas toujours le cas!!!

Non je suis au grenier de la Mairie :lol!:
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

jte réponds en mp, les autres vont avoir marre d'avoir des notifications venant de ma page ! : Mouhah:
Avatar du membre
Kiara57
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1078
Enregistré le : 08 avr. 2019, 14:01
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline Blanc Pur
Localisation : Moselle

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par Kiara57 »

oui mdr, surtout qu'il y a à moitié du HS
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

gros detailing du jour !
nettoyage en profondeur + pose de céramique !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par Vanquish »

Ça brille tout ça :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »