Clignotants allumés en permanence (clignotant US)

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Mike489
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 09 févr. 2013, 16:26

Clignotants allumés en permanence (clignotant US)

Message par Mike489 »

Bonjour tout le monde,

hier soir j'ai croisé une Polo avec les clignotants allumés en permanence. je me demande si c est possible sur la Golf 7 et si oui comment faire? programmation ou boitier a mettre?
qq peut m'aider?


j' ai receptionner ma nouvelle Golf 7 1.6 Tdi - DSG il y a une semaine!! ca roule a merveille!!!

merci d'avance
Avatar du membre
pelote69
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 471
Enregistré le : 06 mars 2013, 17:52
Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
Localisation : Ouest Lyonnais

Re: Clignotants allumés en permanence

Message par pelote69 »

Ce ne serait pas les veilleuses avec des caches oranges comme aux Etats Unis il y a....quelques décennies.
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Mike489
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 09 févr. 2013, 16:26

Re: Clignotants allumés en permanence

Message par Mike489 »

non non c etait les clignos d'origine integrés dans les phares
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Clignotants allumés en permanence

Message par Garrett »

Mike489 a écrit :
Bonjour tout le monde,

hier soir j'ai croisé une Polo avec les clignotants allumés en permanence. je me demande si c est possible sur la Golf 7 et si oui comment faire? programmation ou boitier a mettre?
qq peut m'aider?


j' ai receptionner ma nouvelle Golf 7 1.6 Tdi - DSG il y a une semaine!! ca roule a merveille!!!

merci d'avance
Bonjour,

Le codage de la centrale électronique à du être modifié sur la polo.
Pour le moment la G7 est trop "jeune" pour avoir un recul sur les possibilités de codage .

@+
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Mike489
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 09 févr. 2013, 16:26

Re: Clignotants allumés en permanence

Message par Mike489 »

Merci Garret
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Clignotants allumés en permanence

Message par j-gui »

il aurait été préférable de mettre ce post dans une autre catégorie.
penses-y là prochaine fois ^^

Pour l'instant aucun possesseur de g7 ici n'a "osé" titiller le VAG-COM pour voir les possibilités.
Il doit être possible de coder l'allumage des clignotants, mais dans quel but ????????
a part te faire arrêter illico par la police (et je suis 100% avec eux sur ce coup là) pour infraction au code de la route, et passer pour un c... tu n'as rien à y gagner.
mais tous les goûts sont dans la nature.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Clignotants allumés en permanence

Message par papacaly »

oui tu peut faire, c est une manip tout simple, j avais fait ca pour mettre mes feux de position en daylights mais sur une G7 qui à des daylights d origine? outre le fait que les cligno en fixe sa fait keke de la westcoast en voiture du peuple et que t aura un voyant defaut sur l odb?
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Avatar du membre
Gochu
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Enregistré le : 21 févr. 2013, 21:18
Voiture : Golf 7 Highline

Re: Clignotants allumés en permanence

Message par Gochu »

Si je me trompe pas Ca s'apelle Moduls US

" https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag ... 7dGiJGTXuU "
Avatar du membre
Gochu
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Enregistré le : 21 févr. 2013, 21:18
Voiture : Golf 7 Highline

Re: Clignotants allumés en permanence

Message par Gochu »

Il es belle es bien possible sa s’appelle moduls US , Les clignio reste allumé en permanence , VW veux bien le faire mais décline toute responsabilité envers la police .. Ce n'est pas homologué !

Y a t-il un risque de cramé l’ampoule plus vite que prévus ? vus qu'il sont allumé en permanence ?
Avatar du membre
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Clignotants allumés en permanence

Message par papacaly »

bonjour,

j'ai retrouvé un tuto sur le montage soit meme de feux de jour que j'avais fait sur mon ancienne voiture. C'est le meme principe de montage sauf qu'il faut relier aux clignos et non les positions.

> Donc voila le schéma de montage :

Image

> Et pour cela qui ne comprennent pas tout avec ce schéma voila les étapes à suivre :

1. Déconnecter le + des 2 ampoules ou vous voulez y appliquer les daylights (clignos avant dans ce cas).
2. Prendre un relais inverseur 12V courant continu (ex : 3€ chez Conrad).
3. Brancher le fil du + de vos ampoules choisit sur la borne commune du relais.
4. Brancher le fil + déconnecté à l'étape 1 sur le contact ouvert du relais.
5. Brancher le + après contact sur la borne contact fermé du relais.
6. Brancher la masse - sur la bobine du relais et la borne + de la bobine sur le + des feux de position.
7. C'est tout pour l’installation des feux diurnes; si en plus vous voulez y rajouter un mode follow me home (les daylights restent un instant allumé après coupure du contact), voir étape 8.
8. Pour obtenir un mode follow me home à vos feux diurnes : le + après contact branché sur la boite à fusible de l'éclairage intérieur (la G7 l'a deja d'origine).

NB. Le système ne risque pas de provoquer de dysfonctionnement électronique de la voiture car il n'intervient pas sur le multiplexage de celle-ci.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Avatar du membre
Megamind001
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Enregistré le : 24 mars 2014, 10:52
Voiture : Golf 7 Cup

Re: Clignotants allumés en permanence

Message par Megamind001 »

:shock: Je croyait à un défaut de fabrication, pas à un choix volontaire du propriétaire. :shock:
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Clignotants allumés en permanence

Message par Garrett »

papacaly a écrit :
bonjour,

j'ai retrouvé un tuto sur le montage soit meme de feux de jour que j'avais fait sur mon ancienne voiture. C'est le meme principe de montage sauf qu'il faut relier aux clignos et non l

> Et pour cela qui ne comprennent pas tout avec ce schéma voila les étapes à suivre :

1. Déconnecter le + des 2 ampoules ou vous voulez y appliquer les daylights (clignos avant dans ce cas).
2. Prendre un relais inverseur 12V courant continu (ex : 3€ chez Conrad).
3. Brancher le fil du + de vos ampoules choisit sur la borne commune du relais.
4. Brancher le fil + déconnecté à l'étape 1 sur le contact ouvert du relais.
5. Brancher le + après contact sur la borne contact fermé du relais.
6. Brancher la masse - sur la bobine du relais et la borne + de la bobine sur le + des feux de position.
7. C'est tout pour l’installation des feux diurnes; si en plus vous voulez y rajouter un mode follow me home (les daylights restent un instant allumé après coupure du contact), voir étape 8.
8. Pour obtenir un mode follow me home à vos feux diurnes : le + après contact branché sur la boite à fusible de l'éclairage intérieur (la G7 l'a deja d'origine).

NB. Le système ne risque pas de provoquer de dysfonctionnement électronique de la voiture car il n'intervient pas sur le multiplexage de celle-ci.

Sauf que désormais les clignotants sont gérés par la centrale électronique.
Au mieux tu va créer un message d erreur dans la mémoire du bcm .
Au pire tu crame la centrale car elle n est certainement pas équipees de diode contre le retour de coutant.
Et la c est un billet de 700euros..
Ça fait cher le clignotant !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Dérrick
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : 12 mai 2014, 14:14
Voiture : Golf Variant R Line

Re: Clignotants allumés en permanence

Message par Dérrick »

Tu aimerais faire ceci?

Image
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Clignotants allumés en permanence

Message par Mickael1977 »

Magnifique ce beige!!!!
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 735
Enregistré le : 16 févr. 2014, 10:01
Voiture : G7

Re: Clignotants allumés en permanence

Message par Neyfun »

C'est possible via vag com, tu peux aussi régler l'intensité lumineuse du clignotant, qu'il éclaire à fond ou faiblement.
Avatar du membre
AlbiGolfVII
Débutant
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 15 août 2013, 17:37
Voiture : Golf VII / 1.6 / 105 CV

Re: Clignotants allumés en permanence

Message par AlbiGolfVII »

J'ai activé il y a quelque temps le Feux Us moi même sur ma golf VII comme je l'avais fait sur mon ancienne Golf V le codage est un peux plus complexe mais reste toujours possible. Tu posede les Xenon sur ta Golf ou pas?

Je te pose la question car ça fonctionne que sur le xenon sur les autres ils faut acheter un boitier. Si tu désire le faire tu peux me contacter en priver je t'aiderai avec plaisir.
Avatar du membre
Gpr34
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 305
Enregistré le : 10 janv. 2020, 17:37
Voiture : Golf 7

Législation sur clignotants us

Message par Gpr34 »

Salut a tous

Désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché mais pas trouvé.
Je viens d'effectuer les codages suivant :
Clignotant us en feux de jours
Et clignotants us avec les feux.

Donc en gros j'ai tout le temps les clignotants us.

Sachant que j'ai fait en sorte que lors du clignotement, il soit complètement éteint sur la phase sombre, et qu'il est a 30% lorsqu'il est en veilleuse, que dit la législation a ce sujet ?

Car d'après mes recherches, tout véhicule doit avoir des clignotants oranges pour indiquer les changements de direction - sur ce point la je suis bon,
Et d'un autre côté les veilleuses peuvent être orange ou blanche, donc je suis bon là aussi.

Bref, pourtant ayant appelé mon contrôleur du ct pour avoir son avis, il me dit que ca ne passe pas. Je ne voudrais pas non plus prendre une prune juste pour ca si je croise les flics..

Est-ce que quelqu'un sait exactement si on a le droit ou non? Si vous vous êtes déjà fait arrêter pour ca?

Merci d'avance !
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Clignotants allumés en permanence (clignotant US)

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, je fusionne ici.

Je les ai activés sur ma Golf et pour le moment pas encore eu de soucis, mais ils sont uniquement allumés si tous les feux sont éteints (hors feux de jour), puissance à 30% également et à 0 % si clignotant ON.
J'ai désactivé le codage pour le CT.
Je dirais que ça n'est pas réglementaire, juste une tolérance.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Gpr34
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 305
Enregistré le : 10 janv. 2020, 17:37
Voiture : Golf 7

Re: Clignotants allumés en permanence (clignotant US)

Message par Gpr34 »

Salut titi merci!

Donc tes cligno sont allumés uniquement en feux de jours si je comprends bien (ce qui correspond à ton tuto dans la liste des recensements des modifs obd, d'ailleurs il y une erreur sur ce post là, tu as fait un copié coller sur leutche 1 qui a toutes les valeur du leutche 0)

Moi j'ai fait en plus celui du site ank.

Bref je me demande toujours ce que les flics vont dire, pour moi techniquement je ne suis pas en infraction vu que les cligno fonctionnent toujours normalement, que mes veilleuses ont le droit d'être orange et que j'ai le droit se rouler avec mes veilleuses 🙂
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Clignotants allumés en permanence (clignotant US)

Message par titi73 »

En effet mon copier / coller était erroné, c'est rectifié merci :Top: .

VS le contrôle de police je pense que ça passe pour moi, en journée à 30 % on ne les voit quand même pas violament les US.
Mais dans le doute j'ai préféré que ça soit désactivé dès que j'allume les veilleuses, les codes ou les phares, au cas ou je tomberais sur une personne moins souple je pourrais feinter en mettant les veilleuses et / ou en prétextant un soucis que je dois faire contrôler en atelier.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »