[Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
Flo
Et tes feux anti-brouillard tu as réussi à les faire refonctionner j'imagine depuis ?
Le problème venait d'où finalement ?
Et tes feux anti-brouillard tu as réussi à les faire refonctionner j'imagine depuis ?
Le problème venait d'où finalement ?
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- Florian13
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
@golf24carat Codage tout simplement
Autre chose je vais changer ma pompe ABS elle est bien le problème du non fonctionnement du Lane Assist etc en gros la caméra pare brise ne marche pas a cause de ça. Soit je fait marcher la caméra mais je perd lacc soit l'inverse donc on va changer la pompe ABS pour que les 2 puisses fonctionné sans souci. Le plus compliqué reste a venir une fois le changement effectué et le codage refait je vous annoncerai une belle surprise sur ce retrofit qui aura été hyper long mais c'est pas pour tout de suite je dois déjà acheter la pompe.
Autre chose je vais changer ma pompe ABS elle est bien le problème du non fonctionnement du Lane Assist etc en gros la caméra pare brise ne marche pas a cause de ça. Soit je fait marcher la caméra mais je perd lacc soit l'inverse donc on va changer la pompe ABS pour que les 2 puisses fonctionné sans souci. Le plus compliqué reste a venir une fois le changement effectué et le codage refait je vous annoncerai une belle surprise sur ce retrofit qui aura été hyper long mais c'est pas pour tout de suite je dois déjà acheter la pompe.
- Florian13
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
Salut a tous, je vais bientôt recevoir ma pompe ABS que je dois changer pour ça purge du liquide de frein, pouvez vous me donner une référence de où je peux acheter ce liquide avec une vrai référence VW? Et surtout la purge se fait donc bien par un purgeur pneumatique ???
Et surtout petite question j'ai un problème si je touche pas la voiture pendant 5 jours je reviens la batterie est complètement HS, je ne sais pas d'où est ce problème elle a 1 an la batterie, c'est depuis l'installation de la caméra frontale qui n'est toujours pas actif, mais je sais pas si la batterie est a changer ou si ça peut venir de l'alternateur qui joue plus son rôle, des que je met la batterie en charge avec un chargeur elle se remet a 100% d'après le chargeur mais 5 jours après pareil. Qu'en pensez vous?
Et surtout petite question j'ai un problème si je touche pas la voiture pendant 5 jours je reviens la batterie est complètement HS, je ne sais pas d'où est ce problème elle a 1 an la batterie, c'est depuis l'installation de la caméra frontale qui n'est toujours pas actif, mais je sais pas si la batterie est a changer ou si ça peut venir de l'alternateur qui joue plus son rôle, des que je met la batterie en charge avec un chargeur elle se remet a 100% d'après le chargeur mais 5 jours après pareil. Qu'en pensez vous?
- Jul01
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
Je te donne déjà la référence du liquide de frein oem (B 000 750 M3), pour les questions techniques je passe la main.
- Florian13
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
@@Jul01 A chaque fois je pose une question ou autre, je me dis le produit à commenté va être Jul et ça loupe pas lol, merci encore sais-tu combien faut il de litre?
- Jul01
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
Je ne voudrai pas dire de bêtise mais normalement avec 2 x 1 litre, ça doit suffire amplement pour purger tout le circuit, les pros du forum te confirmeront ça.
Je pense que tu auras meilleur temps de l'acheter en CC, par correspondance ce n'est pas avantageux avec les frais de port.
Edit : Tu devrais demander confirmation ici, apparemment 1 litre est suffisant Remplacement liquide de frein
Je pense que tu auras meilleur temps de l'acheter en CC, par correspondance ce n'est pas avantageux avec les frais de port.
Edit : Tu devrais demander confirmation ici, apparemment 1 litre est suffisant Remplacement liquide de frein
- Florian13
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
Oui j'ai vue il dise 1l voir 1.5, par doute je prendrai 2 bidon en concession oui, ce pendant il parle d'éventuellement faire la purge de l'embrayage j'ai lu entier mais ce qui me gêne pas de réel explication et photo à l'appui j'ai peur de faire n'importe quoi sur cette partie
- Jul01
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
Si tu doutes, autant faire un appel à quelqu'un qui maîtrise le sujet. Si tu as ça dans tes connaissances (celui qui t'a aidé à monter les freins par exemple) autant demander de l'aide.
- Florian13
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
Justement cest avec lui que je vais le faire mais j'aimerai avant avoir un peu toutes les infos.
- Florian13
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
Salut @eyo dit moi avec un purgeur pneumatique on peut faire la purge de la boîte également ? Tu as le détail juste de savoir où se fait la vidange du liquide de frein et de boite si t'as des photos c'est mieux
- eyo
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
Je vais pas pouvoir t’aider pour les photos
Avec le système pneumatique il parait que c’est bien.
Avec le système pneumatique il parait que c’est bien.
