Que veux tu dire......???? le coup est donné, tu vas la traiter de tous les noms....le mal est fait :twisted:
Ecouter son instinct primaire ... soit sortir et hurler un grand coup ... ca soulage sur le coup mais ca ne résout pas le problème si on a un beau coup ... ou alors réagir violemment ... et la la voiture coupable paie pour l'imbécilité de son conducteur !
Mon beau frère agit souvent avec la seconde solution ... avec sa CL63 AMG en revenant à sa belle il a découvert un impact ... la voisine a souffert ... trop souffert sans doute ... plus de retro !
Peinture fragile c'est peut dire !!! Hier soir manoeuvrant pour entrer dans mon garage j'ai à peine touché un mur avec le parechoc arrière, j'étais pratiquement A L'ARRET, rien ressenti dans la voiture. Et ce matin, au jour, j'ai constaté deux petits éclats dans la peinture, minuscules certes mais çà en dit long sur la fragilité de cette peinture :suspect:
Non Moon, faudrait faire de la macro Non, à la limite faut le savoir mais moi je sais donc je vois. Mais comme je l'ai dit, j'ai touché, effleuré quasiment au point d'arrêt :x C'est vraiment une pellicule de peinture qui habille nos G7.
Et si vous faites repeindre, attention aux problèmes de teintes. Sur mon pare choc arrière repeint une fois, le blanc oryx était trop nacré, voire ivoire donc retour en cabine avec un coloriste spécialisé mais la encore le blanc n'est pas le même :x et l'on me dit que si il faut repeindre encore une fois il vont faire un fondu sur le reste de la voiture! une golf d'à peine 6 mois. :x
Je me pose des questions concernant la fragilité de la peinture, pour ma part j'ai choici le limestone, savez-vous ce que l'on doit faire dès le départ pour protéger cette peinture et savoir où on peut le faire, le coût ?
Je prends possession bientôt de ma golf donc...
Merci pour les réponses
G7 1.2 TSI 105 Confortline - Limestone - Pack voyage - Alarme - Roue de secours - Suppression identification moteur - Extension de garantie 2+2 ou 80 000km
ne pas rouler avec sinon j’applique de la cire pour la protéger de la nature (UV pluie acide crasse, sel,...) contre les éclats garder tes distances avec celui devant ou mettre un film plastique
Peinture fragile c'est peut dire !!! Hier soir manoeuvrant pour entrer dans mon garage j'ai à peine touché un mur avec le parechoc arrière, j'étais pratiquement A L'ARRET, rien ressenti dans la voiture. Et ce matin, au jour, j'ai constaté deux petits éclats dans la peinture, minuscules certes mais çà en dit long sur la fragilité de cette peinture :suspect:
La peinture de la G7 est de la vraie mer.., la moindre touchette et hop un éclat, le dernier en date, une branche de haie qui dépassait et en reculant, paf sur le haut du pare choc...
Rien à voir avec mon ancienne passat qui supportait nettement mieux coup de porte et de caddies.....
J'en suis au point de me garer en fonction des véhicules alentours.... et sur les parkings de supermarché le plus loin possible et tout seul de préférence.
Il paraît que toutes les nouvelles peintures des autos toutes marques c'est la même m.... maintenant
L'avantage de ton blanc pur c'est qu'il se réparera plus facilement que l'oryx, tu ne devras pas repeindre toute la caisse pour éviter les différences de teinte ou de nacré
C'est apparemment les nouvelles normes de peinture, mais c'est vrai une vraie m.. J'ai eut la joie de voire les méfaits d'un impact de gravillon ou je ne sais quoi sur le capot. Belle ... Un bon pet. Je me tâte, soit d' y laisser comme ça ou utiliser le stylo... Ça va se voire de toute façon. ...
Golf 7 qui est venue remplacer une golf 4 en mars 2013
1.4 TSI BlueMotion, finition Carat, boîte DSG, peinture métale gris tungstène, xénon, palettes au volant, attelage rétractable origine