aminefarsi - GOLF VII Bluemotion 105CH Conforline

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Répondre
Avatar du membre
aminefarsi
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2018, 10:14
Voiture : GOLF 7 2015 Bluemotion conforline

aminefarsi - GOLF VII Bluemotion 105CH Conforline

Message par aminefarsi »

Bonjour tous le monde,
je me présente Amine, c'est mon premier post, j'ai pas mal de question sur ma golf que je viens d'acquérir :
, j'ai pas mal d'option intégré de base et j'aurai voulu y ajouter plus de choses.
J'ai parcouru le forum et trouvé qu'il y avait des bugs avec l'hebergeur des photos.

Donc je suis de Dijon en Côte d'or.
j'aimerai installer toutes ces fonctionnalités sur ma golf et j'ai besoin d'aide... :

https://www.ebay.fr/itm/ORIGINAL-VW-Cam ... 1487223821
mais comment cela se passe t-il avec l'installation sur le media infortainment dans la boite aux gants ?

et j'ai une question j'ai le discover media, possible d'acheter et d'installer le pro v2 ?
qu'en est-il aussi de la caméra qui permet d'avoir le lign assist et le lecteur de panneaux ? possible sur media ou seulement sur pro ? qu'en est-il au niveau de l'installation ?

et à votre avis possible de monté ces phares sur ma golf ? et comment ? car je n'ai pas trouvé...
https://www.france-xenon.com/fr/golf-7/ ... gLrjfD_BwE

merci d'avance pour vos réponses.
et je suis preneur si quelqu'un peut m'aider ou me monter ces produits...

Bonne journée à tous.
Bon dimanche.
Modifié en dernier par titi73 le 23 déc. 2018, 16:46, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: aminefarsi - GOLF VII Bluemotion 105CH Conforline

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour aminefarsi, j'édite le titre et déplace ta demande ici, ça sera ton sujet personnel sur ta Golf.
Tes demandes sont toutes évoquées dans différents sujets déjà ouvert, je t'invite à prendre le temps de parcourir le forum, faire des recherches ... et tu auras là une grande partie de tes réponses. Complète les sujets ouverts si tu as besoin de plus d'information.

Bonne recherche, bonne lecture, bonne continuation sur le forum.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.2 TSI 85 et 105/110 »