Peinture fragile !

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Avatar du membre
stx34
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Enregistré le : 01 janv. 2013, 18:33
Voiture : Golf 7 TDI 150 Sport (Espagne)
Localisation : Montpellier (34)

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par stx34 »

Oui, Blanc Pur ;)
J'essaierais ça alors, merci
Avatar du membre
hardstylz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 282
Enregistré le : 21 janv. 2013, 21:09

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par hardstylz »

Pareil j'ai un impact sur l'aile arrière droite, sans doute quelqu'un qui m'a mit un gros coup de caddie sur un parking de supermarché :evil: Je rage...
Golf VII R-Line 1.5 TSI DSG7 (2017)
Avatar du membre
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par papacaly »

Rien à redire question qualité de la peinture à l'eau de la carrosserie de nos VAG (en tout cas sur les blanc pur et blanc glacier). Par-contre niveau qualité de la peinture des jantes de ma Golf hum. Sur la A5 d'un ami pareil, les jantes cloques vite à cause du mauvais vernis ou mauvaise main d’œuvre. J'ai une jante qui à reçu des cloques sur la Golf aussi. Point communs de ces 2 voitures, les jantes sont faites dans la même usine turc.
Du coup j'ai combattu le mal par le mal, j'ai démonter mes 4 roues, enlever mes pneus, poncer, apprêter et tout mes jantes, acheter de la peinture à l'epoxy, vernis, etc... et je les ai juste déposer chez un carrossier pour l'application, mise au four, remontage pneus. Du coup sa m'est revenu moins cher qu'une utopique participation de vw sous garantie mais bon ce fut du boulot. Je viens de les récupérer, elles sont toutes belles. Demain passage au teflon et remontage, finit les roues hiver par 35 degres lol.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par Kouki »

Quelqu'un peut expliquer ce qu'est la cire hard ?

Une couche qui va protéger le vernis ?

Qu'est ce que ça coûte ?

Combien de temps ça dure ?
atlantel
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Enregistré le : 03 avr. 2013, 09:27

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par atlantel »

Une voiture s'est garée trop près de la mienne alors qu'il n'y avait pas de place en marquage au sol. Résultat : deux petits impacts sur l'aile arrière gauche.... Dégoûtée alors que je fais très très attention. La prochaine fois que je passe en CC je leur demanderai ce que je peux faire pour arranger ça.
Auj n4 tsi 130 dsg CONNECT
passé : TSI 125 DSG et 2 1,6 TDI 105 - dsg
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par Kouki »

Ce genre de personnes ne laisseront pas d'adresse.

Soit ils ne s'aperçoivent même pas de taper leur porte contre les autres,
soit ils le font et s'en fichent parce qu'ils ont une poubelle et n'ont pas conscience de la valeur de choses d'autrui.

J'ai parfois l'occasion de regarder un parking depuis une position surélevée et vois des gens se parker.
Sauf leur respect à ceux qui se sentiraient concernés par ici, mais c'est souvent des vieux et des femmes, encore plus celles qui ont on bébé et doivent le sortir.
Avatar du membre
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 894
Enregistré le : 25 févr. 2013, 12:04
Voiture : VW Golf VII GTI Performance
Localisation : Breizh

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par mouffy »

Les gens n'ont aucun respect pour la propriété d'autrui.
Pourtant c'est simple de faire attention.....
Avatar du membre
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 729
Enregistré le : 20 avr. 2013, 11:47
Voiture : Golf VII Tsi 140
Localisation : Province du Luxembourg

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par Francis911 »

J'ai eu le cas alors que j'etais assis dans mon berlingo 500 km, bing dans ma carrosserie, je sors, je fais constater la bosse occasionnée , c'est tout juste si j'ai pas été agressé et la bonne femme se barre dans la grande surface sans plus de tracas,
Je prends le numéro de plaque, j'attends une personne qui était dans le commerce, sur ce temps l'autre co...e part. Je rentre chez moi, coup de telephone, je reponds c'est la police, la conn....sse avait déposé plainte, mais comme je connais les policiers cela s'est retourné contre elle.
J'en suis quand même resté sur le luc
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par Kouki »

C'est juste incroyable..... :Nul:

Dommage que tu n'ait pas pu voir sa tronche de c......e lorsque justice à été faite.
Avatar du membre
hardstylz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 282
Enregistré le : 21 janv. 2013, 21:09

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par hardstylz »

J'ai fait le test, je me suis garé sur un parking de supermarché avec une place libre à côté, j'ai attendu même pas 5 minutes, une femme s'est garé à côté de moi et m'a mis un gros coup de portière en disant "oups", heureusement aucune trace.

