références joints de porte et problème technique toit ouvrant / télécommande

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Répondre
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

références joints de porte et problème technique toit ouvrant / télécommande

Message par Florian13 »

Bonjour, voilà longtemps que je m’interroge sur un souci sur ma golf, j'ai rajouter des contours chrome sur les vitres extérieur mais voilà j'ai fait ça au tout début que j'ai eu ma golf tout à bien tenu mais j'avais légèrement abimé quelque joint de portière, ma question est simple; avez vous la références des joints de chaque portières qui ont du daim sur le haut comme vous le voyez sur les photos ci dessous?

Image

Image

Image

ma 2ème question est un problème avec le toit ouvrant, voilà plusieurs mois que je ne peux plus ouvrir avec la clé le toit ouvrant, je n'ai pas compris pourquoi car j'ai un VCDS et tout est bien coder depuis le début, j'ai eu d'abords des messages de piles faibles que j'ai changé par les piles d'origine donc plus de msg, et ça fait un moment que c'est plus possible je peux l'ouvrir depuis la manivelle intérieur ainsi que le fermer, mais je peux plus l'ouvrir avec les vitres comme avant avec la clé par contre si il est ouvert et que je reste appuyer sur le bouton verrouillé de la clé la par contre il se referme, mais impossible de l'ouvrir avec la clé, c'est assez embêtant car ça marché bien jusqu’à présent.

Merci pour vos futurs réponses, désolé si je suis pas dans la bonne section, j'avais envoyé un MP a TITI, pour savoir quels sections pour ce souci j'ai pas eu son retour donc désolé si je vous donne du travail pour déplacé dans la bonne section.
Modifié en dernier par titi73 le 19 juil. 2018, 07:42, modifié 1 fois.
Raison : édition du titre
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: références joints de porte et problème technique toit ouvrant / télécommande

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, j'ai du louper ton MP, j'en reçois pas mal ...

Merci de traiter ici les réponses pour les joints et plutôt dans ce sujet Florian13 @ Reconfigurer ouverture séquentielles vitres électriques les réponses pour le TO.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: références joints de porte et problème technique toit ouvrant / télécommande

Message par Florian13 »

Merci pour la modif titi en espérant trouvé des réponses.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: références joints de porte et problème technique toit ouvrant / télécommande

Message par Golf24Carat »

:coucou:

Sinon au lieu de les changer il existerait pas un produit pour enlever cette colle ?
C'est une colle à base de quoi?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: références joints de porte et problème technique toit ouvrant / télécommande

Message par Florian13 »

Salut thierry non même je les ai abimé lorsque j'ai voulu les nettoyé et enlever le surplus de colle voir même troué donc autant repartir sur du propre tu vois?
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: références joints de porte et problème technique toit ouvrant / télécommande

Message par Golf24Carat »

Désolé j'avais omis ce détail :silent:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
zzorglub
Membre actif
Membre actif
Messages : 247
Enregistré le : 31 mars 2018, 01:18
Voiture : Golf Highline 1.4 TSI DSG

Re: références joints de porte et problème technique toit ouvrant / télécommande

Message par zzorglub »

Bonsoir,

ce n'est pas un joint mais un ruban textile : voir pièce 15 qui renvoi à la pièce 26

Image
Golf 7 1.4 TSI DSG 7 Highline
ma consommation
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: références joints de porte et problème technique toit ouvrant / télécommande

Message par Florian13 »

Salut, c'est à dire je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire par là.
Avatar du membre
zzorglub
Membre actif
Membre actif
Messages : 247
Enregistré le : 31 mars 2018, 01:18
Voiture : Golf Highline 1.4 TSI DSG

Re: références joints de porte et problème technique toit ouvrant / télécommande

Message par zzorglub »

Je me suis mal exprimé : c'est la pièce 26 (le ruban adhésif n° de code D 437S40A1) qui vient se mettre à l'emplacement n°15.
Golf 7 1.4 TSI DSG 7 Highline
ma consommation
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: références joints de porte et problème technique toit ouvrant / télécommande

Message par Florian13 »

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre parce que avec Golf Carat on a trouver des références des joint et ils étaient complet avec la partie en daim donc je reste un peu surpris.
Répondre

Retourner vers « L'intérieur de votre Golf 7, une question ? »