Lumière bas portes

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Répondre
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: Lumière bas portes

Message par stef816 »

Qu'est ce qui est vide ?
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
PHILOU08
Membre actif
Membre actif
Messages : 128
Enregistré le : 20 mars 2021, 17:03
Voiture : golf 7 tdi 115
Localisation : Eure et Loire

Re: Lumière bas portes

Message par PHILOU08 »

Bonsoir, pour ne pas recréer un nouveau post je voudrais poser une question peut-être bête ; je me suis aperçu de nuit ce matin que en roulant les leds au niveau des pieds restent allumées même en roulant ( en plus de celles au niveau des portes. Merci de vos réponses
Avatar du membre
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4084
Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
Voiture : Golf GTD 221cv 2016
Localisation : Alsace 68

Re: Lumière bas portes

Message par Snike »

@PHILOU08 Normalement ceux des bas de portes s'éteignent quand tu fermes tes portes.
Par contre je pense que tu fait un amalgame avec les "seuils de portes" qui eux comme ceux aux niveau des pieds restent allumé en lumière d'ambiance .
Ce n'est pas la même chose
Avatar du membre
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1908
Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
Localisation : Isère 38

Re: Lumière bas portes

Message par GTO »

Les lumières qui éclaire les espaces de pieds (la où il y a les pedales et sous la boîte à gant) sont parametré pour être allumé à faible puissance quand t’es protecteur sont éclairé.
En revanche les seuils de porte et les lumières qui se trouve en bas de la portière (appelé éclairage de flaque car il éclaire le conducteur ou le passager lorsque il ouvre la porte de nuit ) s’éteigne à la fermeture de la porte (pour certains progressivement d’autre pas) donc quand tu roule l’éclairage des « caves » a pied allumé c’est normal les seuils ou l’éclairage bas de porte si il reste éclairé porte fermé c’est pas normal .
Les lumières d’ambiance de ta portière qui éclaire les espaces poignées et le bandeau décoratif sont également éclairé avec tes projecteurs tu peux les éteindre dans les réglages du discover
PHILOU08
Membre actif
Membre actif
Messages : 128
Enregistré le : 20 mars 2021, 17:03
Voiture : golf 7 tdi 115
Localisation : Eure et Loire

Re: Lumière bas portes

Message par PHILOU08 »

Merci beaucoup messieurs
K.rim
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2021, 00:21
Voiture : Golf 7

Re: Lumière bas portes

Message par K.rim »

Bonsoir la team .desolé je suis nouveau sur le forum . Je viens d acheter une golf 7 all star tdi 150 et j aurais aimé savoir si on peut mettre les baguettes led sur les portieres comme dans les carat ?
Répondre

Retourner vers « L'intérieur de votre Golf 7, une question ? »