C'est déjà la 3ème fois qu'on me fait le coup, faites le test un samedi après midi où il y a beaucoup de monde, coup de portière assuré :lol: :roll:
Golf VII R-Line 1.5 TSI DSG7 (2017)
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par Kouki »

hardstylz a écrit :
J'ai fait le test, je me suis garé sur un parking de supermarché avec une place libre à côté, j'ai attendu même pas 5 minutes, une femme s'est garé à côté de moi et m'a mis un gros coup de portière en disant "oups", heureusement aucune trace.

C'est déjà la 3ème fois qu'on me fait le coup, faites le test un samedi après midi où il y a beaucoup de monde, coup de portière assuré :lol: :roll:


J'ai fait exactement la même chose une fois....

En plus ces bonnes femmes (désolé à celles qui sont ici : Mouhah: ) ont en général des grosses bagnoles 4x4 très hautes.
Elle s'est reprises à 5x pour tenter tant bien que mal de se parquer en arrière dans la place à coté de moi.... et en sortant BOUM....
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par Kouki »

Moonwatch71 a écrit :
N'en déplaise à certains, je peux vous dire que je fais trés attention et je ne touche jamais une autre voiture! Cela s'appelle le respect d'autrui! :D
Tu es un homme... Pas nécessaire de préciser :lol!:
Tonnydu76
Membre actif
Membre actif
Messages : 215
Enregistré le : 08 févr. 2013, 18:34

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par Tonnydu76 »

C'est simple j'ai eu le cas une fois avec une autre voiture neuve, j'ai vu le mec, il en avait rien à foutre.
Je suis sorti de ma place, descendu de ma voiture, et j'ai refait ses 4 portes à gros coup de pieds. Une Corsa noire presque neuve.
Avatar du membre
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 894
Enregistré le : 25 févr. 2013, 12:04
Voiture : VW Golf VII GTI Performance
Localisation : Breizh

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par mouffy »

J'ai connu la chose également....par contre j'ai refait le coté droit à la clé....
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par Kouki »

Il exite des assurances dégât park sans franchise et sans limite, genre 1 cas par an.

Je me demande si c'est effectivement possible ou si l'assurance casse le contrat dès la 2 eme fois.
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par yourigt »

Je pense que ce type d'assurance est spécifique à la Suisse, je n'en ai pas connaissance en France.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
budbeer
Membre actif
Membre actif
Messages : 64
Enregistré le : 23 mars 2013, 08:55
Voiture : golf7 porsche997

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par budbeer »

...pour en revenir à la peinture fragile je confirme ...c est grave jamais vu ça!!! J ai pourtant un polish GS... Rien a faire le capot est pété d impact et alors catastrophe des mouettes se sont lâchés sur le toit je n ai jamais pu le récupérer bref peinture de me.... :Nul:
budbeer
Membre actif
Membre actif
Messages : 64
Enregistré le : 23 mars 2013, 08:55
Voiture : golf7 porsche997

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par budbeer »

ouai!! kalaschnikov !!:pictures:

gravillon bien sur :D

pour les mouettes c'est plus des fientes :Rouge:
budbeer
Membre actif
Membre actif
Messages : 64
Enregistré le : 23 mars 2013, 08:55
Voiture : golf7 porsche997

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par budbeer »

Ca m'apprendra la prochaine fois je nettoierai illico! :twisted:
Avatar du membre
Arc Angel
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 487
Enregistré le : 28 mai 2013, 00:13
Voiture : MK7 R-Line
Localisation : Suisse NE

Re: Peinture fragile !!!!!!!!!!

Message par Arc Angel »

Blanc pur de notre coté et je commence a devenir chauve xD mon pere en a juste rien a foutre il dit que plus ont prend soin pire ca seras et la il roule et lave la voiture tout les tremblement il va passé le cap des 10'000km cette semaine ^^ a pare un souci au niveaux du par-choque avant un gars nous a mis la plaques dedans :evil: j'ai crue que j'allais le tuer. mais la voiture a rien eu ouf, si il aurais chopé la cameras je crois que j'aurais fait un attenta dans mon cartier XD :bounce:
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »