Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je m'appelle Jeremy, 32 ans, de Ch'Nord, plus précisemment sur le secteur Orchies-Douai.
Fidèle propriétaire d'une FIAT COUPE 20v Turbo depuis 2003 que je bichonne, mais également d'une Fiat BRAVO II JTD150.
Je souhaiterai faire l'acquisition d'un break, et la Golf VII depuis sa sortie me fait rêver.
Mon projet serait le suivant : acheter un break Essence pour le passer à l'E85 via une reprog faite par un pro (ou éventuellement en montage d'origine). La boite auto serait la bienvenue également, et équipée de gadgets tels que la caméra de recul, detection angle mort etc etc..
J'ai fait un peu le tour sur le net, et j'ai trouvé 2 possibilités intéressantes :
- Mobile.de : les modèles SW équipé DSG avec <20000km pour 18-20k€ vendu par des concessionnaires en Allemagne
- mandataires tels que Elite-Auto : devis Confortline DSG7 kit xenon 24k€
Par contre j'ai quelques interrogations sur les différents modèles et les équipements, à savoir :
- fiabilité DSG7
- moteur 125ch suffisant pour le poids du break ? pas trop patot?
- fiabilité e85 en monte d'origine VW
- quelle est la décote des Essence ? la DSG permet-elle de stabiliser cette décote?
J'ai trouvé des infos sympas sur le forum, je continuerai de l'éplucher en espérant être propriétaire d'un modèle bientôt...
Merci pour votre accueil, et pour les réponses apportées.