[Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
- Willi_b
- Membre bavard
- Messages : 970
- Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
- Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
- Localisation : La Londe Les Maures (83)
[Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
Pseudo : Willi_b
Prénom : William
Age : 20 ans
Région / Département : PACA / Var
Loisirs : Sports Nautiques et mécanique Auto
Bonjour à tous !
Je m'appelle William, j'ai 20 ans, je suis un (super?) heureux habitant du var. Je suis un grand fan des sports nautiques (ski nautique, wake, planche à voile, cata, jet ski, etc...) Je suis également étudiant en maths spé ! Habitant loin de mon lycée et faisant beaucoup de route/autoroute chaque semaine, mes parents ont décidés de m'aider à changer ma fiesta 1.4 TDCI de 2003 pour cette sublime golf VII TSI 105 achetée immatriculée il y a maintenant 3 semaines !
Pourquoi un essence pour faire de la route me direz vous ? Tout simplement que les diesels sont hors de prix à assurer (pour un permis de 2 ans + conduite accompagnée) et longs à amortir ! Cependant, malgré l'addition salée à chaque plein, je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir abandonné le mazout ! Quel silence et quel confort !
Concernant la puissance du moteur, je trouve qu'elle est suffisante pour rouler à bonne vitesse et s'engager parfaitement dans la circulation ! Niveau conso, par contre je trouve qu'elle est assez excessive (8.5l/100km)depuis que je l'ai ! J'espère que ça baissera, car même après 2.000 kms elle reste presque inchangée, et je n'ai pas le pied lourd.
La bête est donc une série spéciale cup avec le toit ouvrant qui était un rêve à mes yeux, et qui me satisfait de plus en plus chaque jour !
Je rêvais également de la DSG mais les problèmes que j'ai vu son internet (apparemment encore sans solution) m'ont dégoûtés.
J'aurais bien aimé investir également dans les phares au xénon pour avoir un look plus agressif et une meilleure visibilité de nuit, mais malheureusement il n'y avait aucune cup en stock avec le xénon !
J'ai en plus comme option le pack 'drive assist 1' avec le front assist qui s'est déjà déclenché deux fois. Une fois c'était justifié, une personne à grillé un stop et m'a donc coupé la route, la deuxième fois, dans une rue étroite, la voiture qui se stoppe alors que j'avais de quoi passer. Obligé de désactiver le système pour passer, assez intriguant...
Le régulateur de vitesse adaptatif est top ! Couplé à une boîte auto ça doit être génialissime dans les bouchons.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifications réalisées :
- Pédalier et repose pied alu.
- Ressorts court Eibach 'pro kit'
- Jantes 'curitiba' 17 pouces
- Embout échappement chromé.
- Pack Led intérieur.
- Touches de Chromes à l'intérieur
- Changement feux avants.
- Baguettes latérales chromées. Le tuto ici
- Désiglage Bluemotion technology.
- Petites touches de chrome à l’intérieur de la voiture.
- Feux arrière à LED type GTI
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifications prévues :
- Caméra de recul
- Reprogrammation
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Codages VAGCOM réalisés :
- Check des aiguilles.
- Feux de jours activés la nuit.
- Ouverture du toit ouvrant avec l'ouverture confort de la télécommande.
- Allumage des feux du hayon lors du freinage.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shooting photo - Mont Faron - Toulon - MAI 2015
Mon Bilan des 10.000kms[/size]
Voici ma belle maintenant :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma belle après l'achat :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anciens véhicules possédés :
- Ford Fiesta 1.4 TDCI 68cv Novembre 2012-Juin 2014
- Ford Focus cc 2.0 TDCI 136cv Juin 2014- Aout 2014 (Beaucoup, beaucoup trop chère en assurance, j'ai dû m'en séparer, c'est ma maman qui l'a reprise )
Prénom : William
Age : 20 ans
Région / Département : PACA / Var
Loisirs : Sports Nautiques et mécanique Auto
Bonjour à tous !
Je m'appelle William, j'ai 20 ans, je suis un (super?) heureux habitant du var. Je suis un grand fan des sports nautiques (ski nautique, wake, planche à voile, cata, jet ski, etc...) Je suis également étudiant en maths spé ! Habitant loin de mon lycée et faisant beaucoup de route/autoroute chaque semaine, mes parents ont décidés de m'aider à changer ma fiesta 1.4 TDCI de 2003 pour cette sublime golf VII TSI 105 achetée immatriculée il y a maintenant 3 semaines !
Pourquoi un essence pour faire de la route me direz vous ? Tout simplement que les diesels sont hors de prix à assurer (pour un permis de 2 ans + conduite accompagnée) et longs à amortir ! Cependant, malgré l'addition salée à chaque plein, je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir abandonné le mazout ! Quel silence et quel confort !
Concernant la puissance du moteur, je trouve qu'elle est suffisante pour rouler à bonne vitesse et s'engager parfaitement dans la circulation ! Niveau conso, par contre je trouve qu'elle est assez excessive (8.5l/100km)depuis que je l'ai ! J'espère que ça baissera, car même après 2.000 kms elle reste presque inchangée, et je n'ai pas le pied lourd.
La bête est donc une série spéciale cup avec le toit ouvrant qui était un rêve à mes yeux, et qui me satisfait de plus en plus chaque jour !
Je rêvais également de la DSG mais les problèmes que j'ai vu son internet (apparemment encore sans solution) m'ont dégoûtés.
J'aurais bien aimé investir également dans les phares au xénon pour avoir un look plus agressif et une meilleure visibilité de nuit, mais malheureusement il n'y avait aucune cup en stock avec le xénon !
J'ai en plus comme option le pack 'drive assist 1' avec le front assist qui s'est déjà déclenché deux fois. Une fois c'était justifié, une personne à grillé un stop et m'a donc coupé la route, la deuxième fois, dans une rue étroite, la voiture qui se stoppe alors que j'avais de quoi passer. Obligé de désactiver le système pour passer, assez intriguant...
Le régulateur de vitesse adaptatif est top ! Couplé à une boîte auto ça doit être génialissime dans les bouchons.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifications réalisées :
- Pédalier et repose pied alu.
- Ressorts court Eibach 'pro kit'
- Jantes 'curitiba' 17 pouces
- Embout échappement chromé.
- Pack Led intérieur.
- Touches de Chromes à l'intérieur
- Changement feux avants.
- Baguettes latérales chromées. Le tuto ici
- Désiglage Bluemotion technology.
- Petites touches de chrome à l’intérieur de la voiture.
- Feux arrière à LED type GTI
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifications prévues :
- Caméra de recul
- Reprogrammation
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Codages VAGCOM réalisés :
- Check des aiguilles.
- Feux de jours activés la nuit.
- Ouverture du toit ouvrant avec l'ouverture confort de la télécommande.
- Allumage des feux du hayon lors du freinage.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shooting photo - Mont Faron - Toulon - MAI 2015
Mon Bilan des 10.000kms[/size]
Voici ma belle maintenant :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma belle après l'achat :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anciens véhicules possédés :
- Ford Fiesta 1.4 TDCI 68cv Novembre 2012-Juin 2014
- Ford Focus cc 2.0 TDCI 136cv Juin 2014- Aout 2014 (Beaucoup, beaucoup trop chère en assurance, j'ai dû m'en séparer, c'est ma maman qui l'a reprise )
Modifié en dernier par Willi_b le 08 déc. 2015, 23:20, modifié 21 fois.
- Gui_Cup
- Membre Pro
- Messages : 1100
- Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
- Voiture : G7 CUP 150 ACT
- Localisation : Île-de-France
- Contact :
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
Bienvenue !
Je vais bientôt avoir presque la même que toi
Je vais bientôt avoir presque la même que toi
- Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
- Voiture à venir : probablement une G8.5
- Willi_b
- Membre bavard
- Messages : 970
- Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
- Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
- Localisation : La Londe Les Maures (83)
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
Le 150 TSI doit être jouissif ! Tu m'en diras des nouvelles !
- Patrick82
- Membre Pro
- Messages : 1824
- Enregistré le : 19 sept. 2013, 01:41
- Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business
- Localisation : MOISSAC (82)
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
et William
Passer d'une fiesta de 2003 à une Golf 7, quel changement !!!
Passer d'une fiesta de 2003 à une Golf 7, quel changement !!!
- Willi_b
- Membre bavard
- Messages : 970
- Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
- Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
- Localisation : La Londe Les Maures (83)
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
Merci à tous !
Effectivement passer d'une vieille fiesta à une nouvelle golf, c'est le jour et la nuit !
Effectivement passer d'une vieille fiesta à une nouvelle golf, c'est le jour et la nuit !
- boule2gomme62
- Membre Pro
- Messages : 1286
- Enregistré le : 24 janv. 2014, 17:33
- Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI
- Localisation : 62000 - ARRAS
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
et
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- Gui_Cup
- Membre Pro
- Messages : 1100
- Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
- Voiture : G7 CUP 150 ACT
- Localisation : Île-de-France
- Contact :
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
J'ai déjà le Tsi 140 sur le Touran, donc normalement 150 sur la Golf ça va être parfaitWilli_b a écrit :Le 150 TSI doit être jouissif ! Tu m'en diras des nouvelles !
- Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
- Voiture à venir : probablement une G8.5
- Willi_b
- Membre bavard
- Messages : 970
- Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
- Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
- Localisation : La Londe Les Maures (83)
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
Bonjour à tous,
Après près de 4500 kms parcourus au volant de ma belle, je fais le bilan :
- Les plus :
- toujours le même look d'enfer (3 personnes m'ont abordées en pleine rue pour savoir si je la vendais)
- Insonorisation au top
- confort royal
- Finition impeccable
- Moteur ultra silencieux et suffisamment performant pour mon utilisation, boite extrêmement souple.
- Les moins :
- les crans des portières qui n'existent pas ... Horrible dans mon cas, puisque je vis sur une colline et que mon allée est en pente. Obligé de mettre un torchon entre les poteaux en béton qui bordent mon allée et la portière lorsque je veux nettoyer ou prendre quelque chose dans l'habitacle.
- Le régulateur adaptatif avec lequel on ne peut pas séparer la fonction régulateur et régulateur ACC
- Bruit moteur peu flatteur au ralenti.
- les rétroviseurs qui s'ouvrent à chaque ouverture de la voiture. J'aurai préféré qu'ils s’ouvrent en même temps que l'on met le contact.
- Consommation qui change radicalement de mon ancienne voiture ... 7.2l/100 km dans mon utilisation au lieu de 5l/100 pour mon ancienne fiesta.
- Réservoir un peu petit.
Voilà, au final, malgré ces petits désavantages cette voiture est une pure merveille à mes yeux.
J'ai réalisé quelques modifications depuis :
- Désiglage du bluemotion technology et suppression du logo 'fosch'
- Installation de feux chinois au xenon, car roulant beaucoup de nuit et dans une région envahit de sangliers, les halogènes ne me convenaient plus trop... Je suis très content, le look en est d'autant plus bonifié. Malgré les risques de perdre la garantie, je ne regrette pas mon achat, la qualité est au rendez-vous.
Pour finir, voici des photos de la belle, actuellement, après un petit lavage.
Après près de 4500 kms parcourus au volant de ma belle, je fais le bilan :
- Les plus :
- toujours le même look d'enfer (3 personnes m'ont abordées en pleine rue pour savoir si je la vendais)
- Insonorisation au top
- confort royal
- Finition impeccable
- Moteur ultra silencieux et suffisamment performant pour mon utilisation, boite extrêmement souple.
- Les moins :
- les crans des portières qui n'existent pas ... Horrible dans mon cas, puisque je vis sur une colline et que mon allée est en pente. Obligé de mettre un torchon entre les poteaux en béton qui bordent mon allée et la portière lorsque je veux nettoyer ou prendre quelque chose dans l'habitacle.
- Le régulateur adaptatif avec lequel on ne peut pas séparer la fonction régulateur et régulateur ACC
- Bruit moteur peu flatteur au ralenti.
- les rétroviseurs qui s'ouvrent à chaque ouverture de la voiture. J'aurai préféré qu'ils s’ouvrent en même temps que l'on met le contact.
- Consommation qui change radicalement de mon ancienne voiture ... 7.2l/100 km dans mon utilisation au lieu de 5l/100 pour mon ancienne fiesta.
- Réservoir un peu petit.
Voilà, au final, malgré ces petits désavantages cette voiture est une pure merveille à mes yeux.
J'ai réalisé quelques modifications depuis :
- Désiglage du bluemotion technology et suppression du logo 'fosch'
- Installation de feux chinois au xenon, car roulant beaucoup de nuit et dans une région envahit de sangliers, les halogènes ne me convenaient plus trop... Je suis très content, le look en est d'autant plus bonifié. Malgré les risques de perdre la garantie, je ne regrette pas mon achat, la qualité est au rendez-vous.
Pour finir, voici des photos de la belle, actuellement, après un petit lavage.
-
- Membre actif
- Messages : 109
- Enregistré le : 15 oct. 2014, 18:44
- Voiture : Golf VII 1.4 TSi 122 DSG7
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
Sympa les photos de la voiture.
J'espère qu'il y a avec le correcteur automatique d'assiette des phares, sinon, tu risques de te prendre quelques appels de phares (justifiés) de la part des automobilistes que tu vas croiser et éblouir.Willi_b a écrit :Installation de feux chinois au xenon, car roulant beaucoup de nuit et dans une région envahit de sangliers, les halogènes ne me convenaient plus trop... Je suis très content, le look en est d'autant plus bonifié. Malgré les risques de perdre la garantie, je ne regrette pas mon achat, la qualité est au rendez-vous.
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
William
Les feux bi-xénon, ça change radicalement le look de la voiture Magnifique
Par contre, je ne rêve pas les doubles "U" sont allumés
Les feux bi-xénon, ça change radicalement le look de la voiture Magnifique
Par contre, je ne rêve pas les doubles "U" sont allumés
- Willi_b
- Membre bavard
- Messages : 970
- Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
- Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
- Localisation : La Londe Les Maures (83)
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
Effectivement, ça change beaucoup ! Je trouve ça étonnant que de série il n'y ai pas de feux de jours à LED.
Sinon, non tu ne rêves pas, les doubles U sont bien allumés.
En ce qui concerne le correcteur d'assiette, je sais bien que c'est illégal, mais ils n'en sont pas équipé. En revanche, on peut régler l'angle d'orientation du faisceau sur les cotés et également sa hauteur. J'ai réglé celui de gauche de manière à ne pas éblouir ceux qui viennent en face et je n'ai reçu aucun appel de phare depuis l'installation il y a presque 1 mois.
Pour le controle technique dans 5 ans, je remettrais ceux d'origine, en même pas 30 minutes.
Sinon, non tu ne rêves pas, les doubles U sont bien allumés.
Merci beaucoup.Colt a écrit :Sympa les photos de la voiture.
J'espère qu'il y a avec le correcteur automatique d'assiette des phares, sinon, tu risques de te prendre quelques appels de phares (justifiés) de la part des automobilistes que tu vas croiser et éblouir.Willi_b a écrit :Installation de feux chinois au xenon, car roulant beaucoup de nuit et dans une région envahit de sangliers, les halogènes ne me convenaient plus trop... Je suis très content, le look en est d'autant plus bonifié. Malgré les risques de perdre la garantie, je ne regrette pas mon achat, la qualité est au rendez-vous.
En ce qui concerne le correcteur d'assiette, je sais bien que c'est illégal, mais ils n'en sont pas équipé. En revanche, on peut régler l'angle d'orientation du faisceau sur les cotés et également sa hauteur. J'ai réglé celui de gauche de manière à ne pas éblouir ceux qui viennent en face et je n'ai reçu aucun appel de phare depuis l'installation il y a presque 1 mois.
Pour le controle technique dans 5 ans, je remettrais ceux d'origine, en même pas 30 minutes.
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
J'adore du plus bel effet
- Willi_b
- Membre bavard
- Messages : 970
- Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
- Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
- Localisation : La Londe Les Maures (83)
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
Merci beaucoup :lol:
- Willi_b
- Membre bavard
- Messages : 970
- Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
- Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
- Localisation : La Londe Les Maures (83)
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui un petit malheur m'est arrivé.
Alors que ma région est victime d’inondations, les trottoirs ne sont plus trop visibles...
Voulant me garer le long de l'un d'eux et étant obligé d'estimer la distance à laquelle je me trouvais du trottoir par rapport aux autres voitures garées, j'ai totalement échoué dans ma tentative, et je suis donc monté quelque peu sur le trottoir...
Malheureusement, il n'a pas laissé de chance à ma pauvre jante qui n'avait rien demandé...
Quelqu'un aurait une technique pour camoufler au maximum ceci ?
Aujourd'hui un petit malheur m'est arrivé.
Alors que ma région est victime d’inondations, les trottoirs ne sont plus trop visibles...
Voulant me garer le long de l'un d'eux et étant obligé d'estimer la distance à laquelle je me trouvais du trottoir par rapport aux autres voitures garées, j'ai totalement échoué dans ma tentative, et je suis donc monté quelque peu sur le trottoir...
Malheureusement, il n'a pas laissé de chance à ma pauvre jante qui n'avait rien demandé...
Quelqu'un aurait une technique pour camoufler au maximum ceci ?
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
Salut
Pour ta jante c'est pas bien méchant
Je pense que tu peux l'attenuer avec un léger ponçage et un stylo retouche .
Mais elle n'est pas beaucoup rayée , la solution serais de la refaire par un pro parfois ce n'est pas trop onéreux
Surveille juste que ta voiture ne tire ni a droite ni a gauche
Par ailleurs trouve tu que tes nouveaux phares éclairent mieux ?
Pour ta jante c'est pas bien méchant
Je pense que tu peux l'attenuer avec un léger ponçage et un stylo retouche .
Mais elle n'est pas beaucoup rayée , la solution serais de la refaire par un pro parfois ce n'est pas trop onéreux
Surveille juste que ta voiture ne tire ni a droite ni a gauche
Par ailleurs trouve tu que tes nouveaux phares éclairent mieux ?
- Willi_b
- Membre bavard
- Messages : 970
- Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
- Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
- Localisation : La Londe Les Maures (83)
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
Holà !
Effectivement, c'est pas grand chose !
Ça m'embête un peu puisque, j'ai gardé 2 ans une voiture et j'ai jamais tapé une jante, et là, paf, voiture neuve et ça m'arrive.
Je vais voir ce que je vais faire pour ces jantes. De toute façon, j'ai l'intention de les changer pour des SANTIAGO replica dès que possible, donc je vais pas trop investir ! Merci pour la technique du stylo de retouche.
Sinon, mes phares j'en suis extrêmement content. Cela éclaire vraiment très tres bien, et encore plus en phares, puisque l'iintensité des feux de croisement au xenon augmente en même temps que les phares s'allument. :lol:
Mon frère a la dernière 308 avec les feux à LED et ils eclairent moins bien la route. Par contre la CLS avec les feux ILS à LED éclairent un petit peu mieux, mais c'est pas le même prix et la même technologie.
Je pense qu'on peut qualifier ces feux de BI-xenons en fait, et pour moi qui roule beaucoup de nuit dans des routes de campagne où les sangliers ont tendance à surgir sous nos roues, c'est un avantage non négligeable de pouvoir mieux les anticiper grâce à ces feux.
Je ferais des photos de nuit si possible !
Si tu hésites, je ne peux que te conseiller de les acheter, par contre je te dirais d'éviter de les acheter sur eBay pour éviter les quelques 100€ de douane dont j'ai été victime.
Effectivement, c'est pas grand chose !
Ça m'embête un peu puisque, j'ai gardé 2 ans une voiture et j'ai jamais tapé une jante, et là, paf, voiture neuve et ça m'arrive.
