Bruit parasite - Comment enlever la moquette au sol?

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Répondre
Avatar du membre
Jenecplu
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 19 oct. 2016, 20:25
Voiture : Golf 7 sw Multifuel Allstar
Localisation : 01

Bruit parasite - Comment enlever la moquette au sol?

Message par Jenecplu »

Bonjour

Depuis quelques temps il y a un bruit parasite qui me rend dingue. Il y a un truc qui se balade au niveau du plancher, côté droit, entre le passager avant et la banquette arrière. Ca fait comme un caillou qui roule sur du plastique ou comme un bidule en plastique qui roule sur de la tôle.

Ca fait 2 fois que je démonte les caches en plastique sous le chassis. J'ai bien trouvé un petit gravier à chaque fois, mais c'est pas ça. J'ai aussi passé l'aspirateur partout, même sous la banquette arrière après l'avoir démontée.

Maintenant, j'ai l'impression que c'est entre la moquette et le plancher en tôle. Donc je voudrais soulever la moquette pour vérifier. Mais ça m'a pas l'air hyper évident et je ne sais pas par où commencer le démontage.

J'aurai tendance à dévisser le siège passager, démonter la banquette arrière, puis soulever la moquette. Par contre il y a tous les caches en plastique. J'ose pas trop tirer dessus de peur de les péter. Comment sont fixés ces caches? Ils sont juste clipsés? On peut tirer dessus sans tout péter?
Répondre

Retourner vers « L'intérieur de votre Golf 7, une question ? »