Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Elle a vécu Maos c est lors de l achat elle était entreposée donc sale la pauvre maintenant il faut que je la bichonne déjà nettoyage entretiens distri entretien dsg et aussi trouver une personne pour débloquer le mib2,5 dessus
J'ai noté aussi le cadre du TO qui pèle, malheureusement on est nombreux avec ce soucis, bon il ne semble pas être fissuré.
C'est sûr qu'un bon détailling lui fera du bien
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Après nettoyage pas grand chose dessus distri faite et entretiens par contre la dsg lors de la vidange prouve que beaucoup oublis la vidange et changement du filtre de boîte maintenant si une âme chaleureuse dans le sud peut m enlever la protection des composants sur le mib je serais heureux
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le ForumGolf7, tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques pour nous présenter ta voiture ou nous poser d'éventuelles questions et participer aux conversations.