Phare sur ma voiture: LED ou halogène?

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Répondre
dav054
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 03 août 2019, 23:11
Voiture : Golf 7 phase 2 SW 1.6 TDI 115 DSG7

Phare sur ma voiture: LED ou halogène?

Message par dav054 »

Bonjour à tous,

Suite à l'acquisition de ma Golf 7 SW Facelift 1.6 TDI 115 First Edition, je me pose une question sur mes phares: D'après les photos ci-dessous, ai-je des phares halogène ou LED? La lumière me semblait bien blanche quand les phares se sont allumés dans le garage... Et je n'ai pas de bouton de réglage de hauteur des phares, donc correcteur d'assiette? Sur mon ancienne voiture, correcteur d'assiette = phare au xénon donc je suppose que sur la Golf, correcteur d'assiette = phare LED?


Image

Image

Désolé pour le nombre de moustique sur l'optique :D

Merci d'avance

David
Avatar du membre
cens1
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 04 mai 2019, 08:27
Voiture : Golf 7 R-line tsi 1.5 evo dsg7 WS
Localisation : 57

Re: Phare sur ma voiture: LED ou halogène?

Message par cens1 »

Salut ,

Pour moi c’est du full led !
dav054
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 03 août 2019, 23:11
Voiture : Golf 7 phase 2 SW 1.6 TDI 115 DSG7

Re: Phare sur ma voiture: LED ou halogène?

Message par dav054 »

Youpi !!! Merci pour ta réponse qui confirme ce que je pensais. Si j'ai bien lu les tarifs, c'est quand même une option à 1300euros sur ce véhicule! (et quand je l'ai acheté, c'était écrit éclairage halogène...)

J'ai bien regarder de nouveau sur le phare en photo, et sur la virgule de droite, on voit bien les "trois points jaunes" comme sur les 'led cob' tout en haut du 'catadioptre' central.

J'ai également l'impression d'avoir l'éclairage intérieur complet en led (plafonnier, ....). Est-ce que c'est ajouté automatiquement quand on a les phares full led?
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Phare sur ma voiture: LED ou halogène?

Message par titi73 »

Il suffit de regarder les feux de jour, si tu as une virgule par phare tu es en led, si tu en as 2 par phare tu es en led directionnelle, si tu n'as qu'une barrette horizontale tu es en halogène.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
dav054
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 03 août 2019, 23:11
Voiture : Golf 7 phase 2 SW 1.6 TDI 115 DSG7

Re: Phare sur ma voiture: LED ou halogène?

Message par dav054 »

Merci titi73, j'ai bien une seule virgule par phare, donc phare led non directionnel :D

J'ai hâte de voir ce que ça donne de nuit maintenant (même si j'aime pas trop conduire la nuit...)
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »