[Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

Étant donné que j'ai jamais vu, tu peux me faire une capture d'écran du miens pour que je voie et que je sois vigilant ?
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41530
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par titi73 »

Tu trouveras l'infos en bas de la page d'accueil, mais en général je suis le premier à les souhaiter, je me lève tôt :D

Image

Edit : rapide le Julien :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Enregistré le : 19 oct. 2019, 08:22
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition
Localisation : Val de marne

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Tytoine »

Regarde sur l index tout en bas il y a les anniversaires du jour !Merci à toi de nous faire partager tes prouesses et vive la golf 9 !
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9553
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Golf24Carat »

De rien Florian :Top:
Avec plaisir j’ai voulu te téléphoner simplement pour discuter de tout et de rien et te souhaiter par téléphone la bonne anniversaire.
Encore une fois bon anniversaire
:Alcooliques: :Alcooliques:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

Effectivement dans l'index c'est marqué, étant constamment sous ma page ayant mis un raccourci sur mon écran d'accueil et quand tu es sur n'importe quel sujet ce n'est pas marqué en bas, merci pour les infos.


Je vous sollicite les amis, j'ai pas eu l'habitude de le faire a part pour un choix de jantes etc. Mais la je suis en interrogation et je vous demande votre aide, vous connaissez un peu plus mes goûts aujourd'hui et vous avez la raison que parfois je ne voie pas. Comme vous savez a l'époque où j'avais eu cette opportunité d'acheter mes sièges en alcantara chauffant que j'ai mis du temps à installer je vous rappelle que aucun tutoriel le stipule et aujourd'hui pareil a part si ça a changé mais du coup j'ai fait seul ça été long, bon je maîtrise et j'avais acheté un faisceau chauffant et réglable électriquement, mais il n'était pas électrique comme vous savez, j'avais déjà mentionné mon souhait futur y a plusieurs années le fait de tôt ou tard installé des sièges réglable électrique. Donc madame aimerait un intérieur alcatara magnifique, et réglable electriquement malheureusement un superbe intérieur j'en trouve pas, j'ai alors chercher intérieur cuir que j'ai trouvé avec le réglage électrique tout en étant chauffant, problème ils sont quasi tous signé R et pas trop fan, puis je me question sur le cuir, habitant Marseille la chaleur etc l'entretient, donc les connaisseur je vous écoute. J'ai aussi chercher un intérieur avec mémoire des positions mais la alors même en photo introuvable et pourtant je sais que ça existe mais il est siglé R de mémoire aussi. Puis je suis tombé sur un intérieur Tout cuir blanc ou plutôt beige, magnifique à mon goût avec panneaux de porte etc, madame est emballé mais sans coup de cœur moi j'ai le coup de cœur surtout ça donne un côté classe a la voiture et rare car j'en ai jamais vue. Mais la aussi je vous écoute un peu je voudrais vos avis si ça vous gène pas. Merci a tous
Avatar du membre
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Enregistré le : 19 oct. 2019, 08:22
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition
Localisation : Val de marne

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Tytoine »

Salut Flo , je me permet de te donner mon avis, le siège électrique permet d avoir plus de possibilité de réglage et de façon plus précise, pour la phase 1 dans la notice il précise que la mémorisation de la position est possible avec chacune des deux clefs fournies mais personnellement je n ai jamais réussi à les programmer ??? C est bien dommage car normalement ça devait prendre en mémoire le réglage des sièges et des rétros . Sur la phase 2 un bouton de réglage de 3 personnalisations a effectivement été rajouté et mémorise la position des sièges rétro option d assistance, profil de conduite et conducteur ! Suivant la couleur du cuir les plastiques s accordent avec celle ci voici un exemple
Image. Sur l ancien configurateur on pouvait me senble t il changer la couleur des parties plastique et ciel de toit selon le cuir choisi gris ou beige mais pas pour le cuir noir ou marron . Je trouve que l intérieur ci joint est magnifique et rend la voiture moins austère, pour ton cas c est peut être un peu dommage car tu as accordé ton volant et poignées de portes en alcantara et ça fait très sympa à mon goût . Je pense qu il faut éviter de ce retrouver avec 3 couleurs différentes pour que ce soit plus classe ...?! Le cuir demande de l entretien surtout en clair idéalement pour ton cas et ta région des sièges électriques semi cuir alcantara seraient peut être le plus judicieux ...? Sûrement pas évident à trouver mais il faut prendre le temps de tomber sur la bonne occasion !
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6837
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par eyo »

Pour la couleur ça lui iras bien mais peu être trop clair,
après je suis pas pour le cuir dans une voiture à cause du chaud et froid,
mais c'est sur que c'est plus beau,
perso alcantara.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41530
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par titi73 »

+1 avec @eyo, j'ai le semi-cuir ça me va, tout cuir je crains un peu trop les températures extrêmes.
Pour la couleur j'aime bien, mais attention à l'entretien, plus c'est clair plus ça se doit d'être super super propre :tantpis
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6837
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par eyo »

Pour le super propre je ne m'inquiète pas pour lui
avec @Florian13 c'est toujours du super partout :D
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2155
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par boby049 »

@Florian13 moi je suis en tout cuir , et je ne pourrais plus m'en passer .
Pas plus chaud en été ou froids en hiver .

Pour l'entretien ,c'est limite plus facile qu'un tissu , tu es encore jeune mais quand tu auras des enfants tu comprendras .
Imagine du vomi sur un siège tissu ,et sur un cuir .
Pour le cuir juste un coup de lingette et c'est quasi propre .

