A première vue la pièce semble en effet identique en taille. Je pense que pour des questions de rationalisation et de coût de pièces, elles le sont effectivement. Concernant le câblage, je n'ai pas osé sortir mon tournevis devant tout le monde (je suis pudique... ), donc je n'ai aucune idée de savoir comment c'est fichu. Mais certain sur le forum ont sur CD les différentes pièces détachées des modèles VW. Peut être peuvent-ils regarder sur le schéma "éclaté" de la nouvelle Passat le câblage dans les portes et comparer avec ce qu'il y a sur Golf???Golf24Carat a écrit :Super infos merci, il semblerait qu'il s'agisse exactement de la même piece que sur nos G7. (Si tu peux nous confirmer ?)
Pour rester au maximum sur de la piece d'origine il serait je pense possible de commander ceux de la passat pour les installer et avec un peux de chance avoir les câblages et connecteur compatible
Tu n'aurais pas vu les branchements au passage sous les garnitures? l
Ainsi, ils serait peut être possible sans trop de "bidouillages", d'effectuer le changement???
Je trouve quand même dommage que VW fasse des économies de bouts de chandelles pour 4 malheureuses loupiotes en bas des portes alors que la golf IV les avaient de série... C'est bête mais c'est avec des petits détails comme ça que l'on se rend compte de "l'exclusivité" ou non d'une voiture je trouve....