Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour messieurs
Pour moi c'est une première, c'est la première fois que je participe à un forum et j' avoue que la je suis un peu perdu...(Vraiment pas l habitude).
Mon problème est le suivant :
Propriétaire d'une golf 7GTD de Mars 2013, mon 5F réf Harman 5G0035043B est HS.J ai trouvé un 5F réf 3G0035043B que j' ai monté dans le véhicule mais qui ne fonctionne pas même après mon passage chez VW.Seulement fond d'écran VW actif aucune fonction disponible mise à part la caméra de recul et le volume qui est apparu au début du montage puis plus rien ainsi que la radio (recherche de la station continuellement sur le tableau de bord). voilà recherche désespérément solution...
Merci d'avance
Pour ton souci regarde les sujets existants sur les rétrofits Discover Média, il faut d'une part que la protection des composants soit déverrouillé sur l'unité et d'autre part que l'unité soit codée VS les options de ta Golf.
Tu trouveras des informations dans les sujets développés sur le forum.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
En fait cela fait quelques jours que je tourne sur le sujet, je ne comprends pas tout...ma première question est de savoir si le 5F investi fera l affaire (changement de l' écran obligatoire ou pas....) ensuite pour débloquer la protection des composants qui le fait (mon cc vw ne m'a pas l' air très doué). autrement y a t'il des personnes qui le font dans le milieu...