Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Région Parisienne
Loisirs : Aut , mécanique
Anciens véhicules possédés :
Mercedes W 211
Mercedes W 204
BMW X1 E 84
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Echanges sur la Golf 7, premier véhicule VW et essence depuis une Clio 2 (il y a une dizaine d'années)
...
Dernière modification par titi73 le 23 oct. 2024, 13:47, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour la traçabilité
Bonjour,
Je suis Axel.
Cela fait un moment que je n'ai pas roulé à l'essence... On m'a vanté la sobriété de cette Golf ( y compris le descriptif constructeur ) mais je me rends compte que la consommation est trop élevée. Je roule pourtant très light (c'est une boite auto, Golf Connect 1.5, 130 CV de 2019, totalisant 130000 km environ). L'OBD m'affiche 13/14 litres/100 alors que le compte-tour va rarement au dessus des 2000 tours/mn. S'agissant d'une reprise leasing (je l'ai achetée à un garage), tous les entretiens ont été faits en temps et en heure...
Pensez-vous que la conso soit normale? Y aurait-il une raison à cela?
Merci de vos réponses et éclairages.
P.S. Je ne suis pas vraiment un habitué des forums; il se pourrait que je n'en respecte pas toutes les règles. C'est par ignorance. Veuillez m'excuser.
bonjour @Axel G7, la section Nouveau membre ? Présente-toi ici ! est réservée à la présentation des membres, utilise la recherche pour trouver, lire et compléter les autres sujets existants :
Regarde dans la section Les moteurs essence TSi, tu trouveras des sujets pour ta demande, complète les, mais clairement ta consommation est excessivement anormale, mais tout dépend sur quoi se base ta donnée (conditions de roulage).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !