Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Seine et Marne
Loisirs : Sentir l'essence
Anciens véhicules possédés :
Seat Cordoba GTI
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum : tout le monde !
Me voici dans le monde des Golf GTI depuis le début d'année et j'ai pas perdu le sourire depuis que je la conduis donc je commence à me renseigner un peu plus sur la voiture car on en veut toujours plus en fait !!!
Je m'inscris car ça fait un p'tit moment que je suis sur le forum mais en observateur et maintenant je me pose des questions donc me voici !!!
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le ForumGolf7, tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques pour nous présenter ta voiture ou nous poser d'éventuelles questions et participer aux conversations.
Après m'être présenté voici les photos de l'intéressée
Quand je l'ai acheté il y avait déjà la ligne de modifiée ainsi que les paupières de phares, j'ai rajouté l'extension de becquet et remplacé les logos en noirs.
Prochaine modif c'est la mise en place d'un diffuseur arrière (ça sera mon prochain post )
@Pochon 74, tu pourras supprimé mon compte stp, trop stict ce site...
Ok je me suis trompé de section mais comme je l'avais dit je n'ai pas trouvé ma réponse via la recherche, je fais un passage éclair et je vous laisse c'est dommage. Je me renseignerai via d'autres personnes.