Bruit parasite portière passager

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Avatar du membre
Toerez
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2015, 11:17
Voiture : GTD DSG

Re: Bruit parasite portière passager

Message par Toerez »

Bonjour,

J'ai également un bruit parasite provenant du coté passager, j'ai mis 2 semaines à trouver de où ça provenait et en faite c'est le pare soleil passager qui vivre à chaque petite bosse sur la route.... :Nul:
Golf 7 GTD DSG Sport&Sound, Toit pano et Sellerie cuir/alcantara/tissus

Toerez @ [Toerez] GOLF 7 GTD DSG Sport&Sound noire 5p
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: Bruit parasite portière passager

Message par Bawakuda »

Je suis malheureusement concerné par un rossignol qui s'est déclaré dans la porte conducteur par temps frais <15°C (lorsque l'habitacle chauffe le bruit disparaît) qui se manifèste sur route granuleuse ou lors d'irrégularité.

J'ai localisé le grésillement de la garniture de portière à l'extrémité du coté charnière et à hauteur de la bande d'habillage avec la ligne en LED, soit dans le coin supérieur gauche, lorsque j'appui à cet endroit le bruit s'arrête, il va falloir que je trouve le moyen de glisser une petite cale car j'ai peur que ça m'insupporte l'automne/hiver arrivant.
Avatar du membre
Sim671
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 396
Enregistré le : 21 juin 2013, 13:56
Voiture : Golf 7.5 GTI Performance

Re: Bruit parasite portière passager

Message par Sim671 »

Un peu de feutrine calfeutré et le bruit disparaîtra. ;)
bo40690
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2017, 14:40
Voiture : Golf 7 Sportsvan

Re: Bruit parasite portière passager

Message par bo40690 »

kiwiii a écrit : 29 févr. 2016, 20:23
Bonjour à tous,
Désolé j'ai lancé le sujet et je n'ai pas suivi les réponses.
Mon problème venait de l'intérieur du bac de portière passager : entre le fond du bac il y a un espace avec le panneau latéral (vers l'habitacle). J'ai calé ces élements en y mettant un feutre de pied de meuble (qu'on trouve chez casto ou ikea) et pour le moment ça fait l'affaire ! :bien: Cela dit, dès que j'ai l'occasion je vais passer à la concession pour faire faire quelque chose de plus prope que cette bricole --> un peu comme ditche je vais demander de checker le paneau de porte.

Merci pour tout vos commentaires ! :coucou:
Bonjour, j'ai ce même bruit au même endroit mais ne comprends pas la manip qu'il faut faire pour le supprimer (entre le fond du bac et le panneau latéral vers l'habitacle ??? Quand ma jambe appuie sur le vide poche, ça s'estompe ... help car c'est insupportable...
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Bruit parasite portière passager

Message par Golf24Carat »

:coucou: Bawakuda
Moi aussi même bruit sur la porte conducteur par temps froid également.
Comment a tu réglé ce problème ?

Moi je compte passer chez Volkswagen et acheter toutes les agrafes de la porte conducteur et les remplacer toute.
Je sais pas si c'est une bonne idée :scratch:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Golf7RLINE
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 24 nov. 2013, 18:51
Localisation : Paris France

Re: Bruit parasite portière passager

Message par Golf7RLINE »

Bonjour à tous,

voilà je vous raconte ma triste aventure avec ma golf

Après 1 ans de procession d'une Golf 7 2.0 TDI 150 Cv Carat d'Avril 2017 (avant restylage) j'ai eu les problèmes suivants

1-Bruit Pompe à haut pression quand le moteur est froid. elle fait un bruit de type (Gron Gron Gron ....). le bruit disparait quand le moteur chauf, mais j'enttend le moteur trop bruillant dans l'habitacle Comparé a avant
2- Porte coté conducteur qui frotte dans l'aile gauche
3- Grincement porte arrière coté conducteur (je pense problème au niveau du joint)
4- Grincement du rétroviseur à l'ouverture coté conducteur

La voiture je l'ai acheté neuve dans une concession en allemagne. Après vérification dans une concession volkswagen, la voiture n'a jamais été accidenté

Résultat, volkswagen ne veut rien prendre en charge.

Pour les problèmes de carrosserie, on m'a dit que la voiture a plus de 6 mois et 10.000 Km ==> Aucune prise en charge
Pour la pompe à haut pression, on m'a dit que c'est un défaut de fabrication mais ça n'impacte pas le fonctionnement normal du moteur ==> Aucune prise en charge aussi.
Le bruit de la pompe a haut pression est un problème connu chez volkswagen depuis octobre 2010, l'usine a envoyé un mail à toutes les concessions pour ne pas changer cette pompe en cas d'un problème similaire.

Que puis je faire s'il vous plait ? Une voiture à 35.000€ avec des tels problèmes, c'est horrible !!

Aujourd'hui la voiture est toujours chez Volkswagen, depuis 3 jours.
Avatar du membre
bordi94
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 798
Enregistré le : 12 févr. 2017, 12:04
Voiture : Golf VII 2.0tsi 245cv
Localisation : Liège

Re: Bruit parasite portière passager

Message par bordi94 »

Bonjour,

Pareil un petit bruit parasite provenant du réglage de hauteur de la ceinture de sécurité, comme une pièce mal fixée qui vibre, pour le faire disparaître je joue deux trois fois avec le poussoir, mais j'aimerais y remédier complètement et n'ose pas démonter cette partie :(


Si quelqu'un l'a déjà fait?
Ab2o
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 03 mai 2017, 18:19
Voiture : Golf 7 MATCH Allstar
Localisation : Toulouse

Re: Bruit parasite portière passager

Message par Ab2o »

Bonjour,

J’ai eu le même souci de vibration côté passager et c’etait au niveau du pose coude en tissus.

VW a pris en charge les réparations sous garantie en Janvier et là c’est revenu :evil: :(

Il me suffit pourtant juste de poser la main sans pression et ça s’arrête. J’ai donc commandé des
morceaux de cuir pour que, d’une part protéger les tissus et d’autre part estomper cette vibration.

http://s.aliexpress.com/32yInEnq

On verra une fois reçus
Golf Match Allstar 1.2 TSI 110Cv - Gris Limestone
Répondre

Retourner vers « L'intérieur de votre Golf 7, une question ? »