LED sur plaque de police

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: LED sur plaque de police

Message par Golf24Carat »

Salut Jofam69,

Tu les as acheté chez Volkswagen ?
Donc de la pièce d'origine top du top niveau qualité :Top:

Tu a eu le message ampoule grillé, j'aurais pensé qu'avec ceux vendu en concession pas de message défaut...
Va y avec ta facture d'achat, tu leur montre il te feront le codage gratuitement et dessuite si il sont sympas.
Par curiosité tu les a acheté à quel prix ? Même prix que la brochure officiel que j'ai posté plus haut ?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
jofam69
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 24 nov. 2015, 18:24
Voiture : Golf VII carat 1.4 TSI 140 DSG7

Re: LED sur plaque de police

Message par jofam69 »

Salut Golf24Carat,

Oui je les ai achetés chez le CC de Lyon au prix catalogue, ce qui est marrant c’est que le vendeur m’a certifié que je n’aurai aucun problème, pas comme avec les LED achetées sur internet ;) .....

J’ai appelé tout à l’heure et ils m’ont dit de passer lundi, ça va que le CC est pas loin, j’espère ne pas avoir de surprise comme devoir payer le codage, de toutes façons si c’est le cas je les laissent et m’en vais !!
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: LED sur plaque de police

Message par Golf24Carat »

Jofam69 sinon un petit coup de vagcom et c'est réglé en 2minutes ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: LED sur plaque de police

Message par Garrett »

jofam69 a écrit :
Bonjour à tous,

je viens d’installer l’éclairage à LED OEM (ref 5G0 052 110) de la plaque d’immatriculation et j’ai bien le fameux défaut qui apparait sur l’ordinateur de bord, je vais donc passer demain chez mon CC afin de voir s’il peut me faire le codage...
Oui ils vont te faire un codage, c'est rapide , ils rentrent le code qu'il y a sur la notice , ne la jette pas .
Avantage , pas de souci en garantie , et le code PR va s'ajouter dans la base de donnée VW , ce qui veut dire qu'a chaque fois que l'on aura besoin de faire une mise a jour sur ta voiture cela n'effacera pas l'option.
Contrairement a vagcom , ou aprés une mise a jour le défaut réapparaîtra.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
braco haut de gamme
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 280
Enregistré le : 05 nov. 2014, 20:45
Voiture : golf 7 tdi 105 confortline

Re: LED sur plaque de police

Message par braco haut de gamme »

Je suis passé en CC hier et j'en ai profité pour demander le prix du kit led Vw : 58€ (au lieu des 52€ du catalogue posté par Golf24Carat...). Je ne sais pas si le codage anti erreur odb est compris je n'ai pas eu la confirmation. Bref, j'ai bien envie de tenter le ledperf du coup si je franchis le pas
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: LED sur plaque de police

Message par Golf24Carat »

Salut Braco haut de gamme :coucou:

Je crois avoir entendu que les concessionnaires peuvent pratiquer des prix qu'ils souhaitent. :evil: Il peut y avoir parfois quelques différences.
Les tarifs que j'ai donné viennent des catalogues officiel Volkswagen France.
Catalogue accessoires:
http://vw.sh05.net/_documentations/_tar ... cess_7.pdf
Tarifs:
http://vw.sh05.net/_documentations/_tar ... golf_7.pdf
Modifié en dernier par Golf24Carat le 19 déc. 2015, 11:15, modifié 1 fois.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
lp710
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Enregistré le : 28 nov. 2015, 14:38
Voiture : Golf 7 1.4 tsi 150 DSG
Localisation : Belgique

Re: LED sur plaque de police

Message par lp710 »

Attention , ce sont les prix de 2012 ;)
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: LED sur plaque de police

Message par Golf24Carat »

L'explication doit surement venir de la...
J'ai mis à jour le 1er lien mais j'ai rien trouvé de plus récent. :shock:
Modifié en dernier par Golf24Carat le 19 déc. 2015, 16:47, modifié 1 fois.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: LED sur plaque de police

Message par Garrett »

braco haut de gamme a écrit :
Je suis passé en CC hier et j'en ai profité pour demander le prix du kit led Vw : 58€ (au lieu des 52€ du catalogue posté par Golf24Carat...). Je ne sais pas si le codage anti erreur odb est compris je n'ai pas eu la confirmation. Bref, j'ai bien envie de tenter le ledperf du coup si je franchis le pas
Tu achètes un produit avec un code d'adaptation Odis dedans , ils doivent te faire le codage sans sourciller .
C'est même plutôt l'inverse , tu dois poser par toi même les supports leds et eux doivent coder .
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
braco haut de gamme
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 280
Enregistré le : 05 nov. 2014, 20:45
Voiture : golf 7 tdi 105 confortline

Re: LED sur plaque de police

Message par braco haut de gamme »