- Florian13
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
Salut les amis, je passe du coq à l'âne, petite question vous savez que ça fait un moment que j'avais acheté les ressort court Eibach que j'ai toujours pas monté lol, ils sont encore neuf, en allant chez Ridah qui lui les à installé sur des 17 comme moi, ses amortisseurs avant d'origine n'ont pas trop supporter et la voiture est vraiment dur et vachement basse à l'avant il va changer les 4 pour repartir sur une bonne base, et j'ai vue beaucoup sur le groupe FB de golf 7 parler de souci après montage comme quoi qu'avec les amortisseurs d'origine c'est pas prévue, beaucoup conseils de changé les amortisseurs, ma question est simple, vous me conseillez de re partir sur des amortisseurs d'origine? Y a t-il un risque? Ou vous me conseillez de partir sur 4 amortisseurs d'une grande marque plus ou moins prévu, et plus durable dans le temps, si oui quel modèle? J'ai un penchant sur la 2eme propositions mais y a que les experts ici qui pourront me dire.
- titi73
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
regarde le sujet https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... =15&t=8179.
Si tu ne mets que des ressorts courts tu va obliger les amortisseurs à une contrainte pour travailler plus bas, le mieux et de prendre un kit complet amortisseurs + ressorts courts.
Si tu ne mets que des ressorts courts tu va obliger les amortisseurs à une contrainte pour travailler plus bas, le mieux et de prendre un kit complet amortisseurs + ressorts courts.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
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- Jul01
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
Exact et si tes amortisseurs actuels ont déjà pas mal de bornes, tu vas les tuer en moins de deux.
Les amortisseurs Bilstein B8 sont conçus pour être monté avec des ressorts courts, ce sera plus ferme que d'origine mais tu vas gagner en plaisir de conduite.
Les amortisseurs Bilstein B8 sont conçus pour être monté avec des ressorts courts, ce sera plus ferme que d'origine mais tu vas gagner en plaisir de conduite.
- eyo
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
Même si je suis mécano j’ai testé ET techniquement c’est normal que les amorto ne tienne pas et que se soit dur,
Il travail plus bas,donc ils sont en mode amortissement même sur route droite et sans bosses,
Donc c’est dur et les bosses se sentent toute suite.
Il y a des amortisseurs prévu pour les ressorts court (si je me trompe pas)
Il travail plus bas,donc ils sont en mode amortissement même sur route droite et sans bosses,
Donc c’est dur et les bosses se sentent toute suite.
Il y a des amortisseurs prévu pour les ressorts court (si je me trompe pas)
- Florian13
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
@titi73 Merci pour le lien je n'avais jamais fait attention qu'un sujet existait.
@Jul01 D'accord mais alors quelques questions me viennent, tout d'abord tu dis je vais perdre en confort un peu, mais gagné en plaisir? Tu peux être plus précis? Ensuite oui ma voiture a 70000 bornes avec amortisseur d'origine. Tu aurais un lien de savoir ou acheté le modèle que tu me donnes? Pour toi c'est le meilleur compromis avec les ressort que j'ai acheté? Après je me question est-ce que j'ai pas mal fait en achetant les ressort court à part tu vois je doute maintenant lol. J'ai cherché au hasard les b8 que tu disais et un site les conseilles pour piste, et indique b6 pour une autre utilisation que la piste. Désolé l'ami pour toutes ces questions
@eyo avec ton message je comprend mieux pourquoi, effectivement si ils sont toujours entrain de travaillé, forcément l'usure s'accélère et derrière le confort est dégradé aussi.
@Jul01 D'accord mais alors quelques questions me viennent, tout d'abord tu dis je vais perdre en confort un peu, mais gagné en plaisir? Tu peux être plus précis? Ensuite oui ma voiture a 70000 bornes avec amortisseur d'origine. Tu aurais un lien de savoir ou acheté le modèle que tu me donnes? Pour toi c'est le meilleur compromis avec les ressort que j'ai acheté? Après je me question est-ce que j'ai pas mal fait en achetant les ressort court à part tu vois je doute maintenant lol. J'ai cherché au hasard les b8 que tu disais et un site les conseilles pour piste, et indique b6 pour une autre utilisation que la piste. Désolé l'ami pour toutes ces questions
@eyo avec ton message je comprend mieux pourquoi, effectivement si ils sont toujours entrain de travaillé, forcément l'usure s'accélère et derrière le confort est dégradé aussi.
- eyo
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- Voiture : scirocco tsi 180@??
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
Oui j’ai fait la même que sur ma G2 16S sauf que la j’ai 30 ans de plus
Donc à la rentré je pense faire comme Titi et je vends mes ressorts courts oem vw
Donc à la rentré je pense faire comme Titi et je vends mes ressorts courts oem vw
- titi73
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
Moi j'aurais opté pour un achat complet ressorts+ amortisseurs, mais à voir suivant tes ressorts avec quoi compléter au mieux.
On m'a conseillé de changer les coupelles + roulement de tête d'amortisseur avant aussi en même temps.
Pour un ordre de prix sur ce que j'ai fait monter sur la mienne :
On m'a conseillé de changer les coupelles + roulement de tête d'amortisseur avant aussi en même temps.
Pour un ordre de prix sur ce que j'ai fait monter sur la mienne :
- titi73 @ [titi73] Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT Reflet d'Argent Métallisé
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Re: [Florian13] Golf 7 cup 105 transformé en Carat
salut @Florian13
avec ce genre de purgeur, c'est tout à fait faisable. c'est fourni avec différents adaptateurs pour les réservoirs.
je n'ai jamais fait d'embrayage avec (juste les freins d'une 106 et de mon ancien SV), mais c'est prévu et vendu pour. pour être sûr, faudrait juste voir le diamètre du bouchon