Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je n'ai pas eu le temps de chercher si le sujet a été discuté. J'ai besoin d'une réponse assez rapide par que je suis en attente de livraison d'une Lounge 2.0 pour la quelle j'ai commandé le pack assist drive 2 et après une recherche (tardive ) je me rend compte que je préfère le drive 1.
Ma question : est-ce que c'est possible de changer la configuration de ce pack en sachant que la voiture est en cours de construction ?
Effectivement je peux comprendre que si le véhicule est en chaîne de production c'est difficile de changer , mais en l'occurrence sur la il ya tout ce qu'il faut pour installer la pack assist drive ( capteur GPS discover média ) en plus j'ai pris la boîte DSG c'caméraDSG encor plu facile , entre le 1 et le 2 c'est juste configuration de l'ordinateur de bord qui change à mon sens
Bref a priori c trop tard