Bonjour à tous,
bon, qlq ennuis de santé, rechute, on fait avec, rien de méchant dans mon cas, mais bien présent avec ce qui va avec, et vu le contexte, ça va quand même.
Du coup, la golf ne coule pas beaucoup, 2000 km depuis janvier et encore.
Merci pour vos retours, je suis de loin les modifs des uns et des autres, les péripéties aussi
Pour les AB sur les ph1, est-ce qu'il est possible de faire le réglage soi-même et comment ?
Ou je laisse faire le garagiste à l'occasion ?
En en cours ou en prévision
- 2 jantes Dijon sur 4 de décrasser, pas au niveau de
@titi73 bien sur => reste 2 à faire, en appart sans jet d'eau au box, ou devant.
- montage/câblage de la dashcam => cet été ?
- prendre des infos auprès de Shiftech pour l'éthanol en rapport à mon usage et l'historique de la voiture.
- caméra de recul en seconde monte, soit moi-même, soit fait sur Oyonnax => fin d'année
- suivant tarif ou coup de fusil, upgrade du MIB 1, si tout va bien.
Petit aparté, j'avais mis en vente sur le BC les bougies d'origine depuis ... 2016, elles sont parties il y a 2 semaines, une urgence un dimanche.
Lors de la remise, je demande le pourquoi.
C'est sur une Golf 7, 1.2 TSI 105 passé l'éthanol (boitier ou repro ? et pas d'info sur le km ou le type de conduite).
Une bougie à eu la base de la patte courbée cassée, pas de dégât sur le moteur, mais un morceau se baladait donc.
Le proprio a discuté avec un mécano, se serait l'éthanol qui aurait "bouffé" le métal ...
Bref, un peu étrange comme casse et sur l'origine
, c'est la première fois qu entends ça sur les deux.
Sinon, pour le reste, ça roule bien, nous avons eu l’occasion de faire une route un peu plus roulante que celles du quotidien (course à 10-15km maxi) et bien la consommation chute, on passe de 6.2 à 5.4L grosso-modo. Signe que il lui faut une bonne température, 20 minutes de route mini pour avoir une conso de dromadaire. Signe aussi qu'elle ne va pas trop mal.
Je pense avoir fiat le tour, bonne continuation à tous, bravo aux modos, support du forum, c'est du travail
A plus