---------------
Pseudo : 253._Florian
Prénom : Florian
Région / Département : 91
Loisirs : Sorties, Automobile, Finance
Anciens véhicules possédés :
C3 1.4 HDI 70cv Exclusive (2005)
C5 Tourer 2.0 HDi 138 BVA6 Exclusive (2008)
Peugeot 308 2.0 HDi 136 BVM6 Féline toutes options
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Réservation d'une Golf VII 2.0 TDI 150 DSG6 Carat
Bonjour à tous,
Actuellement chez les françaises depuis le début, avec un amour pour l'hydractive de Citroën, je viens de signer pour une allemande.
Il s'agit d'une Golf VII 2.0 TDI 150 DSG6 Carat en 3 portes, en blanche et de 2015.
Pas trop fan des Golf à la base, je cherchais une 308 II mais cette-ci précisément m'a séduit, parce que blanche et parce que 3 portes, parce que toit ouvrant, parce que DSG.
Elle a 70000 kms, et a été véhicule de commercial VAG.
Je l'ai vu en annonce mais j'ai pas sauvegardé de photo, et je ne l'ai pas vue avant de signer, je ne la verrais qu'à la livraison (elle est vers Bordeaux, je suis autour de Paris). Je ne me suis pas encore beaucoup renseigné sur le modèle, je l'achète via un mandataire qui met des particuliers en relation. J'ai finalisé la réservation que fin de semaine dernière, pas de délai de récupération encore car il y a des choses à faire avant. Pour le 26/11 j'espère
Elle a en équipement :
- Jantes DURBAN en 18"
- Toit ouvrant panoramique
- Park Assist
- Keyless
- ACC
- Front assist
- Lane Assist
- Feux bi-xénons
- Feux AR à LED
- Sièges ergoactive massants et chauffants
- Modes de conduite
- Sortie d'échappement chromées
- Caméra de recul et radar AV/AR
- Rétros indexés et rabattables
Elle n'a pas les palettes et ça me gêne un peu, je verrais pour ça.
Elle a l'écran "simple", pas le grand qui était en option. Je pense pas avoir CarPlay, ça m'étonnerais et j'aimerais bien voir pour le rajouter par la suite en changeant l'écran peut-être.
J'ai quelques questions :
- Savez-vous ce qui est activable via VAGCOM ?
- C'est compliqué d'installer Virtual Cockpit et écran VAG avec CarPlay (qui était dispo en option) ?
Photo rapide de la 308 actuelle, pleine d'anecdote
Bonne journée à tous