Pare choc arrière a changer

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Répondre
thomasbillard
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2017, 10:37
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 125 Highline

Pare choc arrière a changer

Message par thomasbillard »

Bonjour à tous,

Bonne année 2019 et meilleurs voeux.

Après les fêtes j'ai malheureusement abimé mon pare choc arrière en reculant un peu trop fort dans un gros cailloux (eh oui on s'habitue trop au bip et je ne regarde pas assez la caméra de recul). Le pare choc est troué et tordu donc poubelle ;-(

J'ai une question que j'aimerai vous soumettre comment choisir un PC arrière pour ma golf highline avec park assist couleur gris tungsten. On trouve des PC a 70€ et d'autres a 500€. J'avoue être un peu perdu pour commander.

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait super.

Bien a vous ;-)

au fait je viens de voir que la description de ma voiture n'est plus la bonne encore celle de ma CUP volée en fevrier 2018. Je vais changer ca rapidement. 

Désolé
MarcgolfVII
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Enregistré le : 19 janv. 2018, 14:31
Voiture : Golf VII "Sound"

Re: Pare choc arrière a changer

Message par MarcgolfVII »

Bonjour à toi, bienvenue au club des abimées :evil: , moi c'était au mois de novembre, un gros bourrin recule et m'accroche avec son attache remorque sur le PC avant.

Par chance, aucun feu, ni capteur ni ACC en l'air, étant donné que ma titine était une jeunette, j'ai fait établir un devis en concession ( soit dit en passant ils n'ont pas d'atelier carrosserie )

=1067 € pour changer un PC, c'est du foutage de gueule...le prix du Pc en concession 500 boules :Nul:

Mais un petit carrossier peut tout aussi bien faire.
Golf VII TSI 110 DSG Sound - AUDI Coupé GT5S - Cab Karman 93 - Polo 6N2 SDi - Audi A3 quattro TFSI
Avatar du membre
raito34
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 03 avr. 2017, 16:16
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline
Localisation : Montpellier

Re: Pare choc arrière a changer

Message par raito34 »

hello,

je suis dans le même cas que toi, en 3 semaines, 2 fois que l'on m'accroche le pare-choc arrière, résultat : il faut le changer.....
Demain je vais appeler un carrossier et même m'y rendre c'est plus simple et voir combien ça peut me coûter en tout en faisant un réglement sans facture :lol!: .
Si j'ai des réponses je te tiendrai au courant.
thomasbillard
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2017, 10:37
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 125 Highline

Re: Pare choc arrière a changer

Message par thomasbillard »

hello,

Coup de chance pour moi, j'ai trouver un parechoc OEM juste rayés aux alentours de chez moi. C'est un carrossier qui l'a en trop du coup il s'occupe de tout, dépose du mien qui est mort, percage pour soudure des socle pour les capteurs park assist, peinture du parechoc qui est rayé et meme peinture des capteurs pour que ca fasse niquel + repose du nouveau parechoc. Le tout pour environ 300€.

ouf ...
PS: le prix du PCS chez VW est de 366€ et des poussieres et pas 500 (en tout cas chez les CC de LYON)

Bon courage a vous pour le changement et réparation

Thomas
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »