[regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Avatar du membre
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1822
Enregistré le : 19 sept. 2013, 01:41
Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business
Localisation : MOISSAC (82)

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par Patrick82 »

Quelle bande d'enfoirés, ça t'est arrivé dans quel coin que je n'y mette pas les pieds?
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
Tonnydu76
Membre actif
Membre actif
Messages : 215
Enregistré le : 08 févr. 2013, 18:34

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par Tonnydu76 »

C'est moche.
Pour ma part cette mésaventure m‘est arrivée 2 fois, à deux endroits differents, sur 2 voitures différentes et à 7 ans d‘intervalles.
Première fois sur une Megane 2 neuve de 652km et une semaine, elle était dans ma cours chez mes parents, portail fermé à clef, les 4 jantes alu parties, des 17 pouces, avec antivol.
La seconde dans ma résidence avec parking en sous sol, sur ma 207 de 14 000km, pas d‘antivol de roues, donc aucune casse, juste 4 roues.
La Megane 2 vitres de.brisées, coffre forcé, montant abimé.
Les 2 fois ils sont venus avec 4 jantes pour faire rouler les voitures et les mettre sur plateau.
ludolo
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : 02 févr. 2014, 14:22
Voiture : Polo TDi Sportline 90

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par ludolo »

oh merde... courage.
T'avais des 17 ?
L'avantage avec les miennes (version cup) c'est qu'elles ne donnent pas envie aux voleurs ...
Avatar du membre
Irsh
Membre actif
Membre actif
Messages : 118
Enregistré le : 05 août 2013, 12:57
Voiture : Golf 7 1.6 TDI HIGHLINE

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par Irsh »

courage Regis ! et merci pour ton post sur ma page !
Golf 7 1.6 TDI - Highline - Gris Tungstène - Jante Durban - ACC - Park Assit - siege ergo
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par regis31 »

Alors pour faire simple l histoire est arrivé devant chez moi .les jantes model toronto en 16 de base .le seul truc elles etaient nickel pas de rayures et tres tres propre donc brillantes egal attire l oeil.et puis donc pour l assurance 200 de franchise et reste a voir l usure des pneu (9500km) qui va prise en compte par l expert.je pense que au total on en aura pour bien 400 .pffffff et hier j ai recu les impots .
A3 ETRON ambition luxe 2015
Avatar du membre
Irsh
Membre actif
Membre actif
Messages : 118
Enregistré le : 05 août 2013, 12:57
Voiture : Golf 7 1.6 TDI HIGHLINE

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par Irsh »

alors Regis, ou en es tu dans tes démarches ?
moi pou 900 kms au compteur ils appliquent 10% de vetusté. Ecoeurant...
Golf 7 1.6 TDI - Highline - Gris Tungstène - Jante Durban - ACC - Park Assit - siege ergo
Avatar du membre
Helios41
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : 24 avr. 2014, 16:22
Voiture : Golf VII TDI 150 BM6 confortline
Localisation : Blois 41

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par Helios41 »

Courage.... :no:
Tu es déjà le deuxième membre à qui ca arrive de ce que j'ai pu lire...
C'était quelles jantes?
Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par regis31 »

Les toronto donc pas des jantes les plus grandes que l on trouve sur la golf.hier appel du cc la voiture est prete on y va la pas possible les nouvelles jantes sont pas propes (pas de rayures mais il y a de la graisse )ensuite il y a deux marques sous les portes qui n etaient pas la avant.je dit au chef d atelier pourquoi nous a ton fait venir si elle est pas prete reponse oui mais on avait pas vue les marques.bizarrement deux minutes apres il dit qu il a envoye les photos des marques a l expert.une chose est sure les marques viennent de chez eux car meme apres le remorquage chez eux la voiture n avait pas ca.j ai fait 2 tour de la caisse dans l atelier avant de la laisser.donc on a pas eu la voiture et le stress est encore la pour des histoires qui ne sont pas de notre faute.j ai quand meme montré les photos de la voiture avant le remorquage ou on voie bien qu il y a pas les traces.il avait l air un peu stress a la vue des photos.
A3 ETRON ambition luxe 2015
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par regis31 »

Gros retour en arriere .
La golf est toujours a nous elle a maintenant 60000 km elle tourne nickel juste 2 reprise de niveau d huile avant vidange( 0.5 d huile)
La conso de 5.8 /5.9 .
Elle eu juste droit a un joli coup de portiere coté passager.

Bilan pour le moment tres bien bonne conso bon confort les options de cette voiture sont tres bonnes.
Les points noir pour moi numero un l absence de plusieurs positions sur la porte et puis c est tout
Je ne met pas le moteur en point noir malgré son couple tres faible on le savait il fait le taf rien de plus.mais la suivante ne sera pas le 1.2 qui marche tres bien mais ne donne aucun plaisir de conduite a notre gout .soit 1.4 soit si le bugdet une gte qui va tres bien a l utilisation de ma femme 45 km de voiture par jour donc presque assez en elec manquera 5 a 10 bornes a min avis en elec.
A3 ETRON ambition luxe 2015
Pas cal
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Enregistré le : 21 nov. 2015, 18:18
Voiture : golf 1.4 tsi 125 lounge

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par Pas cal »

Merci de faire un retour après 60000km :Merci:

Aucun problème de fiabilité ? Bruits parasites ? Usure prématurée ?
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par regis31 »

Non pour la notre rien de rien tout marche pas un bruit toujours le super silence de roulage elle va faire ca revision ce mois si et c est tout .niveau usure il faut bientot faire les pneu avant les arriere ca va pour les plaquettes vue notre conduite avec ce petit moteur il y a encore de la marge.
Niveau cout d entretien le petit moteur essence a c est avantage il pousse a une conduite cool et ca economise tout pneu et plaquettes.
A3 ETRON ambition luxe 2015
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par regis31 »

De retour là golf à maintenant 70000km et tout marche comme au premier jour.
Avantage après 70000:conso silence finition et du coup pas de puissance égal usure peu rapide des pneu les avants ont fait 60000 km (Michelin)
Défauts :le couple trop faible pas la puissance mais le couple ça manque de gras au milieux du compte tour.

Elle va bientôt avoir une remplaçante qui sera suivant le budget (reprise et offre occasion) une gte au mieux ou une tsi 150. La suivante ne devra pas avoir moins d options. Si tsi 150 une finition carat ou approchante si gte au max 40000 km.
A3 ETRON ambition luxe 2015
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7933
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par speed4 »

Jolie le kilométrage! :Top:
Ensuite,pour la puissance,c'est sur que l'on en veut toujours de plus en plus...normal.
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par regis31 »

Pour la puissance comme j ai dit plus haut c est surtout le couple comme beaucoup de personnes après une longue période au diesel qui est bourré de couple le retour au petit moteur essence ca fait un peu bizarre. Le problème est plus la cylindrée que la puissance turbo et techno n efface pas le faible couple. De la puissance il y en a presque assez. Dans l idéal avec les limitation de vitesse d aujourd'hui un voiture 1.6 turbo essence de 130 cv ça serait parfait.
A3 ETRON ambition luxe 2015
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7933
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par speed4 »

Si tu as besoin de couple,c'est parce que tu aurais en partie peur de monter dans les tours ? :D
Pour un 1.2,il n'est pas ridicule du tout!
Enfin,c'est sûr que comparer à un TDI,un essence aura toujours moins de couple,mais les TSI ont toutefois de la ressource quand même! :D
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par regis31 »

Peur de prendre des tours sûrement pas mais je parle en conduite de tout les jours sur le couple. Faire hurlé un moteur tout les jours non merci pour le confort le couple c est mieux. Tu sais je suis motard j ai eu des voitures essence puissantes qui ne marché que passé 4000 tours. Ma premier moto un 400 zxr( oui je suis vieux) ça marché de 13000 tours à 16000 tours une turbine. Pendant ma jeunesse c était cool tout ça maintenant pour un bon père de famille un petit couple et un régulateur et ça roule. Sniff vraiment c était peu être mieux avant mode vieux inside
A3 ETRON ambition luxe 2015
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7933
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par speed4 »

Je sais bien que le couple représente le confort,mais un TSI reprend le flambeau du TDI depuis.
Le 1.5 TSI devrait pouvoir te combler... ;)
En revanche,attention à sa boite qui devrait tirer plus long encore...
Dans ce cas,je te suggère le 1.4 TSI 150 ACT :Top:
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par regis31 »

Je vais faire le test du 1.4 150 cv. Ca me paraît être un bon compromis. Sinon j adore vraiment l environnement du groupe vw la technologie est bien pensé je trouve. A l'achat on avait dans le viseur la seat Léon comme toi mais madame a préféré la golf et comme elle l utilise 90%du temps le choix est pour elle.
A3 ETRON ambition luxe 2015
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7933
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par speed4 »

Dommage pour la Leon III,car niveau prix et option,c'est très nettement moins chère!
De plus la finition a très nettement changé depuis. :D
Perso,VW est beaucoup trop chère !!
Les extension de garantie de Seat coûte 2 fois moins chère que la marque maitresse.
3 ans ou 100 000km pour 385€ chez Seat :Top:
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: [regis 31] golf tsi 105 conforline blanc pur

Message par regis31 »

Bon après plusieurs tentative de remplacement de la voiture et après mise en place du budget ça serra pour cet été grand max et ça sera une gte. La golf a 107000 et marche comme à premier jour ras. Mais la ce matin j ai eu mal au ventre demande de reprise chez vag pour une gte d occas le mec me dit grand seigneur elle côté 6900 je la reprends 7400 glouppppssss il est fou le mec il y en a pas une a vendre en France comme la mienne a moins de 11000€. Bon c est pas grave il va me falloir faire des kilomètres pour avoir un gte et bien je vais les faire. Au moment des reprises les CC sont vraiment sur une autre planète je lui ai dit moi à moins 10000 je ne la donne pas et encore avec ça il va la remettre sur le marché à 13000 le salopard
A3 ETRON ambition luxe 2015
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.2 TSI 85 et 105/110 »