Merci Garrett pour tes renseignements mais il semblerait que ma concession ne l'entende pas de la même façon :
Pour eux, ils paient la connexion de la valise à VW donc facturent le codage au client en sus (sans réduction) et même s'ils peuvent faire un geste sur les 53€ de la pièce (kit précédemment cité), la main d'œuvre restera à ma charge... C'est donc dissuasif pour moi ! Le magasinier me propose par contre une solution alternative, à savoir de remplacer uniquement les ampoules par des Led (5 par feu) de ce style là j'imagine http://www.cars-light.fr/plaque-d-immat ... r-odb.html
Donc sans toucher à la connectique d'origine. Qu'en pensez-vous ? Si je m'en réfère au site car lights, ça a l'air d'être conçu sans erreur ODB... Et quid du rendu final ? Quelqu'un aurait-il déjà essayé ? J'ai lu attentivement toutes les pages de ce post mais je n'ai pas vu mention de cela
Modifié en dernier par braco haut de gamme le 25 déc. 2015, 10:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: LED sur plaque de police

Message par Garrett »

Bah ce sont des pourris , vu qu'ils margent à plus de 40% sur le produit , le prix de la valise est amortis d'autant plus que si c'est une grande concession y a rien d'astronomique .

Pourtant les notes qui disaient soyez gentil avec les clients car on est dans la merde en gros sont vite passés aux oubliettes .

Si un jour tu passes dans la région nord pas de calais picardie , je te les codes avec grand plaisir :bien:
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
braco haut de gamme
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 280
Enregistré le : 05 nov. 2014, 20:45
Voiture : golf 7 tdi 105 confortline

Re: LED sur plaque de police

Message par braco haut de gamme »

C'est gentil. Je prends note ;) . Sinon je connais peut-être quelqu'un dans mon coin qui dispose du vagcom mais je ne sais pas si ça aura le même résultat que pour la valise VW. Et autrement, pour les ampoules Led C5W, qu'en penser ?
Avatar du membre
SISMIC
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 27 sept. 2015, 19:40

Re: LED sur plaque de police

Message par SISMIC »

Bonjour à tous,

Suite à la réception de ma golf sw lounge je me suis aperçu que l'éclairage de la plaque de police ainsi que les éclairages sous les rétroviseurs sont à LED sans que j'aille pris la moindre option ayant rapport avec ce point ci.
Je voulais donc savoir si c'était normal ou si cela était du à une erreur qui m'est profitable.

Merci d’avance.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41547
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: LED sur plaque de police

Message par titi73 »

:coucou: sismic, attention à la secousse :lol!: et regarde ci-après, c'est indiqué : Bricema @ Série LOUNGE
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: LED sur plaque de police

Message par Garrett »

braco haut de gamme a écrit :
C'est gentil. Je prends note ;) . Sinon je connais peut-être quelqu'un dans mon coin qui dispose du vagcom mais je ne sais pas si ça aura le même résultat que pour la valise VW. Et autrement, pour les ampoules Led C5W, qu'en penser ?
Meme résultat que sur ODIS avec le VAGCOM
le reste pour moi adaptateur et autres le déconseille en utilisation extérieure les diodes avec résistance anti erreur , car quand le froid s’installe ça déconne souvent (résistivité ) et affichage d erreur dans la voiture.
Problème vu et revu en hivers ...
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
SISMIC
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 27 sept. 2015, 19:40

Re: LED sur plaque de police

Message par SISMIC »

Merci pour la réponse titi73. Effectivement je n'avais pas vu ce topic, ça doit donc être propre à la lounge SW.
Pumpk1n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 287
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:36
Voiture : Golf Lounge TSI 150ch DSG7
Localisation : Paris

Re: LED sur plaque de police

Message par Pumpk1n »

Je rebondis sur ce fil car je viens de commander des Led directement à mon CC à l'instant. 41 euros les 2, montage d'origine et codage si besoin après montage. C'est le même prix que ledperf avec les frais de ports mais avec un module officiel. Je le monte d'ici la semaine prochaine et je vous dirai si c'est vraiment plus simple ou non de passer par son CC.
Golf VII Lounge TSI 150ch DSG - Blanc pur - bi-Xénon, pack drive assist I et II, Blind spot detection, Car-Net "App Connect"
[Pumpk1n] Golf VII Lounge TSI 150ch DSG7 - Blanc Pur - Livrée (premières photos et premiers retours!)
Avatar du membre
nosedife
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1542
Enregistré le : 11 avr. 2015, 09:26
Voiture : Audi A3 S-line 2.0 TFSI S-tronic
Localisation : Val-de-Marne

Re: LED sur plaque de police

Message par nosedife »

C'est vrai, au même prix, je prends celui du constructeur. :bien: :bien:
Avatar du membre
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2119
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
Voiture : Golf VII e-Golf
Localisation : Ardèche

Re: LED sur plaque de police

Message par Ced07 »

:coucou: J'ai également commandé les Leds d'éclairage de plaque d'immatriculation chez un cc, pose prévue le 21/03, je ferai un retour quand ce sera fait ;)
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Avatar du membre
Ledob
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 02 mai 2013, 08:43
Voiture : Golf 7 TSI 122
Localisation : Heysel - Belgique

Re: LED sur plaque de police

Message par Ledob »

Ah super, j'ai hâte de voir ça... :bien:
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »