Annonce publicitaire
Intéressé par la Golf VIII ? Retrouvez-nous sur notre nouveau site www.ForumGolf8.fr

[Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Cool77
Membre Platinium
Membre Platinium
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Cool77 »

Zut pour l'Andalousie avec Séville en Calèche que je connais bien. Plus loin, Jerez, Cadix et ses boîtes de nuits...que je connais bien aussi....Tout le monde arrive en mobylettes, ou presque, c’est marrant...

Ça vaut le coup que tu remettes ça!!!.. L’ Andalousie, c’est vraiment un autre monde.
D’une grande beauté, qu’ il faut visiter et y passer du temps...Vu l’actualité, je ferai comme toi.

Monaco avec :pictures: ok.. :Top:

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.

Annonce publicitaire
Feelies70
Membre Platinium
Membre Platinium
Voiture : Golf VII R 310 FL

Message par Feelies70 »

Être obligé de faire le siège à ta concession VW pour obtenir ce qui t’est dû, c’est de leur part, ne pas respecter ses clients. Lamentable. :evil:

Bon, pour tes vacances, Monaco n’a pas le charme de l’Andalousie, mais c’est sympa aussi. Un autre style. ;)

Profites bien ! :Alcooliques:
Golf VII R 310 FL BVM6 Power is nothing without control

Golf24Carat
Membre Platinium
Membre Platinium
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

@Cool77
Oui un peux déçus honnêtement, d'autant plus que je n'y suis jamais allé. :tantpis
j’espère l’année prochaine, car cette année entre Genève annulé l’année suite a un empêchement aussi en mars cette année a cause du covid et l’Espagne pareil, paris pour le mondial de l'auto en octobre de cette année.
je ne programme plus rien pour l'instant. :tantpis

@Feelies70 :coucou:
c'est triste la 1ere fois c'est passé 90eur facturé en plus pour une prestation qui devait être gratuite mais que l'on devait me rembourser finalement de ma poche mais la 2x c'est exagéré.
Sans parlé que la concession voulais aussi me facturer la trappe a essence qui était tombé en panne en disant que s'est de ma faute mais finalement pris en garantie.
Le bouton Start And Stop pour lequel ils n'ont meme pas fait la demande de garantie a Vw France. :tantpis
Le problème dans tous les cas l'ensemble des Vw autour de chez moi font parti du même groupe donc je suis un peux coincé. :tantpis

Merci Tony Merci Alain oui je vais en profiter au max ça passe tellement vite les congés et il y en a tellement trop peux :D :D
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...

titi73
Modérateur
Modérateur
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Ah la loc de maison avec le BBQ, la piscine ... les vacances quoi 8)
Je ne me souviens en avoir parlé, mais dans quoi travailles-tu Thierry ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic

Golf24Carat
Membre Platinium
Membre Platinium

:coucou: Titi
Oui carrément les vacances, mais je vais garder les bons points, nous n'aurons pas les chaleurs intenses de l’Andalousie à supporter lors des visites. :)
Puis pour le bbq on le fera chez mes parents la place, pareil pour la piscine, mais les visites je connais a peux de chose près tout autour de chez moi pas grand chose de nouveau à faire. :tantpis
Comme je disais il y aura surement un passage à Monaco, puis beaucoup d'improvisations. :D
enfin oui un chose que je n'ai jamais faite, et je pense que je vais en profiter pour le faire c'est la visite du Château d'if :)
un des sites les plus visité de Marseille :)

C'est une année compliqué toutes mes vacances on du être annulé. :tantpis

Du coup j'ai un message pour notre administrateur informaticien @Thomas
Peut-on désinstaller 2020 et le réinstaller ? Je crois qu'il y a un Virus. :roll:

Image
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...

Thomas
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Thomas »

Je ne suis pas informaticien, c'est juste un hobby donc je ne vais rien pouvoir faire pour cette année une peu étrange :D

Passez de bonnes vacances tout de même, il y a de belles choses à faire en France, seul ou en passant du temps avec ses proches.

Golf24Carat
Membre Platinium
Membre Platinium

:coucou: Thomas
Je pensais à tort que tu l’étais. :)
Merci on va faire avec cette période compliqué, mais ça nous empêchera pas de passer de bonnes vacances certes différente mais de bonnes vacances tout de même.
Je t'en souhaite tout autant ainsi qu'a tous les copains et tous les amis de fofo. :coucou:

1PourAvis
Membre Bronze
Membre Bronze

Message par 1PourAvis »

Concernant les concessions,
c'est vrai que le niveau global des compétences diminues, surtout dans les grosses CC usine a gaz, sans la valise ils sont perdus. :tantpis
J'ai encore la chance dans ma petite ville d'avoir un garage avec un vrai meccano a la tête.
J'ai souvenir de la vielle golf 2 GTI de mon fils avec un rivet cassé pour tenir la plaque d'immatriculation, impossible pour la concession VW de remettre celle ci.
Incroyable, la raison, était, oui de nos jours, les rivets sont en plastiques et nous n'avons pas de rivets en ferraille et machines pour les vielles voitures.
De plus en leur demandant de faire l'entretien ils ont carrément refusé. :pig:
Donc il est venu chez moi, mon CC a mis 10 mn a changer le rivet sans soucis, et ne m'ont même pas fait payé. :welcom:

Annonce publicitaire
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »