Prénom : Laurent
Région / Département : 80
Loisirs : Foot- Running- Yougtimers
Anciens véhicules possédés :
Audi A3-A4-A5-Q5
Mercedes Classe A-Classe M 270 cdi
VW Golf 7 cabriolet
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
La passion pour la Golf 7
Look Gtd pour une Tdi 150 Carat
Bonjour, merci pour l’acceptation. Je suis l’heureux propriétaire depuis bientôt 3 ans d’une Tdi 150 carat Dsg 5 portes noir intense de mars 2014 avec options jantes discover pro, pack techno, sellerie cuir vienna, et le pack drive Assist 2. Je suis très content de ce véhicule que j’ai acheté en 1ere main (j’ai la facture de la voiture, achetée 35412 €) à 62000 km et j’en ai aujourd’hui 77500 km (c’est la voiture qu’utilise ma femme au quotidien mais le week-end et pour les vacances nous utilisons ma voiture de fonction ce qui explique le peu de km en 3 ans), j’ai juste un petit soucis de consommation aléatoire de liquide de refroidissement qui selon mon mécano vient du radiateur Egr (car aucun autre soucis, pas de problème de démarrage ni de perte de puissance, pas de fumée, pas de surchauffe, pas de mayonnaise..). J’aimerai améliorer le look de la voiture en montant des pare chocs avant arrière , calandre , hayon et feux de GTD mais j’ai besoin de vos lumières. Est-ce que si j’achète ces pièces sur une Gtd de la même année, elles pourront être installées sans problèmes sur ma voiture ? Merci pour vos réponses