[Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par titi73 »

Dis moi toi aussi tu ne lis pas tout ...
:D , on ne peut pas créer et insérer des messages, et c'est les dates heures qui sont prioritaires dans l'ordre des messages.
Du coup je l'ai inséré dans ton second message page 1.
titi73 a écrit : 29 janv. 2020, 19:57
:Moderateurs: Bonjour @Florian13, ta demande n'est pas très claire, il y a 2 messages rouges dans ton premier post ...
Mais si j'ai bien compris tu souhaiterais qu'on divise une partie de ce premier message pour l'insérer dans un second ... et ça c'est pas possible.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

Autant pour moi l'ami, désolé du dérangement j'avais mal compris.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par titi73 »

Pas de soucis :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

@Jul01 Pour être franc aussi avec toi, il y a le fait que je dois finir ceux dont je t'es parlé, et le fait que je n'ai toujours pas trouvé de garage compétent proche de chez moi ou un peu éloigné pour me faire la pose avec les bons réglages et tout ce qu'il s'en suit derrière.
wamba
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Enregistré le : 20 juil. 2017, 10:32
Voiture : golf 7 facelift confortline

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par wamba »

salut florian13
je voie que tu a bien avancé dans tes modif, dit moi peut tu donné plus de détails sur le codage a faire pour le changement de couleur avec le profile de conduite.
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

Salut @wamba ah ça c'est un truc que je donnerai pas, j'ai du payer des gars assez chère pour participé au projet et phase de test plus de 8 mois de travail, et on s'est promis de pas partager ça et je respecte ce choix.
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Jul01 »

:coucou: Il n'y a pas de bons préparateurs auto à Marseille ou aux alentours ?
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
wamba
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Enregistré le : 20 juil. 2017, 10:32
Voiture : golf 7 facelift confortline

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par wamba »

Florian13 a écrit : 31 janv. 2020, 20:45
Salut @wamba ah ça c'est un truc que je donnerai pas, j'ai du payer des gars assez chère pour participé au projet et phase de test plus de 8 mois de travail, et on s'est promis de pas partager ça et je respecte ce choix.
je comprend pas trop , je te demande juste le codage ,a ma connaissance ce n'est pas une chose qui va rapporté de l'argent , tôt ou tard le codage sera mis sur le net , donc je ne voie pas l’intérêt de payé chère pour ça ,d'autans plus que ce n'est pas une option que l'ont va utilisé tout le temps , c'est vraiment très rare que j’utilise les modes de conduite et je pense que c'est valable pour tout le monde.
pour info un russe ma déjà donné le codage , mais je sais pas pourquoi la couleur reste sur le rouge , en tout cas si quelqu’un a besoin du codage je peut le lui donné si il veut essayé , ce n'est pas un secret.
et je ne voie pas l’intérêt de posté des truc sur le forum si ce n'est pas pour partagé , vaut mieux les gardé pour soit même.
en tout cas merci :lol!:
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

Salut @wamba je croie que c'est toi qui veut pas comprendre ce n'est pas une option qui existe chez VW quelque soit le modèle, donc il a fallu faire beaucoup de test et de modification pour ça, on a passer 8 mois de test ce n'est pas un codage qui va sortir. Sinon tu l'aurais deja, donc voilà après de ce que je voie de ton message tas pas l'air de comprendre, c'est pas grave moi je partage pour montrer ce que j'arrive a faire je suis pas le donneur d'idée ou autre je me débrouille souvent seul, je suis entrain de faire le retrofit du nouveau ACC et je partagerai volontier mon aide quand tout sera au point et pourtant ça n'existe pas sur golf 7 ce ACC et tu peux chercher sur les forums, donc voilà j'essaie de donner quand je peux mais quand j'ai payer ultra chere et que j'ai passer des nuits entière a faire des essaies pendant 8 mois avec 3 gars qui m'ont fait confiance et m'ont dit on se promet de garder ça pour nous, je respecte on travail encore sur d'autres projets dans ce style. Moi j'aime bien ces petits détails qui ajoute de la personnalité et de la différence sur ma.golf, car faire les retrofit que je fais dans le monde beaucoup l'ont déjà fait c'est pas irréalisable mais ces petits détails voilà. Merci à toi Wamba
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par stef816 »

:scratch:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11952
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Nounou74 »

wamba a écrit : 31 janv. 2020, 21:29
je comprend pas trop , je te demande juste le codage ,a ma connaissance ce n'est pas une chose qui va rapporté de l'argent , tôt ou tard le codage sera mis sur le net , donc je ne voie pas l’intérêt de payé chère pour ça ,d'autans plus que ce n'est pas une option que l'ont va utilisé tout le temps , c'est vraiment très rare que j’utilise les modes de conduite et je pense que c'est valable pour tout le monde.
pour info un russe ma déjà donné le codage , mais je sais pas pourquoi la couleur reste sur le rouge , en tout cas si quelqu’un a besoin du codage je peut le lui donné si il veut essayé , ce n'est pas un secret.
et je ne voie pas l’intérêt de posté des truc sur le forum si ce n'est pas pour partagé , vaut mieux les gardé pour soit même.
en tout cas merci :lol!:
Un effort orthographique et grammatical serait grandement appréciable et apprécié....
wamba
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Enregistré le : 20 juil. 2017, 10:32
Voiture : golf 7 facelift confortline

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par wamba »

Florian13 a écrit : 31 janv. 2020, 21:56
Salut @wamba je croie que c'est toi qui veut pas comprendre ce n'est pas une option qui existe chez VW quelque soit le modèle, donc il a fallu faire beaucoup de test et de modification pour ça, on a passer 8 mois de test ce n'est pas un codage qui va sortir. Sinon tu l'aurais deja, donc voilà après de ce que je voie de ton message tas pas l'air de comprendre, c'est pas grave moi je partage pour montrer ce que j'arrive a faire je suis pas le donneur d'idée ou autre je me débrouille souvent seul, je suis entrain de faire le retrofit du nouveau ACC et je partagerai volontier mon aide quand tout sera au point et pourtant ça n'existe pas sur golf 7 ce ACC et tu peux chercher sur les forums, donc voilà j'essaie de donner quand je peux mais quand j'ai payer ultra chere et que j'ai passer des nuits entière a faire des essaies pendant 8 mois avec 3 gars qui m'ont fait confiance et m'ont dit on se promet de garder ça pour nous, je respecte on travail encore sur d'autres projets dans ce style. Moi j'aime bien ces petits détails qui ajoute de la personnalité et de la différence sur ma.golf, car faire les retrofit que je fais dans le monde beaucoup l'ont déjà fait c'est pas irréalisable mais ces petits détails voilà. Merci à toi Wamba
:Top:
je dit juste que que le codage existe sur un forum russe et ça marche bien pour eux sans aucun changement.
https://www.drive2.ru/l/548568067525837829/
wamba
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Enregistré le : 20 juil. 2017, 10:32
Voiture : golf 7 facelift confortline

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par wamba »

Nounou74 a écrit : 01 févr. 2020, 11:27
wamba a écrit : 31 janv. 2020, 21:29
je comprend pas trop , je te demande juste le codage ,a ma connaissance ce n'est pas une chose qui va rapporté de l'argent , tôt ou tard le codage sera mis sur le net , donc je ne voie pas l’intérêt de payé chère pour ça ,d'autans plus que ce n'est pas une option que l'ont va utilisé tout le temps , c'est vraiment très rare que j’utilise les modes de conduite et je pense que c'est valable pour tout le monde.
pour info un russe ma déjà donné le codage , mais je sais pas pourquoi la couleur reste sur le rouge , en tout cas si quelqu’un a besoin du codage je peut le lui donné si il veut essayé , ce n'est pas un secret.
et je ne voie pas l’intérêt de posté des truc sur le forum si ce n'est pas pour partagé , vaut mieux les gardé pour soit même.
en tout cas merci :lol!:
Un effort orthographique et grammatical serait grandement appréciable et apprécié....
heureusement que tu est la pour corrigé mes fautes :Alcooliques:
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

@wamba sur les nouveaux compteur aucune idée du codage, alors si ça marche chez eux ça devrait marché pour toi.
wamba
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Enregistré le : 20 juil. 2017, 10:32
Voiture : golf 7 facelift confortline

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par wamba »

ça fonctionne aussi sur les ancien compteur
https://www.youtube.com/watch?v=F7rwTLI ... e=youtu.be
Modifié en dernier par wamba le 01 févr. 2020, 21:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Punto 92
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 375
Enregistré le : 29 nov. 2018, 12:04
Voiture : Golf 7 Highline 1,4 Tsi 122 DSG

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Punto 92 »

C'est magnifique les changements de couleur des panneaux de portes :jaime:

Comment ils ont fait ?
Il faut changer les leds ou c'est une histoire de codage ?
Merci :coucou:
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

@wamba Alors y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi, en plus eux ont réussi a l'intégrer sur l'éclairage d'ambiance sur lequel je travail donc normalement ça devrait marcher pour toi

@Punto 92 pour golf 7 il fait changer les led et une grosse installation j'ai pas encore totalement réussi, pour certaines VW récente les LEDs sont déjà rgb donc compatible.
wamba
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Enregistré le : 20 juil. 2017, 10:32
Voiture : golf 7 facelift confortline

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par wamba »

Punto 92 a écrit : 01 févr. 2020, 19:17
C'est magnifique les changements de couleur des panneaux de portes :jaime:

Comment ils ont fait ?
Il faut changer les leds ou c'est une histoire de codage ?
Merci :coucou:
pour la golf il faut changé la BCM et mettre des LED RGB aussi , je l'ai fait sur ma golf et c'est vraiment très beau la nuit .
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

@wamba je pense que même en journée ça doit être super beau, tu as fait un pack complet avant arrière et pied ?
wamba
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Enregistré le : 20 juil. 2017, 10:32
Voiture : golf 7 facelift confortline

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par wamba »

avant , arrière et console centrale , pas eu le temps de faire les pied encore.
ça fait un moment que j'ai pas fait de modif , peut être quand la température ce radoucira
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.2 TSI 85 et 105/110 »