Clé & eau

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Verrouillé
valentin06
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 12 oct. 2017, 19:18
Voiture : Golf 7 All Star - 110 TDI - DSG7

Clé & eau

Message par valentin06 »

bonjour à tous

deux problèmes sur ma golf 7 - TDI 110

ma clé, l'ordinateur de bord m'indique de changer la pile de la clé. Jusqu'ici rien de grave, le temps d'aller acheter la pile et pour ne pas avoir de problème, je prends la deuxième clé, que je n'ai jamais utilisée. Et là même message, sur le tableau de bord, remplacer pile de la clé !
coïncidence troublante ? Ou bien l'ordinateur de bord ne se met pas à jour ? quid de tout ça ?

Habitant sur la côte d'azur, ici quand il pleut ce sont des épisodes cévenoles, des litres d'eau pendant plusieurs jours. Mais pas d'inondation au point de rouler dans 60 cm d'eau.
en décembre dernier, suite à une odeur d'humidité intenable dans la voiture, j'ai vidé le coffre et dans le double fond, tout était trempé, j'avais une petite couverture, l'étui à gilet jaune et triangle, tout est imbibé de flotte.

il a plu la semaine dernière, une journée entière. Rien de bien grave. Mais idem, odeur d'humidité. J'ouvre le coffre, bingo. Les mêmes affaires trempées.

j'ai essayé de voir s'il y avait un problème de joint, si l'eau s'écoulait par les côtés. Rien tout est sec sur les côtés, il n'y pas d’écoulement, et l'eau est concentrée à un seul endroit. si ça s’écoulait de la porte du coffre, il y aurait de l'eau partout.
donc par où passe l'eau ? bas de caisse ? Pb connu sur les golf ?

merci pour vos réponses :Merci:
Valentin
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Clé & eau

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @valentin06, merci d'utiliser la recherche pour compléter les sujets existants, évite aussi de traiter de chose différente dans un même sujet ça complique ensuite les recherches.
Je te laisse trouver les sujets qui existent pour tes 2 demandes et les compléter.
Je verrouille avant suppression.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Verrouillé

Retourner vers « L'intérieur de votre Golf 7, une question ? »