Au niveau de la couleurs , evite les trop clair , ça à tendance à prendre la couleur des jeans à force .

sinon pour moi un intérieur cuir y a rien de plus beau , sur BMParts

Celui-ci est jolie , après c'est de l'entretien
https://www.bm-parts.nl/onderdeel/21034 ... MiOiIifQ==
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6837
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par eyo »

@boby049 j'ai un petit message sur mon post
pour pas pourrir celui de Florian :Top:
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2155
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par boby049 »

@eyo si c'est la question au sujet des sièges j'y ai repondu .
JE viens de retourner sur mon topic , et à part ça je vois pas ;).
Sinon MP
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6837
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par eyo »

Pas pour les siège mais c'est sur mon sujet
cellui de la scirocco
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Vanquish »

:coucou: Florian,
Le cuir est un bon compromis pour l'entretien et plus c'est foncé mieux c'est :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41530
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par titi73 »

boby049 a écrit : 29 mars 2020, 08:49
Pas plus chaud en été ou froids en hiver .
Je dois alors être trop sensible ... j'ai le semi-cuir, c'est à dire pas le dossier ni l'assise mais uniquement les renforts latéraux en cuir Vienna.
Je sens bien l'effet froid ou chaud de ces parties VS les parties en tissus, alors sans dire que c'est insupportable ça se ressent, c'est simplement obligé du fait de la différence de matière, un peu comme une partie plastique ou métallique tu feras la différence, cuir et tissus c'est idem.
Pour le côté froid heureusement les ensembles en semi-cuir ou cuir sont livrés avec des assises et dossiers chauffants.

@eyo, l'entretien n'est pas compliqué j'en conviens, mais comme pour du tissus, quand c'est clair ça souffre moins l'à-peu-près que quand c'est plus foncé.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

@Tytoine Salut l'ami je commence par toi, alors oui c'est exactement ce genre d'intérieur que je trouve wouahou, alors intéressant pour la mémoire de positions depuis les sièges, la phase 1 n'a pas de BCM compatible pour ça donc ça me semble logique, moi ayant mis un bcm phase 2 j'avais depuis un moment la mémoire de tout mes musiques, mode de conduite, températures des sièges etc, la c'est vrai que si je met un intérieur électrique j'apprécierai de retrouvé ce réglage, après est ce que ça fonctionne du genre tu éteins la voiture et ouvre la clé et les sièges se recule seul a chaque fois ? Tu vois ce que je veux dire? Après pour mon volant et poignées, pas inquiet je reçois souvent des demandes pour les vendrent, donc dans le doute si il faut je les vends tel quel et fait recouvrir le nouveaux en cuir blanc ou beige, d'ailleurs je voie pas trop la différence du blanc ou beige.

@eyo Moi aussi je suis plus fan de l'alcantara mais faut avoué que VW sur la golf n'a pas fait de superbe intérieur, surtout alcantara et réglable électriquement j'en trouve qu'en cuir lol. Voilà pourquoi

@titi73 Je suis de ton avis aussi, après elle dort dans un garage, et je redoute juste l'été, malheureusement VW n'a pas fait de siège rafraîchissant comme sur la passat, Dommage que les sièges de Passat n'y vont pas car la pour le coup y a du choix.

@boby049 Salut, voilà j'avais déjà vue cet intérieur et il me donne envie après je sais pas si c'est beige ou blanc dur à dire quand tu regardes la photo des panneaux les 2 en haut ont l'air plus foncé et en bas plus claire dur à dire avec les photos. Moi si ça rend comme la Photo de @Tytoine ça pourrait me plaire, après pour les plastiques aucun souci je fais jouer mon relationnel pour ça je pourrai les avoir, mais pas une priorité mais si nécessaire.

@Vanquish C'est vrai que niveau entretient c'est plus simple à nettoyé après si j'ai un cuir croyez moi d'avance que le prix sera mis pour l'entretenir et que je m'y raterai pas, mais tu as raison plus c'est claire plus c'est salissant mais c'est tellement plus beau je trouve. les intérieurs cuir noir électriques sont quasi tous siglé R et j'aime pas
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11962
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Nounou74 »

Cuir beige à 100 %.
Le vrai Alcantara est une plaie (pire que le cuir). En clair, il ne chauffera quasiment pas et un coup de lingette hebdomadaire pour effacer les traces du jean. Si vous n'êtes que deux, ce sera simple à entretenir.
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

C'est notre cas @Nounou74 nous sommes que 2 avec madame, donc voilà, après sur le lien qu'à mis @boby049 tu le trouves comment ? Surtout tu le vois blanc ou beige ?
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41530
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par titi73 »

Quitte à changer, si le Sigle R ne t'emballe pas, tu devrais quand même partir sur un cuir GTi / GTd / GTe pour avoir à minima des sièges plus typé sport ...
Les Carat sont semi-sport.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

Justement @titi73 tu vas dire je suis compliqué et tu aurais raison, mais les gti gte et gtd je suis monté dans les 3 grâce aux membres que j'ai rencontré alors l'assise est top rien a dire mais le style écossais j'y ai jamais accrocher même sur d'autres modèles de golf qui avait déjà ça, donc du coup je pense partir sur le cuir beige ou blanc le temps que quelqu'un me dise plus ou moins si il arrive a avoir une photo de la différence notable a l'œil des 2 que je trouve pas, tant des membres ici ont déjà ces intérieurs en origine. Qu'en penses tu toi Titi tu approuvés pas cet interieur ? Sachant que derrière je fais le volant assorti ainsi que le levier. J'irai au bout pour rentre l'intérieur le plus beau, mais c'est le seul que je trouve noble c'est le terme, j'avais vu un marron mais pas trop fan
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.2 TSI 85 et 105/110 »