Je vais voir ce que je vais faire pour ces jantes. De toute façon, j'ai l'intention de les changer pour des SANTIAGO replica dès que possible, donc je vais pas trop investir ! Merci pour la technique du stylo de retouche.
Sinon, mes phares j'en suis extrêmement content. Cela éclaire vraiment très tres bien, et encore plus en phares, puisque l'iintensité des feux de croisement au xenon augmente en même temps que les phares s'allument. :lol:
Mon frère a la dernière 308 avec les feux à LED et ils eclairent moins bien la route. Par contre la CLS avec les feux ILS à LED éclairent un petit peu mieux, mais c'est pas le même prix et la même technologie.
Je pense qu'on peut qualifier ces feux de BI-xenons en fait, et pour moi qui roule beaucoup de nuit dans des routes de campagne où les sangliers ont tendance à surgir sous nos roues, c'est un avantage non négligeable de pouvoir mieux les anticiper grâce à ces feux.
Je ferais des photos de nuit si possible !
Si tu hésites, je ne peux que te conseiller de les acheter, par contre je te dirais d'éviter de les acheter sur eBay pour éviter les quelques 100€ de douane dont j'ai été victime.
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
Ça marche
Pour les jantes je te conseille d'éviter du répliqua en si grosse monte
Car même si le résultat esthétique est génial elle résistent moins au chocs style nid de poule ou trottoirs
Ou se voilent facilement
Plus le prix des pneus ça monte vite !
Je possède la cup tsi 105 et je trouve que pour le moteur les jantes 16 sont suffisantes
Sinon les phares je pense garder les miens halogènes qui éclaire suffisamment
Mais je trouvais le rendu esthétique des tiens assez impressionnant pour des non origine et je voulais juste en savoir un peu plus !
Pour les jantes je te conseille d'éviter du répliqua en si grosse monte
Car même si le résultat esthétique est génial elle résistent moins au chocs style nid de poule ou trottoirs
Ou se voilent facilement
Plus le prix des pneus ça monte vite !
Je possède la cup tsi 105 et je trouve que pour le moteur les jantes 16 sont suffisantes
Sinon les phares je pense garder les miens halogènes qui éclaire suffisamment
Mais je trouvais le rendu esthétique des tiens assez impressionnant pour des non origine et je voulais juste en savoir un peu plus !
- Willi_b
- Membre bavard
- Messages : 970
- Enregistré le : 11 sept. 2014, 21:32
- Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic
- Localisation : La Londe Les Maures (83)
Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone
C'est vrai que les replica sont peu résistantes, mais les oem des Madrid ou autre sont encore hors de prix ! De toute favon, c'est pas dans l'immédiat que je changerai, puisque j'ai l'intention de mener mon train de pneu jusqu'au bout pour changer de jantes.
Les feux ont une très belle finition, on ne voit pas de différence avec les originaux. Après c'est vrai que les halogènes éclairent bien, mais venant d'une voiture ayant les feux xénons, je pourrais difficilement m'en passer !
Tout comme maintenant je pourrais difficilement me passer d'un toit ouvrant
Après les besoins de chacun sont différents. Comme je l'ai dis, je roule beaucoup de nuit, donc ça apporte plus de confort ! Et le jour, dans la région, c'est génial dr rouler cheveux au vent !
Donc deux accessoires qui sont loin d'être indispensables à l'utilité qu'on a d'une voiture, mais qui sont indispensables pour moi !
Les feux ont une très belle finition, on ne voit pas de différence avec les originaux. Après c'est vrai que les halogènes éclairent bien, mais venant d'une voiture ayant les feux xénons, je pourrais difficilement m'en passer !
Tout comme maintenant je pourrais difficilement me passer d'un toit ouvrant
Après les besoins de chacun sont différents. Comme je l'ai dis, je roule beaucoup de nuit, donc ça apporte plus de confort ! Et le jour, dans la région, c'est génial dr rouler cheveux au vent !
Donc deux accessoires qui sont loin d'être indispensables à l'utilité qu'on a d'une voiture, mais qui sont indispensables pour moi !